![]() |
D?m?nagement du serveur ARF
Dans l'optique de continuer agr?ablement notre conqu?te du monde, nous changeons de serveur, donc d'IP, ? partir du 7 juin de cette glorieuse ann?e 2004.
Voici la nouvelle adresse : 195.140.141.117:27016 -=[ARF]=-Ze BouLet SerVeuR #1.5 Mettez vos HLSW ou autre ASE ? jour ;) |
Rahhhh je srai en Tunisie.........
|
Ouah la chance !!! :D
|
si c'est p?ssible ne pas oublier de transferer la liste des 149 bannis a vie histoire de ne pas les voir redebouler pour foutre le bordel
|
Tiens, pour une fois que Benouse a une bonne id?e ;)
|
Non Benouse il faut deconner tu prends Xleu pour un d?bille ?
Biensur que la liste de ban va etre transf?r?, hein Axel tu avais pens? a le faire ? non ? Bon ok Benouse tu avais raison .....:p |
Citation:
|
Euh axel... c'est normal que le serveur ?tait Hs toute la journ?e [je sais pas si il l'est encore ti suite] ?
|
oui mise a jour ce matin et je ne suis rentr? que vers 19 h donc relance a cette heure ....
|
Ah oki, et on fait quoi pour mon acc?s ? Pke m?me sur le courant qui va bient?t dispara?tre, n? pu rien :'(
|
pb regl? cladouille ;)
|
Vi, merci :D
|
ok fo que je lise les news alors si je veux suivre la vague......
|
GG Hire :p
|
hum mais j'ai pas tester avec l'IP des matchs j'ai bien mis le bon..comprends pas pourquoi il me demande un password....
J'ai reinstall? mon CS mias c'est le m?me IP et cl? ca peut jouer ce genre de chose ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?