![]()  | 

Citation: 

:fart  | 

Il y a maintenant 12 ans, je fumais comme un pompier; mon premier r?flexe au reveil ?tait d'allumer une clope puis d'en fumer une autre apr?s le caf?. 
	Un jour o? je n'avais plus de cigarette et plus un rond en poche, j'ai meme arrach? du gazon pour le fumer (ca fait de la fum?e mais ca n'enl?ve pas le besoin malheureusement) L'odeur dans ma chambre ?tait une horreur. Un v?ritable cendrier. Un jour j'ai d?cid? d'arr?ter de fumer. A l'?poque je ne crois pas qu'il y avait un patch. Je vais vous dire comment j'ai proc?d? ....... mais avant je dois aller manger. Je vous le dirai donc tt ? l'heure. Bon ap :)  | 

lolol quel suspens c'est pire qu'une s?rie allemande ? 2 balles je suis impatient ... 
	 | 

put'1, 4 heures apr?s, il est encore en train de bouffer ! 
	?a vient la suite ??  | 

Citation: 

| 

mouarf  les con la seul solution pour arreter de fumer c'est de ne pas commencer ....:o  
	et pour info benouse essais lui aussi de stopper la clope putain vous vous etes pass? le mot ou koi ? c'est la nouvelle mode d'essay? d'arreter?? et ben moi je m'en tape de la mode et je vais me griller une bonne petite clope avec 50% de tabac et 50% de produit illicite :D ca c'est de la clope au top ;)  | 

| 

excellent ce site, d'autant qu'il semblerait qu'il soit fr?quent? en majorit? par la gente f?minine, lol 
	 | 

Bon je continue mon histoire; 
	Un jour j'ai d?cid? de voir combien je serais capable de fumer de cigarette en r?duisant ma consommation; J'en ai fum? 13. Je me suis alors lanc? un d?fi : demain j'en fumerai plus que 12; j'ai donc planifi? ma consommation de sorte que je puisse en avoir jusqu'au soir en prenant soin de bien privil?gier la fin des repas. Le surlendemain 11, puis 10 ..... etc jusqu'? 1. Pour l'anecdote, le jour de ma derni?re cigarette, je me suis forc? ? la fumer car je ne voulais pas avoir un "cr?dit" qui puisse me donner un alibi pour recommencer. Vivant dans un milieu de fumeur, j'ai bien remarqu? qu'au fur et ? mesure, mon arr?t avait tendance ? enerver mon entourage qui n'avait pas eu le courage de faire comme moi. J'ai ensuite remplacer ma consommation de cigarette par des petit bonbon sans sucre ? la menthe ou l'eucalyptus. J'en ai tellement mang? que j'ai failli tomber malade. Voil?, je tiens depuis maintenant 12 ans et je suis totalement d?sintoxiqu?. Je n'ai jamais rechut? car j'ai toujours en m?moire les difficult?s pour arreter. Le plus simple est donc de ne pas tenter le diable et refuser toute cigarette propos?e. Bon courage et persiste. Tu as tout ? y gagner.  | 

t sur que ct pas des saucissons et des magrets ???? 
	 | 

En tous cas : c'est ce qui s'appelle prendre le temps de manger :D 
	 | 

Deux semaines aujourd'hui..... verdicte de la balance.... +1 Kg...  
	A ce rythme l? je fais 120 kg dans un ans et 1320Kg dans 10..... ptin ca fais reflechir quand meme lolololol En tous cas je tiens bon, car avec la V?ro qui me clope sous le nez.. si j'avais d? craqu? je pense que ca serais deja fait patch ou pas.. ;) La mode pour moi c pas de depenser 2000 balles de clopes par mois mon pt Coeur et cela sans compter ce que tu mets dedans bien sur :D .. ce n'est pas trop la sant? qui me motive, parce que tant que l'on a rien on chie a la face du monde ( a tort ) .. mais quand tu vois le fric que tu mets la dedans alors que tu pourrais facilement le mettre ailleur, voyages, matos etc.. c une motivation sans ?gale :tututu  | 

parait que le tabac augmente demain , 
	 | 

faut fumer des roulees sinon c - cher 
	 | 

Pas bonne id?e pour Slider&Co... L'arthrose ?a emp?che de bien rouler !!! 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?