De retour sur le net :p
Je reviens enfin apr?s quelques mois sans internet at home.
ADSL d?group? en plus ;) et la fibre optique en Mars peut ?tre. J'ai d? bien perdre la main au niveau des jeux mais bon j'ai compens? par du vrai sport :) En tout cas content d'?tre de retour :full |
rohhh non pas lui :bazooka
il m'?nerve n'importe quel jeu il touvhe il rox Moi plus tard je veux etre comme Tacticien!! coucou tictac ;) |
bonne nouvelle ?a .... kikoo tacti
|
Rhooooooooooooo non, il va viendir roxxer sur CSS :( Rebienvenue TicTac ;)
|
bonne nouvelle ou mauvais nouvelle pour les stats a cs :p hihi
|
Cooooool !! :)
A bient?t sur le serv Tictac ! ;) |
Tic Tac vas-tu nous ramener des tactiques ou seulement des tic tac pour rafraichir nos haleines
|
Vi pour f?ter le retour de Tic Tac on pourrait se retrouver sur le serveur de ARF, parce que a chaque fois que j'y vais c vide....
PAr contre les MKS sont toujours bourr?s(sans jeux de mots)..faudrait equilibr?... |
C'est quoi leur adresse aux MKS?
Sinon pour ma premi?re partie sur cs source,j'ai eu pas mal de chance. J'ai fait un petit 15-2 en terro sur Azt?que.Par contre j'ai un certain lag qui do?t ?tre d? ? mon op?rateur... En tout cas j'essaierai d'?tre l? ce soir vers 21h45 apr?s les cours :) |
Faudrait me mettre le truc en mp pour avoir cs source car j'ai aps acc?s au pv arf :p
|
Citation:
Peace |
Citation:
:tututu |
Content de te revoir tictac, tu joues a koi en ce moment?
|
Le fragueur fou est de retour :full
|
Pour tout dire en ce moment le ping est pas terrible.
Sinon j'essaie de me mettre ? css.Je passe de temps en temps sur le serveur...Sinon je me referais bien un dod de temps en temps Je vais peut ?tre me mettre ? WoW si j'arrive ? chopper une cl? :) |
hier soir j'ai tu? du tictoc sur CS source ca fait du bien mouhahahaha !!
|
Citation:
Au plaisir de se revoir Tic |
Citation:
Peace |
Citation:
Peace |
Je sais Spyder... ?a se voit que vous m'aimez bien... :behead
|
Citation:
ps: sinon -> les gent int?rressant sur le serveur :jump .... avec un "s" a gen merci |
Citation:
La langue fran?aise a bel et bien disparue. |
ouai......
|
vive le suisse libre.....
|
Pour en rajouter une couche :)
|
Excelent Tacti. :)
|
magnifique ce post !!!!!! je le sauvegarde de suite .....
je vais peu etre meme le copier ici ..... |
Citation:
En deuxieme, nous n'avons pas acces au ftp du serv, donc on ne PEUT PAS installer de plug-in. Alors avant de faire des reflections desobligente renseigne toi un peu. Je dirais encore que celui qui ne fait pas de faute d'orthographe me jette la premiere pierre. Peace |
Elhaz c le premier Pierre ... pas la premiere ... c pas une fille ..... hihihi
|
ca c toi qui le dit que c pas une fille lol
|
bah en fait il est mont? comme une femme ... avec un corps d'homme ...
Un truc qui te d?goute ^^ Sinon spyder ... me suis fait bannir car j'ai tu? un admin hier? car je cheatais? car zaimez pas mon joli pseudo Le Maudit? ou tout simplement car tu as r?ussit a me tuer? |
Je n'en sait rien BAD, ce n'est pas moi ki ta banni. Mais tu doit reconnaitre que la derniere foi tu ? eu une attitude de gamin. Si tu a un probl?me, je ne pense pas que le forum des BW soit le bon endroit. Perso, je n'ais rien contre toi et je me suis toujours bien entendu avec les ARF, je pense.
Peace |
Il faut pas aller en smurf sur MKS Bad...
|
ah? smurf interdit?
Frag interdit? Game Interdite? Faut arreter la |
Mais mdr, les pauvres petits pers?cut?s! Faut dire que les m?chants MKS adorent faire du mal aux pauvres petits angelots que vous etes, trop lol.
Peace. |
Mais non Bad, c'est juste que si tu y vas en nick connu et qu'ils te reconnaissent, ils te kickeront pas pour avoir dit ? -=[ARF]=-pim : "les reb c'est des noobs" et pour non ?quilibrage alors qu'il y a un gars qui a plus de frags que toi en face et que t'y peux rien si tu moules ce jour l? :) Menfin, quand je dis "ils", je dis Coolies :) Moi je trouves que Spyder est pas vache sur le serveur ;) Et c'est vrai, spas de la l?che :)
|
Merci Clad, je vois pas pourquoi on seraient vache, apr?s tout on est la pour s'amuser. Mais ya des r?gles ? respecter qui sont sur la premiere page du serv:
http://mmaurice67.free.fr//upload/accueil.bmp Voila, c tout. Peace |
pourquoi qu'on parle de moi ?
|
Pour rien pim ^^ C'est juste que t'?tais l? quand j'avais dis ?a, c'?tait pour te faire chier ceci dit que j'avais dis ?a :p Menfin, "Ecureuil Arboricole" est un nick correct, "les reb sont des noobs", c'est vrai :p Et pis, l'?quilibrage est pas pr?cis? ;) Donc la patronne a tout faux ;o Sinon, pas mal l'image, c'est joli :) Qui l'a fait ???
|
Donc explique moi ce qui n'allait pas quand je me suis fait kick? spyder...
C'est pas que je t'aime pas , au contraire t'es une personne que j'appr?cie ... mais d?s fois c'est abus? ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?