![]() |
normal ya rien a voir mais juste a entendre ......... pffff c'est reb :p
|
Citation:
:evil |
Nimbus, t'es vraiment nul en Fran?ais :D
|
Avant que les rebs arrivent, vous vous emmerdiez non ? Vous vous foutiez de la gueule de qui ?
|
on se foutait de la gueule de clad lol
d'ailleurs l'arrivee des rebs ne nous empechent pas de continuez a se foutre de la gueule de clad ;-) |
Les foutages de gueule de sous joueurs qui sont mauvais comme Benouse ne m'atteignent pas =P
|
heu de_astec2???? perso je la trouve vraiment bof :(
Peut-?tre la remplacer par une map fun je vais en chercher une :) |
Bin c'est aztec avec de la pluie :=P
|
non clad pas aztec version 2 mais aztec2 boulet va !!!
|
de_dust2_remake est sympa, on y a jou? sur le serveur des MKS...
|
vi kler elle est vraiment pas mal :)
|
Ah oki, celle l?, elle est trop grande........
|
moi je l'ai jou? qu'en poulet....
du coup j'ai pas bien vu ... les endroits strat?giques de cette carte J'ai vu quand m?me que on pouvait difficilement faire un emplacement de posage de bombe plus ? d?couvert... je sias pas comment et le deuxi?me par contre. |
il est pareil tu te fait tuer lol
|
voila liste des cartes install?es sur le serveur
Citation:
|
Ce qui veut dire? On ne peut piocher QUE l?-dedans pour le map cycle? ;)
|
Citation:
Ici le mot fran?ais est un adj. et donc on doit ?crire par un f minuscule, ? l'inverse si ce mot est un nom on devra ?crire la lettre F en majuscule On peut dire: Les Fran?ais ne sont pas tous comme Clad Dans quel pays parle-t-on fran?ais ? |
juste un truc peut etre enlever museum d?ja que le serveur est vide alors faut pas abuser lol. Ben vi on est plusieur a avoir remarquer que certaine map font fuir les joueurs. certe cette map est tres belle mais bon tres lourde a t?l?charger.....
Je revient sur une idee de bad pourquoi ne pas mettre le timelimit sur 25min sa serai vraiment mieu je pense 20min cest tres court ..... |
c'est possible d'avoir le map cycle actuel ?
j'ai bien envi de proposer une modif du map cycle pour en faire un de basique pour essayer de faire venir un peu de monde |
C'est ? jour
|
oui oui nimbus bonne idee ->> du moment que tu laisse: train inferno dust2 clan_mill nuke aztec cbble moi sa me va :p
|
yog je croit que tu as trop bu :) museum de %??^** est tjr la lol
|
clan2_fire fait fuir du monde aussi...
C'est comme ce $&?!# de model agent Smith (je parie qu'il y en a qui se souviennent encore de ma soir?e CS que j'ai pass?e ? dl des maps ET l'agent Smith <_<) Et pis survivor elle est bien!! Et alpin! Et italy! Et office! Et militia! Et siege! Et vertigo! Toutes des maps de base mais qu'on ne joue jamais! C'est dommage... |
smith n'est plus en place depuis mini 3 semaines .............
|
All vote map 2 !!!!
|
cest de_dust2 ou alors vote map 5 cest de_aztec enfin bon jai les droits donc je peut changer la map :p.
Et survivor elle est bien!! -> hum Et alpin! ->non Et italy! ->oui Et office! ->oui Et militia! ->oui Et siege! ->oui Et vertigo! ->oui |
Citation:
Et toc! |
axel arrete de me contredire .... je suis deja chef apres yog ...Alors me cherche pas sinon je t'enleve LES droits que je t'ai mis ;)
|
moi je dit que Axel a raison ...
bon ok je sort |
de_dust2
fy_stoneworld de_nuke de_aztec cs_office de_inferno awp_map de_cbble de_train de_prodigy voila un map cycle basique avec que des maps d'origine sauf awp_map et stoneworld c'est pas ce qui a de mieux mais je pense que ca fera venir un peu de monde, histoire d'avoir une masse d'habitu? et on pourra ajouter progressivement d'autre map qui sont moins jou |
y'a plus personne ou quoi ????? Keski ce passe ??
|
Bah, le passage en 1.6, plus les vacances, ?a fait que y a moins de monde.
|
ben bravo c'est du joli, c naze, c bidon. Et a DOD...y'a toujours personne ??
lol |
DOD je connais pas mais je veux bien m'y coller si on m'explique. S'il y a personne ?a me rappellera RON
Allez :full sur DOD |
En tant qu'expert CS... :D
La map balle trap au fusil ? lunettes : C'EST NUL !!!! |
Y a une map de training pour le snipe qui est bcp bcp bcp mieux que l'on a jou? sur le serveur MKS qui s'appelle "Ruins" quelque chose ou le shoot au spawn est impossible, ou l'on doit alterner souvent du Eagle au snipe (entrainement utile pour les autres maps) et enfin elle est bcp bcp bcp bcp plus jolie que cette horreur d'awp-map
Bref je la propose pour le map cycle ! Je vais la cherche je vous la ram?ne ? NB : "bcp" c'est l'abr?viation de "beaucoup" ... au cas ou... |
J'ai beaucoup aim? la map "ruines" ?galement.
A tester pour ceux qui la connaissent pas. |
C vrai elle est pas mal, je crois que axel la deja. Hiro, cherche pas tu la dans ton cache :rolleyes: .
Peace |
Chui au bureau gros malin ;)
|
La map, c'est awp_ruins, et vi elle est sur le serveur ;) Et sinon, y a l'awp_map classique qui existe en version modifi?e o? tu apparais dans une tranch?e au d?but de chaque round pour ?viter le respawn kill. Et y a le scoot de dispo sur cette awp_map modifi?e si je me souviens bien.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?