![]()  | 

ou  sont les trucs ??? 

Bonjour les branleurs, ( lol je viens si souvent que j'eprouve le besoin de dire bonjour now :D ) 
	Bref revenons a nos moutons, j'ai paum? l'url de Truc en Vrac :( et z'avez meme pas un pt lien sur le site ( ca c pas bien :p ) donc mon ch'ti Axel si par hasard t'avais ca ?!! ^^ j'ai encore un probleme insoluble a leur proposer ( je sent qu'il vont finir par me detester ;) ) @ bientot pour de nouvelles aventures ;)  | 

Tiens un slider, bonjour slider :D  
	Comment ca va ti ma poule ? Toujours aussi vieux :D et grincheux ;)  | 

hihi vas y colle les hihi 
	http://www.trucsenvrac.ht.st/  | 

Ca va lacheur :p :rolleyes: heuu change ta signature flemard ;) 
	Merci Axel j'y vais de ce pas ;)  | 

elle est tres bien sa signature !:jar 
	 | 

sauf que l'url existe plus Quentin ;) 
	 | 

Bah si elle existe, qu'est ce que tu racontes :D :D je dirais que tu veillis :tututu 
	 | 

MDR !!! 
	 | 

Lololol excellent !!!! 
	Je floode que quand ca vaut le coup et l?...  | 

trop lolesque hihihi 
	 | 

Pti Con !! 
	 | 

Pff aucun respect pour les vieux ici :rolleyes:  ..... 
	On voit que y a pu d'chef ....avant c'?tait mieux tenu, plus poli et respectueux ..... Maintenant c'est la chienlit mon bon mossieur .... meme les profs gauchiss... ont le droit de poster !!!!! :D .... Allez liberez moi ce forum, rasez la tete de Yog et hop !!!! :D .... leur faudrait une bonne guerre a ces p'tits louis :p  | 

h? vi ma bonne zolive tout se perd... meme toi !!! lololol on te vois plus a AOM t'a paum? ton CD ?? ou t'a progress? trop vite et tu laisse de l'avance a tes potes ??? me dis pas que tu va aller faire la lopette sur RON toi aussi ??!!! 
	Bise a la Famille et surtout a ma chopine Toscane ;)  | 

Citation: 

| 

c'est quoi AoM ? 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?