J'ai un probl?me
Hello, comme vous le savez peut ?tre ma maman c'est cass? le pied droit et la rotule gauche, elle sort demain de l'hopital et les m?decins ne veulent pas qu'elle reste seule a la maison...
Je saurai dans la semaine si j'ai la possibilit? de trouver une grand m?re siter.....et si je n'en trouve pas je serai oblig?e de rester avec elle..... D?s que je saurai un peu mieux ou je nage je vous en informerai. J'aimerai tellement ?tre parmis vous mais je ne peux pas la laisser comme ?a sans soins. |
bon retablissement a ta maman princesse
je prie pour que tu trouve une mamie-sitter sinon tu va tous nous manquer :confused: |
ouch
non :(pas ca :( sinon tu peut lemmener a la lan lol
BW_GrimorG_ |
prompt retablissement a ta moman djena :)
|
comme marh
courage ;) on pense a vous .... |
Comme Axel et fais un bisou ? ta maman de la part des Biwis ;)
|
Z'?tes mignon :) merci pour tout.
Je vais transmettre tout ?a a moman |
byoux a ta moman de la par du boulay
|
C'est bon je peux venir, le docteur a dit qu'elle peut ce d?brouiller avec un micro onde et le passage de la voisine 2 X par jour.
Suis contante de vous revoir bient?t. |
777777777777777777777777
good very good news |
ha ben voila une bonne nouvelle !!!!
maintenant reste plus k'a trouv? un collegue valide pour le boulet de yog pour k'il puisse venir ....... |
ha non moi ca me va tres bien que yog bosse !!!!!!
cool pour toi djena (et pour nous) |
Citation:
:mad: |
tu Rigole Yogi ?!!...il est pas fou le Xleu.... il emmene Darius dans sa valise ;)
|
Et darius il emmene Vador dans son slip :D
|
cool djena, d?j? k'on n'est pas nombreuse alors si t'?tais pas venue.... seule j'aurais eu du mal ? botter les fesses de tous ses m?les :lsvd
|
Citation:
bw_bortchou :dog :jump :jump |
j'aiderai d?s que je serais arriv? (cad vers 18-19h), xleu tiens bon!!!
|
vous inkietez pas les waza arrive vendredi en debut d'apres midi on va le motiver le xleu mdr:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?