![]() |
Malheureusement, je ne pourait pas participer ? la Lan BW's
Have Fun LeLoup |
arfouille
cu next time loupo |
chouette un aoc de moins :D
non je deconne pas cool leloup qui va hurler a la lune now ;) |
arf
a a prochaine el luppo ;) |
Arf flute :(
Heu sinon pour ma part je n'ai pas encore envoy? le cheque mais je devrai y penser demain !! |
Citation:
heu un chaox ki pense on aura tout vu je peux mourir en paix maintenant .....:hanged |
eu
ta du te tromper buide
|
J'ai retrouv? le chemin du forum biwiz pour vous faire part de mon empressement ? venir ? Lam BW dans des conditions respectueuses du Climat, c'est ? dire en covoiturage.
Je mereexplique en m?yeur franc? : Je cherche absolument quelqu'un allant ? la Lan BW qui partirait en voiture ou en camion de Suisse ou de LYon ou de St ?tienne ou de Vichy(au pire... ) Je suis pas m?chant plutot gentil m?me et je prends pas de place ?tant plus long que large et je me balladerais juste avec un ordi portable en sac ? main. j'ai fait une demande similaire chez les AOC(qui fourmille de Suisses) , je sais po si vous en avez ici aussi... des suisses...des suisses qui iraient ? la LAn BW et qui me prendrait pour un covoiturage sympatique ou silencieux..au choix. Avec bien sur participation ? l'essence et ? la bonne humeur(chant, musiques, lavage de vitres, distribution de chewingum, traffic d'armes, discussions philo-futilo-prouto-omnio, grossiert?s suisses, finessses helv?tiques au choix !) S'il y en a qui partent de LYON cela serait pas mal pour moi aussi parce que Lyon Vichy est une des lignes les plus pourris de France avec celle jusqu'? Clermont ! |
en tout cas si tu arrive a vichy on viendra te chercher :)
|
puree un reb suisse j hallucine
deja un reb c est pas tres fute mais alors un reb suisse ca doit etre quelque chose lol vivement la lan que j etudie ca de pres ;) :D |
Re: eu
Citation:
|
Alu, heu j'av? pas pens? a le dire plutot mais mieu vo tard que jamais.
Je cherche un proce athlon ou duron plus petit que 800 mhz mais plus haut que 600 ^^. Si vous en av? amenez moi ?a a vichy, votre prix sera le mien :D |
eu
t? pas un waza pour rien buide tu parle tu parles mais t'agis pas
:p BW_GrimorG_ |
http://www.clan-waza.net/phpbb/phpBB...ighlight=#5787 --> Grim a troizv? son futur m?tier... sc?nariste pour les s?ries de cul
|
lol tu l as cherche grimouille
faut pas traiter buidounet de tapette 11 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?