![]()  | 

Vidéo de la lan de novembre 2005 :) 

| 

hehe gg la vidéo... 
	 | 

vivement que je quitte le taf pour matter ca chez moi :)  
	pc de merde au boulot avec connection adsl en mousse :greenchai  | 

Si j'étais toi je ne me presserais pas... c'est pas beau à voir... 
	Hire qui apprend à danser à Bad, j'aurais préféré ne jamais assister à ça :egoshoote ;)  | 

c'est pas hire mais Karim ( alias Diablo ou mon amour ) 
	 | 

oui oui je sais... mais avant vous il y avait un autre duo infernal et j'ai bien vu que vous essayiez tant bien que mal d'imiter leur skill ;) 
	 | 

TRop MDR :D 
	 | 

l'autre c'était elhaz vs manu ^^ et c'était que le début , a la fin tu aurais vu ce skill ^^ 
	Karim t'as tjrs la vidéos ds ton portable?  | 

lol c 'était une lan de 5 personnes alors :) 
	 | 

trop mdr 
	merde je regrette d'etre parti avant mais bon vu le nombre de km a faire pour rentrer au bercail snifffff  | 

mdr vous avez l'air d'etre plié de rire 
	 | 

"mais toi tu devrais être mort !!" 
	hihi gg fab  | 

:D 
	C'est qui la brunette qui a peur de se faire destroye si elle se retourne ? :D :D  | 

la mère denis 
	 | 

'tin, vous n'êtes pas prêt de faire l'actor studio ! 
	Quant à Bad qui danse, ça vaut le visionnage :D , mais il ne faut être trompé par la video ! pour ceux qui ne le connaissent pas, il faut savoir que Monsieur Bad est un mec très énergique, on ne l'arrete pas, c'est monsieur survolté :zoo_taz: . Alors si lors du concours de danse on le voit garder les bras dans ses poches, c'est uniquement pour tenir son froc qu'il a tendance à porter au niveau de la raie du c.. pour faire comme les types de son age :) Sacré Bad :D Sinon, j'ai bien aimé la façon de tomber de Manu, je ne savais pas qu'il était cascadeur à ses heures perdues :D  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?