![]() |
Haaaaaaaaaa un joli cul qui se d?marque bien, elle est joliement cambr?e :) ?a c'est une femme !
Les poils maintenant !!!! mais pas trop non plus :p |
Stop les deux vieux pervers l? !!
|
on se calme, on se calme :D
pas tout de suite yog, il faut que je finisse le corps avant ;) !! et puis je vais tester de la faire bouger avant de faire la texture de peau et le systeme pileux. |
Au faite pkoi tu as fait une femme pkoi pas un homme??
|
Pke Azo est un homme ;) Enfin koike, pitetre pas en fin de compte oO
|
Citation:
par pure pr?f?rence sexuelle, parce que l'esthetisme de l'anatomie feminine me fascine, parce que vous etes plus compliqu? dans vos formes a comprendre qu'un homme, parce que techniquement et artistiquement (je ne suis pas artiste), avec toute la subtilit?, la grace, la douceur qu'elle comporte, l'essence de la feminit? est dure ? capter (en dessin, ou en sculpture). et encore l? je ne parle que du corps, ce que vous avez dans votre ame est encore plus compliqu? :D |
et encore l? je ne parle que du corps, ce que vous avez dans votre ame est encore plus compliqu?
alors ca mes enfants, c'est SPOTLIGHT |
menteur azo t gay comme nous ;)
|
non, d'ailleurs je serais une femme, je serais lesbienne tr?s certainement ;)
|
c bien ce que je dis !!!! tu es gay ;)
|
bon je crois que le spotlight en a pris un coup dans la gueule avec l'intervention du ma?tre des lieux
|
ca g?re Azo,tu maitrises!!!Continues comme ?a!!!!
Vivement le r?sultat final!! |
le Sage Azorus a parl?....
Citation:
Que de paroles sages et vraies tu tiens l?.........!!! :D :D |
Morte de rire !!!!
Citation:
and no comment ;) |
Ben il a bien raison! Moi je suis une lesbienne vu que j'aime les femmes. Cf une phrase mythique (non pas toi mythe) d'un pote : "En fait, les femmes c'est toutes des pedes... a part les gouines"
Et pis Azo, c'est bien beau ce que tu dis mais c pas en jouant a la Barbie que tu vas penetrer l'intimite intellectuelle des femmes... :p |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?