![]() |
Suggestion aussi : Ca sert ? rien de rechanger le map cycle, les serveurs WoN 1.5 ferment le 30 Juillet :p
|
lol mais y'en aura bien un dans le 1.6 ???
|
mapcycle du 195.140.141.117:27015 -=[ARF]=-Ze BouLeT SerVeuR #1.6
Citation:
|
P?v Pimou
te voila priv? de ta map pr?f?r?e :behead |
c'est scandaleux :ego
m'en fout je vais continuer ? jouer ? la 1.5 :dizz |
cs italy ?
cette map pour les terros campouse ??? |
Naaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! Pas de_prodigy please :(
|
a non laisser prodigy et italy je rox sur cest 2 map la :p si tu rush sur l'une ou l'autre ils sont mort.
|
Pas forc?ment, si tu rush tout seul et que t'as 5-6 terros en face de toi, t'es mal :-/
En fait, italy = camp' terros, et prodigy = camp' ct (voire camp' terros quand les ct rush tout le temps)... Mais italy est mieux que prodigy. |
Clad tu as aucun gout de_prodigy rox :)
|
ArF Nimbus, YoG t'as contamin? :-/
|
En tous mus?um est tr?s jolie apr?s je sais pas si elle est jouable ou favorise un camp.
Au moins ca change. Y'a un bouton ? l'entr?e il sert ? quoi ?? |
A faire parler les rebs.. ;)
Merci de donner le map cycle je vais pouvoir telecharger les maps qui me manque =) |
mouai moi je suis pas trop daccord avec sa sur italy et prodigy car meme si cet sur que sa campe un peut plus que sur dautres map sur quasiment toutes les maps ont peut camper donc autant les laissser surtout quelles sont bien :)
-->hire pour ton bouton ben tourne le et il te chantera une chanson (cf dessin anim?^^) plus serieusement les boutons peuvent servir pour les assenceurs, lumi?res, tous les petits gadgets, le mieux cest de le test? par toi meme et tu vera bien ce que sa donne :) |
ben vi c'est ce que j'ai fait mais z? rien vu.
Pour ca que j'?tais d?cu. Bon cela ne doit servir ? rien. Comme une porte qui s'ouvre pas. C triste. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?