![]() |
Je voulais pas lancer un d?bat sur la chasse...
parce que la, on en a pour des pages et des pages. C'est comme les croyants et les non-croyants, ils peuvent discuter des heures ensemble sans se comprendre. Le plus "dr?le" la dedans, c'est que ma femme est pas sp?cialement pour elle. Mais, bon, elle est pas particuli?rement pour que je passe mes soir?es sur le PC et pourtant :D
|
Vi ta raison Ric, ce genre de debat n'ammene a rien et il y a de forte chance que chacun reste effectivement persuad? que sa facon de voir les choses est la meilleure ;)
Revenons en a nos moutons lolol et po au sanglier ^^ |
de toute facon g mon baton et je veille hihihihihi
|
Citation:
|
lol....
Je voulais pas lancer un d?bat ;) G juste mis un tit smiley histoire de dire que j'm po et pis c tout ;)
Buide t mort :p |
hoooooooooo oui c'est vrai ke la chasse ce n'est po bien apres on prend les chasseurs pour des tueurs donc avis ne chassez po
hihihihihihihihihihihihihihi Je ne suis po contre les chasseurs eux m?mes mais contre leurs fusils lol |
pfffff h?l?l? j'suis vraiment qu'une tapette !!! je viens de voir aujourd'hui seulement le pos a Slider :(:(:(
Bon quelqu'un pourrait il dire ? ce monsieur que je ne peux vraiment y ?chaper, vu qu'il faut quelqu'un pour faire le boulot de Zolive qui lui ? d?sert? ...... |
eu que quoi :)
hein ?
|
Re: eu que quoi :)
Citation:
|
c l'homme qui a une wild card pour les wcg MDR! :lympik :dv
|
Re: Re: eu que quoi :)
Citation:
|
Tout le monde vas au campanile ?
On sera combien en gros ? (PS : Je sais, j'ai po encore envoy? mon cheque mais vais le faire au plus tard ce WE, sorry, je suis po chez moi en ce moment et j'ai po mon ch?ki? av? moa) |
on pourrait ptet faire une ptite liste des personnes qui comptent venir, l'?ch?ance approche.... :)
moi aussi pour le cheque mea culpa, ?a va viendre, vpem tu es les seul reb a venir? |
Citation:
|
super chris :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?