Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   lan (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1863)

IamBaD_ 06/04/2003 20h38

hum , moi je veux tout ce que tu veux tant ke ca se mange ^^

coeur2lion 07/04/2003 12h09

heu bady tu me donnera ton dessert????
moi je te donnerais la salade ki est en decoration dans mon assiette....:face108

AOC_LeLoup 09/04/2003 11h21

?a va vraiment ?te cool cette lan !!!!

Benouse j'ai not? en grand que tu faisait la tourn?e g?n?rale pour le champagne vu que Djena venait ? la LAN.
Laisse moi te remercier par avance !!!! Top ce Benouse !!!!

Perso j'apporte pas le PC. C'est Dreamer qui le prendra pour les deux. Avec AOC_Croutons j'ai toutes les chances de le mettre au lit vers 8 heures le soir pour jouer avec vous. Une vervaine ? 7 et le tour est jou? lol.

En tous cas je me r?jouis beaucoups !!!

LeLoup

PS; La Swiss d?l?gation dort ? l'Etang (chez Sonia)

coeur2lion 09/04/2003 12h18

t'inkiete grany tu pourra te mettre sur mes genou
mais bon si tu sens un truc te pousser dans le dos et ke tu vois mes 2 mains sur l'ordinateur ne prend pas peur !!!!!!!
c'est juste une reaction hormonale enfin je devrais dire une reaction WaZa.....:rolleyes:

AOC_Djena 13/04/2003 12h52

Je me suis pos?e une question cette nuit, est ce que les prises fran?aises sont compatible avec les prises suisses. faut il un adaptateur????
Quelqu'un connaitrait la r?ponse.

ChèVre_Orthros 13/04/2003 13h18

Citation:

Provient du message de AOC_Djena
Je me suis pos?e une question cette nuit, est ce que les prises fran?aises sont compatible avec les prises suisses. faut il un adaptateur????
Quelqu'un connaitrait la r?ponse.


Tr?s bonne question Djena; il semble que oui !

Voir ici

et plus pr?cis?ment l?


Par contre, cel? ne semble concerner que les prises male. Peut etre qu'un petit coup de telephone au syndicat d'initiative d'Annecy permettrait de savoir si un cordon fran?ais peut alimenter un ordinateur suisse; si oui, j'en apporterai pour vous eviter d'acheter un adaptateur. Par contre soyez s?r de vos sources pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

xleu 13/04/2003 14h14

arf je n'avais meme pas imagin? le pb
qd je v en angleterre je n'ai pas d'adaptateur et je me debrouille pour passer la securit? des prises avec un cure dent ;)
alors pour les prises suisse doit y avoir un moyen ;)

de toute facon j'amene quelques domino et tournevis et dans le pire des cas on fera quelques modifications avec slider pour que vous puissiez etre aliment

ChèVre_Orthros 13/04/2003 14h35

Pr?cision :

Le voltage en France est de 220 volts. Les prises ?lectriques murales ont deux branches rondes femelles, et une troisi?me branches males pour les appareils qui ont besoin d'?tre reli?s ? la terre.

Au niveau de l'ordinateur, le cordon dispose de trois branches femelles et l'ordi de trois branches males;

Je pense que le mieux plac? pour vous informer reste Slider; JM tu as la parole :)

Slider 13/04/2003 14h43

vi c pas un probleme Djena c mon metier ;) je sais que celles des belges sont differantes, 2 domino un bout de fil et roule raoul ;)
j'enmennais ce qu'il faut pour les modif si modif il y a ;)

Tiens j'en profite pour vous annoncer que V?ro ne vient plus :( elle pour la 10 em fois encore chang? d'avis, j'ai donc annul? la maison et pronlong? d'une journn?e la reservation que j'avais bien fait de pas annul? au Campanile ;) les comptes sont donc Bon pour Jean e-t moi je serais pour la premiere fois en 3 ans livr? a moi meme :(

PS ceux qui n'ont encore pas de compagne.. evitez a tout prix le signe Balance c un conseil:rolleyes:

BuIdE 13/04/2003 14h46

Citation:

Provient du message de Ch?Vre_Orthros
Pr?cision :

Le voltage en France est de 220 volts. Les prises ?lectriques murales ont deux branches rondes femelles, et une troisi?me branches males pour les appareils qui ont besoin d'?tre reli?s ? la terre.

Au niveau de l'ordinateur, le cordon dispose de trois branches femelles et l'ordi de trois branches males;

Je pense que le mieux plac? pour vous informer reste Slider; JM tu as la parole :)

Je pige rien au truc male-femelle mais je vais essayer d'explique un peu le truc...
Niveau ordinateur c'est la m?me chose je pense... La prise ? 3 trous qui s'ins?rent dans les 3 petite tiges m?taliques de la fiche...
apr?s pour le bout du cable on a 3 ou 2 tiges m?talliques et pas de trous.... qui s'ins?rent dans 2ou3 trous.... C'est pas comme ?a chez vous???
Pour le voltage il me semble que c'est la m?me chose !

Slider 13/04/2003 14h52

Vi buide te casse ;) cot? ordi c un standard mondial, cot? fiche c le standard du pays, donc comme on va enmener des cordons en rabe il suffira de les remplacer, j'en ai qq'un en plus et Eric ( orthros ) vient de me dire qu'il en a aussi, donc np l'affaire est regl? ;) Quant a la frequence, toute les alims de nos jours et tous le materiel en general g?rent le 50 ou le 60 Htz, pis de memoire il n'y a que les States qui soit en 60 ;)

BuIdE 13/04/2003 15h10

Ouep mais maintenant c'est pour les multi-prises... Y en a qui en ont en rabs pour nous autres petits suisses ? Slider? Orthos? Xleu? les autres ?

xleu 13/04/2003 15h52

vivi cordon de pc en rab et prises multiples aussi ;)
on amene ca


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?