![]() |
Citation:
1) Comme d'hab : j'arrive Samedi vers 11h00-12h00 et je repars dimanche dans l'AM. 2) Je vais aller au meme hotel que la derniere fois. 3) J'ai vu Rodez il y a 15 ans et je n'en garde aucun souvenir malheureusement ca sera un grand plaisir de te revoir, à bientôt. |
Y aura sûrement des AOC suisses aussi :)
|
Rodez c est le trou du cul du monde quand meme...
|
Citation:
1) Moi aussi je vais aller au meme hotel que la derniere fois.... sauf que c'etait a Brou.. 2) vi t'a raison ca vaut pas le détour. 3) le seul trou du cul du monde que je vois ici, c'est toi manolito !! :p m'enfin il y a des fois ou faut vraiment pas etre suceptible hein !! |
J'ai pas tout lu mais YOGGGGGGGGGG !
Dis Yog tu peux me choper .. tu peux me prendre à Lyon ou St Etienne ? Je suis gentil et je prends juste la taille d'un portable. Sinon pour les suisses fo contacter Isa ou Dreamer enfin bon ces des AOc alors fo faire gaffe ;) |
Bé buide m'a deja demandé de le prendre à lyon....donc s'il se décide à venir et qu'il n'a pas de moyen de locomotion il sera prioritaire ;)
Va voir chez les AOC y a du suisse qui vient :) |
T'es un auto-stoppeur de 2ème choix Hire :ani
Bonne LAN à tous et pas de vin rouge pour Hire svp ;) |
Citation:
Je regarde ça intensivement ce w-e et je te redis ... |
Ca marche :)
|
eu
On envoi le chêque quand on sera sur de venir.
|
Bon n ayant pas cours et bad sechant l aprem, nous partirions tout 2 ( sur notre beau cheval blanc ) pour Brive avec nos PC le jeudi aprem donc Prince Axel peut tu nous dire quand compte tu partir le jeudi aprem et peut tu prendre 2 wazas de plus
|
J ai fais une phrase correct la ? :D
|
vous venez à brive comment ?? en train ??
dites moi l'heure d'arrivée a brive .... apres on part à Saulzet... il faudrait être à Saulzet pour bouffer... |
Pour bouffer le soir ben alors y aura pas de blem, on vient soit en train soit en voiture avec l une de nos maman, on te confirmera l heure des qu on saura...
Citation:
Y a qui a Saulzet ? C est soirée a Saulzet ? Manu aime Saulzet ? Y a des filles bien a Saulzet .... Tant de Question ... Excusez moi je m'egare |
t'as court le jeudi matin ou pas similis?
car jpe sécher a partir de 9h ( 9-11 philo ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?