Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Awp (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2807)

Gorill@Z 14/07/2004 12h04

Alors, je confirme que sur italy, j'ai fait un bref passage et j'ai pu acheter un awp alors que 2 autres de la team en avaient... Par contre, l'awp limit tournait bien vu que sur la map suivante, j'ai but? un snipeur et je n'ai pas pu prendre son snipe (du coup comme c'etait le dernier j'ai perdu ma m4 :rolleyes: ). Je pense que c'est un petit bug pas tr?s grave...

Et, heu, j'esp?re que vous parlez pas de moi pour l'awp? Je l'ai pris un peu souvent sur italy mais apres, qd j'ai vu les scores, j'ai chang? les teams pour ?quilibrer...

_WaZa_WyBo_ 14/07/2004 12h07

Dis nous qui c'est spydounette lol moi je veux savoir jsuis la concierge des arf alors balance ma cocotte :dog

pigeon 14/07/2004 16h22

moi j dirai que le probleme c est avant tout la facon d utiliser l awp!
et non pas de savoir si il faut l interdir !
ca me fait rire les grandes frases " l awp c 1 arme du jeu donc on l utilise"
j dirai que le gros probleme c est pas 1 tictac ou 1 kam qui prend l awp de temps en temps mais qui le lache rapidement! le probleme c est les gens qui commencent la map, eco, et des qu ils ont l awp se terrent dans 1 quoi pour monter dans le ranking du site ou simplement pour " casser du noob "...
voila moi avis, combattre les gens et leur attitude pas l arme ...

pigeon 14/07/2004 16h23

oups l erreur pas belle !!! c est "se terrent dans un coin" pas un quoi

Spyder 14/07/2004 16h31

Citation:

Posté par _WaZa_WyBo_
Dis nous qui c'est spydounette lol moi je veux savoir jsuis la concierge des arf alors balance ma cocotte

J dirais rien mon ptit waza, t'aura beau me momomiser, meme sous la torture je dirais rien. :blah

Peace

cydkiller 14/07/2004 20h17

je me joinds a tout ceux pour qui l awp c est bien mais trop souvent c est lourd .
si vous me voyez avec un awp n ayez pas peur lol jtouche une foie sur 4 :rolleyes:

Reb_Hire 15/07/2004 10h44

ouais les gars il fo cr?er un Observatoire de l'AWP qui se reunira toutes les semaines pour controler le bon fonctionnement de l'awp. Son premier travail sera de cr?er une charte de l'AWP ?thique ? distribuer dans toutes les boites mails. La r?daction aussi du "petit manuel du campouse" ou "Scoutnivez, plus qu'une map une fa?on de vivre" ou l'on apprendra ? sniper tout en respectant les truies.
personnelement je limiterais a un AWP parce que certaines map sont compl?tement bloqu?s et init?ressantes au bout du troisi?me round.(voir deuxi?me...)
Mais bon je suis un noob. Peut ?tre plus tard trouverais interessant et normal qu'un snipe puisse me faire 430 hp de d?g?ts.... a quand les 1000hp de d?gats ????

Reb_pim 15/07/2004 11h15

tu m'as manqu? :dog

Reb_Hire 15/07/2004 12h05

:D
Pimou aware ? son poste ;)

Reb_pim 15/07/2004 12h18

euh.... Dans mon jargon professionnel, on appelle ?a faire de la veille.








Et ?a pour veiller, je veille :jump



Sinon pour ne pas faire QUE du flood inutile, je me sens obliger de parler un peu du sujet initial :azher . C'est vrai que l'abus d'AWP est fatiguant mais si c'est quelqu'un que l'on connait et qu'il prend son pied ? l'AWP, on peut ?tre tol?rant et ....... essayer de trouver une parade :). Personnellement ce qui me fatigue encore plus que l'AWP c'est d'avoir un coo?quipier qui n'arrete pas d'insulter l'?quipe adverse pour cause d'AWP, de camp..... ;)

Cl@d86 15/07/2004 17h35

Hire, pour r?diger ton "petit manuel du campouse", faut demander ? -=[ARF]=-Jlai pas fais expres... C'est ze campouse, le roi tous jeux confondus :D

Spyder 15/07/2004 18h14

Tu veux pas faire le Manuel du PGM avec moi Hire? :blabla

Peace.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?