Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   De retour sur le net :p (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3034)

MyThE 29/10/2004 22h26

LOL cmarrant avant de ne plus avoir le net j'avais dis que je ne mettrais plus les pieds sur le serveur mks apres une p'tite awp map avec coolies.. coeur tu l'aurais pas tue a 30sec du round ? car c'est pas bien de tirer au respawn lol.

IamBaD_ 29/10/2004 22h44

Dire que tout ce monde a chang? depuis que ca a un server cs ...

Spyder 29/10/2004 22h55

A oui, encore un truc, sauf pour toi kam :tututu

Peace

Spyder 29/10/2004 23h06

Je suis vraiment attrist? de ces r?actions, je ne pense pas avoir chang? et restez tjrs mes boulets pr?f?r?s (sauf kam :rolleyes: ). Cependant, il fo bien comprendre que l'on est un serveur recent avec beaucoup de jeune con ki viennent dessus, on est donc oblig? de r?agir vite afin de ne pas polluer l'ambience du serveur. Personne n'est parfait, et il arrive des mauvais moment ds la vie, kan on te demande de ne pas rusher, ne rush pas. c pareil tous, perso g d?j? kick baby une foi pour un autre motif, et s'il fo le refaire je le referrais.

Peace.

Spyder 29/10/2004 23h08

ceci dit, pour revenir au sujet, je ouned tictac :guns .

Peace.

IamBaD_ 29/10/2004 23h20

je parlais de Baby et de Coolies SPyder ...
Depuis qu'ils ont un serv ce sont Dieu ... mais avant quand ca avait des pbs ... ca se consid?rait comme rien ... Cherche l'erreur.

Spyder 29/10/2004 23h59

Je ne tiens pas a tenir ce debat sur ce serv et sur ce topics. car ce n'est pas le pb des bw's. Par contre , je serais heureux que les arfs qui ont un pb avec les mks le fassent sur notre site, car je compte plus d'un pb (c vrai gt pas tr?s pr?sent) et c vraiment trop malsain. Moi si j'ais un pb avec vous, je n'hesiterez pas (et l'amx_votemap axel c pour quand?). En plus bad, le dieu sur site c moi, alors prosterne toi a mes pieds :rolleyes: . Non arretez! sa suffit les gamineries, je sait qu'il y auras tjrs des pbs entre des personnes, et alors? tu n'aimes pas une personnes ds une team et toute la team est pareil? j'aimes pas axel et alors ? ;)

Peace.

AOC_Tacticien 30/10/2004 00h18

Spyder,t'es pas rest? assez longtemps sur aztec :p
J'ai termin? premier au score :)

Et que ceux qui ne veulent plus aller sur le MKS viennent sur le ARF comme ?a on sera plein tous les soirs :p

YoG 30/10/2004 05h27

On s'en fout CS c'est un jeu merdique....

coeur2lion 30/10/2004 11h08

spyder quand on voit comment on est recus sur votre serveur ca donne meme pas envis de venir sur votre site mouhahahahahahhahahaah coolie je te vois en lan je t'explose mouhahahahahaahahah

coeur2lion 30/10/2004 11h12

il fo bien comprendre que l'on est un serveur recent avec beaucoup de jeune con ki viennent dessus,

oui surtout chez les admins mouhahahahahah....
vous avez fach? le kamembert vous allez subir sa col?re mouhahahahaha et quand je suis con je suis vraiment con mouhahahahaahah demand? a l'autre abruti de benouse qui est devenue un fanatique des programmes TV et qui a disparus du net ....
benouse reviens parmi nous on est envahis pas des ......... (auto censure)

Spyder 30/10/2004 11h18

Ben merci kam, c gentil pour moi de dire que je suis jeune mouhahahahahah....

xleu 30/10/2004 11h30

bon ......
allez jouer sur vos serveurs les ARF, je vous rappelle que nous en avons 4 et laisser tranquille les mks avec leur gestion, ?a les regarde, et vu que celle-ci ne nous convient pas, n'y allons pas ...............(je me r?p?te la)

coeur2lion 30/10/2004 12h10

pffff xleu ta rien compris je voulais juste mettre un peu d'ambiance sur le forum ;)
tu me connais et tu sais bien que j'en ai rien a foutre de ses histoires de m?mes je voulais juste m'amuser un peu ... je m'ennuie ......
bon sinon on se fait une petite soir?e TC quand???? je rejoue depuis 2 semaines avec la miss djena et j'avoue que je commence a y reprendre go?t alors j'aimerais bien organis? une petite rencontre un soir entre pottos

AOC_The_Dreamer 30/10/2004 12h25

Citation:

Posté par coeur2lion
pffff xleu ta rien compris je voulais juste mettre un peu d'ambiance sur le forum ;)
tu me connais et tu sais bien que j'en ai rien a foutre de ses histoires de m?mes je voulais juste m'amuser un peu ... je m'ennuie ......
bon sinon on se fait une petite soir?e TC quand???? je rejoue depuis 2 semaines avec la miss djena et j'avoue que je commence a y reprendre go?t alors j'aimerais bien organis? une petite rencontre un soir entre pottos


YES YES TC forever

:jump :jump


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?