Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Qui pour ??? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2824)

Benouse 30/06/2004 12h34

bon aller je me lance et tant pis pour les consequences je suis un WaZa pur et dur donc j'assume

1?:les mantes pour moi sont un regroupement de nenettes frigides
2?:les rebs sont un clans de pauvres impuissants
3?:c'est zarbi mais ya un tas de mantes chez les rebs ceci explique peut etre le point numero 1

puree que c'est bon d'etre un WaZa et de pouvoir poster ce genre de conneries peinard l'ame en paix :blabla :blah :blabla :blah :dog :jar

YoG 30/06/2004 12h37

Merci de mod?rer votre langage ;)

Reb_Hire 30/06/2004 12h47

Je crois que le d?bat s'?clairci.
Tout le monde peut voir nettement ce pov benouse qui sombre dans l'insulte immod?r?,
la bouse de benouse Wazeuse s'enfonce dans ses propres sables mouvants.
Maintenant tout est clair, les Wazas ont peur des Rebs... cette peur incontrolable et irraisonn?e qui encombre l'esprit, chavire le coeur, comme un lapin t?rrifi? par l'odeur du renard...
Mais il ne faut pas vous inqui?tez clans amis, nous sommes bons et honn?tes voir m?me gentil derri?re notre apparence d'aigle imp?rial glorieux .
En toute simplicit

Benouse 30/06/2004 12h50

mdr hire t es vraiment un phenomene :blabla
excellente reponse pleine d'humour comme je les aime :blah

Reb_pim 30/06/2004 12h51

:/ ouai ?a devient un peu n'importe quoi.

Benouse je veux bien qu'on rigole un peu de mon skill ? CS. C'est marrant et ?a mange pas de pain. Mais en ce qui concerne ma virilit?, il me reste trop de personnes ? combler, trop de bohneur ? donner, trop de........ de volcans ? r?veiller, pour que je te laisse entancher comme ?a ma r?putation.

Donc restons-en aux frags et ne t'aventures plus dans de domaines dont tu n'as aucune id?e de ce dont je suis capable.

++


Edit : erffff 3 nouveaux posts le temps que j'en ?crive 1, je travaille en m?me temps moi, bande de branleurs.

Benouse 30/06/2004 12h54

wololo le pim est fache ou je reve trop lol

xleu 30/06/2004 12h55

lol si le niveau de jeu a cs etait un critere de recrutement pour etre reb ..... vu le niveau de benouse .... il serait accept? direct chez les reb hihihi ;)

Benouse 30/06/2004 12h57

wololo pauvre de moi
reboulet quelle horreur ;-)

Spyder 30/06/2004 13h00

Houla, sa commence etre chaud l?!
Faut regler cela sur un match.

http://fullforum.free.fr/avatars/kao.../kanimo032.gif

Peace.

Coolies 30/06/2004 13h03

je suis frigide moi? :rolleyes:

Reb_Hire 30/06/2004 13h29

Je tiens ? pr?ciser que C benouse qui l'a dit je suis en aucun responsable de cet affront ? ta sexualit? sur laquelle par ailleurs je n'ai aucune connaissance et loin de moi l'id?e de l'acqu?rir... la connaissance je veux dire..enfin bref,
C TOUT DE LA FAUTE A BENOUOUOUOUSEEEEE

Sinon pour pimou et ses capacit?s sexuelles : je rappelle juste une chose : Pim est marseillais.
Je n'en dirais pas plus.

Benouse 30/06/2004 13h40

merci hire pour cette precision sur le pim
je comprend mieux quoique sa longue diatribe sur sa virilite demonttre tout de meme un franc et tres net besoin de se rassurer sur ce point la
genre methode coue lol

Reb_Flapman 30/06/2004 14h11

Soyez pas trop f?roces avec ce pauvre Pim. Depuis qu'il sait qu'il n'y a pas de panth?re noire ? Marseille et surtout depuis la d?faite de l'?quipe de France ? l'Euro 2004, il est tout traumatis?...

Gorill@Z 30/06/2004 14h34

Alors moi je dis "ca suffit".
Parce que ce pauvre Pim a qd mm l'immense honneur d'etre marseillais, il est par la meme intouchable. Pas de chat-bite, ni autre wazades...

... Tiens au fait, je vous ai pas dit? Chuis marseillais :D

Spyder 30/06/2004 16h42

Donc tous s'explique ! :&ngel


Peace.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?