Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Inscription LAN (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3270)

Reb_elhaz 01/03/2005 11h27

bon mon inscriptiotn a du foir?....

elhaz
alliotpierre@hotmail.com
depart:samedi matin
retour:lundi
transport: elhaz ou boulmax totomodile reste 1 voir 2 places dans la r?gion ouest.....
possibilit? de ramener des ?crans en rab pour certain..
formule 40?

Reb_RicardSec 03/03/2005 01h31

Citation:

Posté par AOC_Tacticien
T'as pas d? voir mon pm sur le forum reb :p

Bien s?r que ?a m'int?resse :)
Malheureusement le premier train pour Toulouse le Samedi Matin n'arrive qu'? 10h :'( donc je sais pas si cela vous convient.

non pas vu. Honnetement, j'ai pas l'intention de partir sp?cialement tot. Comme de toute facon la salle est r?serv?e que le samedi matin, je pense qu'axel va mettre un petit bout de temps avant de foutre tout le bordel en place.
pour nous, fo compter je sais pas 4 ou 5 heures de route, ca fait donc 14 ou 15 heures ? clermont. Si on reste jusqu'au lundi am, ca fera pas mal d?j?.
A moins que tu ne squatasses chez gorillaz (qui est tr?s gentil comme garcon quand il ne s'?nerve pas apres sa m?re et ses partenaires de CS
:biggg).

Gorill@Z 03/03/2005 09h58

Yup!
Bon, j'ai pas pu encore parler avec Tic mais a priori il squatterait bien chez moi vendredi soir, ce qui fait qu'on pourrait partir un poil plus tot.

Par contre Ric j'ai vu que tu n'?tais pas s?r de rentrer dimanche ou lundi, tu pourrais nous tenir au courant car faudrait qu'on soit au courant pour :
1. voir si ya moyen de g?rer pour le lundi (du moins pour moi, parce que je pr?f?rerais en profiter un max de cette lan, boudiou!)
2. envoyer le ch?que avec la bonne somme ? Xleu

Reb_Anael 04/03/2005 14h11

Salut ? tous,

oui je sais ?a fait longtemps que j'ai pas donn? signe de vie (? plus de net) mais bon je me ratrappe et je viens vous voir ? la lan :)

Je part de paris (avec l'?ne si il a de la place) sans pc et je ne resterais pas longtemps (je repart le dimanche) d'ailleurs je cherche une voiture ou n'importe quel moyen pour aller ? clermont ferrand le dimanche (j'ai un train ? prendre).

Axel je t'envoie le ch?que d?s ce soir...
a+

Reb_elhaz 04/03/2005 17h45

cool anael :) pk sans pc??? ten a plus??? je peut te degauter un ecran si tu veut comme sa ta juste UC a prendre.

coeur2lion 05/03/2005 12h37

cheque 80 euro post? ce samedi 05/03/05 pour WaZa_Gadjo et WaZa_Coeur2Lion preparez vos CD vierges .DD vierges et votre CUCU vierge J'ARRIVEEEEEEEEE.....

ChèVre_Orthros 05/03/2005 21h26

b?????????????????

ChèVre_Orthros 05/03/2005 21h27

Depart de Toulouse tot le samedi matin (entre 6 et 7 heures) pour une arriv?e vers 12h00 - 13h00 ? Clermont Ferrand
Retour le dimanche cad lev?e de camp ? 16h00 maxi pour un retour ? Toulouse avant 20h00.

Le cheque de 30 ? part lundi.

A+

PS : je suis dispos? ? prendre tout voyageur pourvu que cel? ne modifie pas les horaires ci-dessus

BW_Rock 06/03/2005 05h00

bon alors mon petit eric garde moi une place a cot? de toi comme ca on pourra se saouler tout les deux lol
je serais a clermont entre 16 et 17h si tout va bien car il faut bien que je dorme un peu avant de partir lol

Reb_RicardSec 07/03/2005 01h47

bon je pars de toulouse le samedi matin moi aussi, plutot vers 8 heurs et je rentrerai le lundi pas trop tard (histoire d'etre vers 20 heures ? toulouse avec qui veut).
Les 2 zozos, si vous voulez profiter de la belle voiture du Ch?vrou, vous y serez un peu plus t?t, ? voir avec lui s'il veut passer vous cherchez chez Gorillaz.
J'envoie le ch?que de 40 neuros d?s demain !!
Question qui peut paraitre b?te : ? quoi on va jouer , m?me si j'y vais pas principalement pour jouer mais voir tous les potos !!

coeur2lion 07/03/2005 18h33

Citation:

Posté par Reb_RicardSec
Question qui peut paraitre b?te : ? quoi on va jouer , m?me si j'y vais pas principalement pour jouer mais voir tous les potos !!

a touche Pipi et c'est moi qui fait les regles !!!!!

AOC_ALkyD_ 07/03/2005 23h37

Je m'inscrit ici alors
Formule : 40 ?
D?part : samedi matin vers 10h-11h pour arriver vers [aucune id?e] (Limoges-LAN ca prend cb de temps ?)
Moyen de transport : voiture
Je viendrais donc avec 2 PC (dont un qui servira ? t?l?charger du contenu :p), 2 ?crans 19", 2 GC, assez de manettes j'esp?re, et 1 t?l? lol

Reb_Anael 08/03/2005 09h31

Je viens sans pc parce que je continue ma route en train apr?s la lan ;)

xleu 10/03/2005 00h20

un hotel a 2 pas

l'artiere
75 av de la liberation
63122 ceyrat
0473614302
info@hotel-artiere.com
45 ? la chambre double
47 ? 2 petits lit
42 ? seul
6? le dej.
20 chambres de libre le we de paques

coeur2lion 10/03/2005 12h34

axel on fera un ptit calinou tout les 2 ???? je reserve la chambre avec 1 petit lit a 42 euro?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?