![]() |
faites des propositions de map cycle et surtout n'hesiter pas a changer la map sur le serveur par un votemap les maps sont toutes dans le menu amx_menu
ensuite vous venez me proposer un cycle que j'installerai en environ 2 minutes |
Et comme je l'avait propos? au post davant si tu fesait un vote avec pas mal de map et puis celle qui ont le plus de vote ben tu les mets sur le map cycle (cest une id?e) car je pense que si ya plein de monde qui te propose des maps cycle tu va surment en avoir mare lol. la voie de la democratie ma semble cool pour le choix des maps.
a m?dit? lol |
248 maps sur le serveur !!!!!
je vais pas me taper 248 votes ;) proposer les maps cycle je ferai de la democratie dans les propositions ;) |
Les maps que j'aimerais retrouver dans le map cycle sont:
dust4ever de_clan_1mill cs_office de_aztec2 + celles qu'on a actuellement dans le map cycle.En essayant peut ?tre soit de supprimer dust ou prodigy ou au moins de les s?parer lol et de_odile :p |
en plus des maps actuelles jaimerai retrouver
- fy_scoutnivez (vive le scout) - de_clan_1mill (je copie sur tictac lol) - fy_poolparty (jaime bien nager lol) - as_tundra (je trouve que les vip sont pas asser jouer) - de_rats - cs_siege prodigy je la trouve bof et de_train aussi..... |
faudrais pas que la moiti? des maps soit "fun" surtout si vous vous plaignez de l'equilibrage
|
D'abord, je voulais faire une ptite remarque : c'est moi ou le map cycle est relativement court? Il me semble que lorsque je joue 4h d'affil?e, je me retape parfois des maps...
Pour les maps sympas qui pourraient ?tre mises dans le map cycle : - de_tomb (cr??e par les JBT si je ne m'abuse, et elle est 'achement bien) - cs_alpin (bon ca risque de partir en k?kette niveau snipe mais le concept du t?l?ph?rique est sympa) - cs_beirut - cs_cairo - cs_india - de_dawn (un mod de dust ou un couloir est rajout? pour les terros, ca r??quilibre un peu la map) - de_bahrain - de_simpsons (pour le fun) - de_survivor Voila pour les maps qui me plairaient dans le map cycle (et qui y sont pas). Maintenant les maps que j'aime pas trop et qui sont ds le map cycle : - cs_italy (a 18, c'est vraiment le bordel) - de_prodigy (parce que chuis pas bon dessus :D) Bon voila pour l'instant... |
Ok on note tout ?a, on finira bien par trouver un mc sympa.
Par contre vous pouvez vous toucher pour virer prodigy, c'est ma pr?f?r?e avec inferno gnihihihi |
lol prodigy sa pue lol :p
|
Citation:
... ... ... Bon d'accord, je sors :dog |
Map cycle chang? ce 23 juin. Coup d'oeil et commentaires merci ;)
|
Et on peut le voir ou le map cycle? (A part en se connectant sur le serveur :rolleyes: )
|
|
oui et alors? :p
|
Pour remplacer dust, franchement dawn est cool, elle change ?norm?ment les tactiques de jeu...et r??quilibre la carte dust
Pour les cartes d?riv?es d'assaut, je les trouve de tte fa?on trop petites pour 18 joueurs... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?