![]() |
Citation:
|
Si ca vous fait autant plaisir moi aussi je peux venir avec mon fiston hein..
|
lol mon fiston a 18 ans.....Je ne fais que le transporter, apr?s il fait ?a vie..un petit en lan, c'est une charge.
|
Morgan faudrait d?j? que tu arrives ? te servir de ta bistouquette avant de penser ? faire des gosses ;)
|
Citation:
Cool on sera tranquille alors :D |
YoG qui te surveille a toi?
|
Mais je sais m'en servir, d'ailleurs sans la hollande je serais deja pere depuis quelques mois... ;)
|
Citation:
Personne ne me surveille ? moi, je suis majeur vaccinn? et ind?pendant :p Mouais morgan, la hollande n'est pas une preuve de ta f?condit?, ?a aurait pu ?tre quelqu'un d'autre l'auteur ;) |
Il sert a accentuer :p
Tellement ind?pendant que a la last tu n'as pas pu venir :p |
L? c'est diff?rent, dans ce cas c'est d'autres qui sont d?pendants de moi. Nuance ;)
|
L'interd?pendance est une forme de d?pendance. Mais la Libert? consiste ? choisir ses d?pendances. :arcad
|
Sans le savoir, en parlant de Libert?, tu es tomb? en plein dans le mille ;)
|
slt tt le monde !!
Voil? je repose ma question ici car sur le chan personne ne m'a r?pondu !! y'aura-t-il ? manger gratis ? cette lan et si oui, puis-je amener tte ma famille ? tr?s cordialement en attendant vos r?ponses.... biz |
Vi il y aura ? manger, mais attention l'acces ? la lan n'est pas gratuit.
Nous fonctionnons par systeme de forfait d?pendant de la dur?e de ton s?jour. Par exemple : - 1 jour + les nuits qui vont avec = 25 ? - 2 jours + les nuits = 35 ? - 3 jours + les nuits = 45 ? Compris dans le tarif : la bouffe, l'electricit? pour ton pc ;) et YoG. Ne te fie pas aux tarifs que j'annonce, il n'y a rien de d?cid? ? ce sujet pour l'instant, mais ?a devrait tout de m?me tourner autour de ?a. Tu pourras amener toute ta petite famille si tu veux. 1 personne = 1 forfait, sauf pour les petits enfants bien entendu. Je pense que la salle nous permettra de loger du monde pour la nuit, mais en g?n?ral seuls les plus jeunes et xleu y restent, question de confort. On vous fournira une liste d'hotels pas trop cher pour louer une chambre si vous en avez besoin. Soyez patients, la page d'inscription avec tout ce qu'il faut savoir va bientot arriver ;) |
mercy Yog pour ta r?ponse.
cependant kkles points me chiffonnent Citation:
Citation:
Citation:
Tr?s cordialement poli, bis :rolleyes: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?