![]()  | 

Le retour de benouse 

Les garsss nonnnn benouse est revenu de martinique, il est plus en forme que jamais :/ 
	Hier soir il nous a exploité pour transporter des télés au black et le PIRE c'est que MONSIEUR arrete WOW !!!!! :| Postez ici votre mécontentement, d'avance merci.  | 

Benouse !!!! negrier !!! salaud.... :d 
	 | 

Numide le Benouse ouais! 
	 | 

Martinique Martinique mon cul boulet :AR15firin  
	Je reviens de l'ile de la reunion banane :bash: Par contre pour WoW t'as raison ;) Rdv ce soir sur ventrilo ca va chier des bulles :rolleyes: :2ar15smil  | 

Benouse? Un négrier? 
	L'île de la réunion banane? C'est une variante de l'ile de la réunion? Pffff, tu me donnes ton compte WoW, Benouse?  | 

Va crever yaourth ou fait toi bouffer par un cannibale :asshole2:  :couto: :321: 
	 | 

j'ai mangé de la tortue de mer et du boa récemment, voila, RTL Yaourth. 
	 | 

et meme pas un mot gentil pôur notre papy adoré qui a fait un tres long voyage pour revenir bosser dans notre belle region parisienne polluée et pleine de gayzor et autre taré, zetes vache ... 
	bon retour a la realité mister , et n'arrete pas WOW, t'as pas fini le jeu lol  | 

Ca sert à rien Wow.... 
	 | 

Je suis faible :eek:  
	J'ai repris WoW :crazy:  | 

mdr, le gros gay :) 
	 | 

Bon bhen moi j'ai encore 24h en gris vert et après je vais revenir vous botter le cl à pangya ... si y a encore des gens qui y joue ... 
	 | 

Citation: 

Par contre le yogi a disparu corps et ames la faute a sa nouvelle cherie je suppose :(  | 

Laisse ma chérie en dehors de ça toi, elle n'a rien à y voir ;) 
	J'ai pu le goût au jeu voilà tout, je suis devenu un tubiste :(  | 

Citation: 

| 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?