![]() |
Ta re?u les sous des cugnalais xelu ? confirme moi qd tu les as c est pour me mere elle voudrait confirmation qu elle a pas envoy? 120? dans le vent , merci d avance mon prof pr?f?r
|
moi jai envoy? today donc ben tu la recevra^^
|
non c'est bon ya ?crit valid? sur la premi?re page sim :s
|
petit coucou de bortchou
on va essayer de venir.moi je passe juste le vendredi soir.et grim et voldemort le weekend normale ment.on prend donc 2 ordis.bon a bientot.
jean ps je suis content de revoir tout le monde :biggg :biggg :biggg |
@sim
si tu savais lire ..... bad lui il sait ... c'est ecrit dans le post initial @voldemort .... on verra bien mais j'aurais aim? connaitre le monde pour la logistique ........ enfin je vais pas vous faire la le?on..... vous avez l'habitude .... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
lol eric ;)
|
ben pour nous eric la logistique est simple
1: une bonne bouteille de whisky 2: une bande de copains 3: une bonne tranche de rigolade et je crois que le week end sera parfait ;) |
Citation:
|
Un bisous a Elhaz
De la biere Du saucisson (je peux avoir la part de karim ?) Un axel qui me fasse rire Des gros fous rires :) |
1 - qu'on me fasse pas chier
2 - qu'on me foute la paix 3 - qu'on me laisse tranquille S'il y a ?a ce sera une super lan ;) :D |
1- faire chier Yog
2- ne pas foutre la paix ? Yog 3- ne pas laisser tranquille Yog 4- piquer le whisky, la bi?re et le saucisson 5- me marrer aussi ;) En faisant ?a je pense repr?senter dignement les Ph@raons :angel2 :fart :beer |
Sale con ounas !
|
Citation:
sale con et ounas ....?a veut pas dire la meme chose ??? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?