![]() |
Application speciale chat bw et ltr
je vous ai fait un petit script pour irc (mirc) pour pouvoir vous connecter au chat bw et ltr sans avoir a passer par l'applet java qui ne fonctionne pas chez tout le monde (bizarre d'ailleurs)
elle est la vous pouvez la dl des maintenant !!! n'oublier pas a la premiere connection de changer votre pseudo en tapant : /nick [votre nick] c'est la version 1.0 des ameliorations viendront plus tard ;) |
C'est un script ? installer sur nos machines ou sur le site ?
|
sur vos machines ;) et une fois install? il se connecte tous seul au chat en le lan?ant
|
axel fait pas les choses ? moitier...
|
quand j'aurai reussi a connecter mon pc je regarderai ton truc
|
?a marche du tonnere Axel !
|
Fau tapper /join #eden en arrivant sur le chat ...
Vous aurez acc?s a soft paradisiaque !!! :jump |
eden ??? c koi hihihihi
je l'ai pas mis en auto buide mais ca pourrais venir si tu vois ce que je veux dire ;) |
version 1.1 dispo sur le meme lien ...
-petit proverbes en plus -changement du fond bleu -configuration en appuyant sur F1 -menu nick -msn messenger integr? enjoy ;) surtout !!!! c le soft qu'il faut avoir !!!!!! |
Avant ma vie etait morose car mon PC ne voulait se connecter.... j'ai t?l?charg? le patch a Leuleu et depuis ma vie a chang?, je passe de merveilleux moment sur le Chat des BiWiS et tout cela pour une somme modique....
Ca le fait bien niveau pub non ?? On en a r?v? il l'a fait, le pach 1.1 qui lave plus blanc que blanc et qui permet de se connecter sans Bug qu Chat des BiWiS.... ? dieu merci d'avoir cr?e dans ton immense sagesse ce royaume enchanteur qu'est l'antre des BW'S Je pousse le bouchon un peu loin Maurice ??? :) Bon sans dec ca marche vraiment bien pour ceux qui comme moi avaient qq soucis de connections ;) |
Un petit d?faut ? mon gout (sur la 1.0, g pas test? la 1.1)
On ne peut pas passer l'appli en arri?re plan ou faire ALT-TAB avec :(, la seule soluce que j'ai trouv? c'est de r?duire la fen?tre qui en fait "s'iconise" dans le systray. |
...ah si j'ai trouv? ;)
|
c koa? :death
|
piche l'option n'est plus par defaut dans la 1.1 ;)
slider t trop bon pour vanter les bW ce clan t'atire on dirait ;) |
T'as raison axel, il a l'air bien, il faudrait penser ? le recruter, on va pas le laisser mourir tout seul dans son coin ;)
...surtout que ses fr?quentations commencent ? ?tre inqui?tantes : Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?