Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ydes Tournament 2004 (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3018)

Reb_Hire 18/10/2004 17h24

Au fait c bon, j'ai suffisament de capotes.. m'enfin s'il y a une promo, prenez en y'en a jamais trop :)

IamBaD_ 18/10/2004 17h35

Fred...
Je me suis inscrit mais faudrait inscrire un de mes potes car il a plus le net je fais comment? je l'inscris a sa place?
Sinon yen a un autre hypoth?tique ( Karim ) qui viendrait mais sans pc ^^

xleu 18/10/2004 18h16

2 ARF inscrits !!! au boulot les autres ......

IamBaD_ 18/10/2004 22h55

Simon je l'inscris en arf ou pas? :p

xleu 19/10/2004 00h34

oui tu peux

FRED 19/10/2004 09h43

no problem

y a pas de prob IamBad, tu peux inscrire ton pote qui n'a pas le net. Mets-le dans ton ?quipe et donne son adresse email m?me s'il n'a pas la possibilit? de la consulter. Sinon pour celui qui n'a pas de PC, ba il va avoir du mal ? jouer, car on peut pas pr?voir de PC en +. Tous nos PC sont r?quisitionn?s pour les serveurs...
Cela ?tant, si vous ?tes 6 ARFs pour une ?quipe de 5 ? CS ou autre, vous pouvez vous pr?ter les postes sur place...
C'est tout ce que je peux vous dire ? ce niveau.

En attendant merci et bravo de venir de si loin :) (je vous ai cit? ? la radio samedi matin tellement j'?tais content).
?a va ?tre un super week-end :)

Reb_elhaz 19/10/2004 10h32

coucou les filles cest trop de la balle on va bien se fendre la gueule. Bon je vais minscrire de suite sur le site. Sinon je serai sur angers jeudi aprem jai cable rj45 jen rapporte a foison :p sinon axel faudrait que tu dise si faut que l'on apporte qq chose pour dormir genre matelas ect pour la bouf.......enfin tu vois bien quoi :).
mon adresse: 28 rue des colibris 49070 beaucouz?
axel faudrai que tu laisse ton phone si cets pas deja fait au cas ou si on se pomme hihi.
bon on repprend contact jeudi pour voir les derniere mise ou points :) kisssssss mes ch?ries

Reb_elhaz 19/10/2004 11h16

jai vu quil n'y a que 3 arf d'inscrit. faudrai inscrire sim comme arf?? et boulmax aussi si ya pas asser de arf pour faire un team :)

Reb_elhaz 19/10/2004 11h39

Citation:

Posté par FRED
En attendant merci et bravo de venir de si loin :)

ben nous aussi on est content de venir :)

Citation:

Posté par FRED
(je vous ai cit? ? la radio samedi matin tellement j'?tais content).
?a va ?tre un super week-end :)

jespere que tu ma citer? CAR CHEZ LES ARF CEST MOI LE PLUS BEAU LE PLUS GENTIL ET LE MEILLEUR (bon le meilleur cest pas vrai hihi)

Reb_elhaz 19/10/2004 11h44

tin jme fait trop chier en cours d'info cest la folie... jai esseyer d'installer un client irc avec tous les pare feu cest impossible de me connecter meme par le net fait chier jorai bien passer le temps comme sa bon dsl pour le flood mais bon enfin voila quoi :)
le tournoi de cs commence a quelle heure le samedi????? car jai pas bcp jouer ces derniers temps a part contre les bots mais bon ils me soulent ses cons de bots je hs trop avec eux cest pas normal.....so faut que je mentraine un peut quand meme hihi je vais y passer la nuit de jeudi mdr. sinon boulmax taura quoi comme voiture essence ou diesel??? pour savoir si on prend la mienne ou pas..... ciao todos

Reb_elhaz 19/10/2004 11h46

au faite mon ch?rie (mythe) tu veut pas venir toi??? t? en vacance ce week....Et pis faut que l'on foute le dawa chez axel.....hihi

IamBaD_ 19/10/2004 11h54

Elhaz sux ...

Oki j'inscris Sim en ARF

Reb_elhaz 19/10/2004 12h01

vi mon ch?rie vivi fait donc. tin encore 10min de cours mouhaaaa

IamBaD_ 19/10/2004 12h29

vas bosser feignant !

FRED 19/10/2004 13h14

d?but tournoi

Bon alors : les ?quipes compl?tes le vendredi au soir d?buterons les tournois CS en soir?e...
Les ?quipes qui n'arrivent que le samedi matin (et vous n'?tes pas les seuls) d?buteront en fin de matin?e le samedi voir d?but d'AP-midi.
Essayez d'?tre l? le + t?t possible en matin?e, car y a pas que les tournois CS ? g?rer.;)
arrivez en entier ;) et tout ira bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?