![]() |
Qui a besoin d'un pc pour la LAN ??
Repondez ici sur vos besoins de pc et d'ecran pour la lan BW !!!
et on amenera le necessaire !! je vous rappelle la necessit? d'une carte reseau 100mb/s et d'un cable (droit) d'au moins 5 m |
J'apporte le PC en entier, mais j'ai pas de carte r?seau :hanged
|
Moi J'ach?terais une carte r?saux , et benouchoupinet me la montera ( ou kekun svp ) et benouchoupinet me fournira le cable de 5m :$
Ben RoX You |
le benouchoupineyt me filera aussi un caable de 5m alors ;)
|
ya gran et leloup qui ont pas de pc il me semble, sans compter les devoucoux qui n'en on que deux, (un?)
|
Moi ... juste l'?cran ... si c'est toujours possible ?
|
je v me debrouiller pour avoir des cartes reseau a vendre lol et g quelques cables mais pas 200 non plus ;)
buide c not? je te prend un ecran |
+ Cixi ca fait qu'il manque 4 PC si la Princesse Djena enmene le sien si non bah ca fait 5 ??
Je vais donc ramener un pc en plus, je peux aussi ramener un ecran 15 pouce le tout etant de savoir si effectivement ca va servir :p pis j'ai une carte reseau en rab pour l'ami Vorko, des cables j'en ramenerais une bonne poign?e comme d'hab, mon hub 8 ports et ma grande gueule... ha Vi oublier pas les casques svp.. car 40 paires d'enceintes ca va vite devenir saoulant dans la salle il y a deja Nimbus qui arrete pas de causer alors ca va bien ;) |
les casques c surtout pour pas entendre nimbus........il est trop saoulant ce mec !!!!
|
rofl
|
bande de cons !!!
|
Nous ont a ke 1 ordis pour 4 arff il nous fo 3 ordis ? (2 ordis ?)
|
on peut enfermer nimbus dans le noir sinon, histoire qu'il nous lmaisse trankil
|
besoin de rien...
j'am?ne tout
|
duke a besoin dun ordi
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?