Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   LAN BW Printemps 2005 (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3198)

Reb_RicardSec 18/12/2004 03h06

y a des chances...
 
que je vienne, ? l'occaz, j'am?nerai le grand boulet chauve tout mou ? l'occasion si sa m?re l'emm?ne pas ou le petit_qui_rigole_tout_le_temps
Plus s?rieux, Hal, si tu veux faire un bout de route ensemble, ca peut se faire...Fo voir si la ch?vre se bouge les fesses aussi !!

IamBaD_ 18/12/2004 10h35

Citation:

grand boulet chauve tout mou
T'as oubli? gay :rolleyes:
KiSs Ric :p

S]i[M. 18/12/2004 10h54

En fait y a tro de toulousain ARF romain fo s expatrier

Gorill@Z 18/12/2004 12h40

Citation:

Posté par Reb_RicardSec
que je vienne, ? l'occaz, j'am?nerai le grand boulet chauve tout mou ? l'occasion si sa m?re l'emm?ne pas ou le petit_qui_rigole_tout_le_temps
Plus s?rieux, Hal, si tu veux faire un bout de route ensemble, ca peut se faire...Fo voir si la ch?vre se bouge les fesses aussi !!


Et y aurait il une chtite place pour moi? Je sais pas si tu te rappelles de moi, chuis le pote ? Marh, tu m'avais d?j? amen? l'an dernier...

IamBaD_ 18/12/2004 12h45

11 gorillaz qui cherche des amis :p
Kiss axel ...
Au fait , faudrait qu'on se voit en se d?but de vacances axel moi sim :p
so bougez vous :p

Reb_Hire 18/12/2004 15h28

tu as tir? trois fois la langue vieux d?geullasse de Bad... y'a de la bave plein mon ?cran.
:p :p :p
:p :p
:p

Reb_elhaz 18/12/2004 17h48

lui cest de la gerbe :) kiss mon chou :)

Gorill@Z 18/12/2004 18h42

Ben rom, ca va ?tre chaud pour se voir ces vacances : je suis en cong?s vendredi 24 ? 12h et je rentre ? Marseille par le train de 14h20... Je ne reviendrai que le 2 ou le 3. Mais une autre fois, pq pas?


PS : et non, je ne cherche pas d'amis, ca j'en ai assez. Je cherche surtout ? pas ?tre oubli? ds mon coin comme un pov' petit malheureux le jour de la LAN :p

Benouse 18/12/2004 19h18

Citation:

Posté par Gorill@Z
PS : et non, je ne cherche pas d'amis, ca j'en ai assez. Je cherche surtout ? pas ?tre oubli? ds mon coin comme un pov' petit malheureux le jour de la LAN :p

t'inquiete les WaZa vont s'occuper de toi
enfin de ton derriere pour commencer :)

Klingsor 19/12/2004 19h51

Ca va ?tre chaud pour moi... :rolleyes:
Je commence les grandes manoeuvres... :p

Ecarlate 20/12/2004 00h40

moi je viendrai normalement
ca fait longtemps...

AOC_Vorkosigan 20/12/2004 09h02

Les n?gociations ont ?t? plut?t serr?es mais sauf accident, je serai parmi vous. Je ne vais pas laisser Mana mettre le bordel tout seul...

manu 20/12/2004 20h14

:ar15 moi aussi j'y serais..............................

et pas besoin de rtt pour tout le monde. Xleu for exemple il fait rien de l'ann?e.....(hi hi hi) donc si en plus il a des rtt on le voit plus au coll?ge.
:arcad j'ai quelques ado pres pub?res a recadrer...........
je donnerais pas de nom (n'est-ce-pas clad...............).


a plus.

Cl@d86 20/12/2004 23h52

Je t'attends avec mon pied de biche manu ;)

Reb_RicardSec 21/12/2004 02h31

Citation:

Posté par Gorill@Z
Et y aurait il une chtite place pour moi? Je sais pas si tu te rappelles de moi, chuis le pote ? Marh, tu m'avais d?j? amen? l'an dernier...

oui je me souviens bien, c'est toi qui doit appeler sa m?re ? tout bout de champ pour lui dire o? tu te trouves :biggg
Y avait un 3?me aussi, Matt le bourrin, je crois : kes k'il devient lui ??

Pour la place, fodra voir, je pense que si on a r?ussi ? mettre 3 Pc dans la bagnole l'an pass?, ca devrait encore pouvoir le faire


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?