Joyeux Noël
...à tous, bon réveillon.
|
Ouais c'est ça... t'as acheté tmu ???
|
Attends YoG, le pere noel n'est pas encore passé a Brive.:dogpile:
|
prenez soin de vous faites des voeux et vérifiez dans le tiroir de la cuisine qu'y bien la boite de citrate et d'alka seltzer
|
non mais l'ensemble cm/proc/ram/cg m'attends sous le sapin :p
|
bonnes fetes a tous les biwies ;)
|
Citation:
|
|
Joyeux Noël à tous du Gabon!!! Ici il fait 28°C à l'ombre et j'ai passé mon reveillon entre la plage et la reserve naturelle, à chasser du Buffle, hippo et croco. Amusez vous bien!!! :)
|
Joyeux Noël à tous, bonnes fêtes. Bonne indigestion, bon décuvage.
|
Citation:
|
Citation:
|
Joeyeux noeeeeeelllllll les gens, j espere que tout le monde c est bien rempli la pense et que le fois tiens bon y a le reveillon du jour de l an qui arrive ... :D
|
Citation:
|
Mais lui se trimballe pas avec cette faute : Jesus au lieu de Jésus. Et cela dans son titre depuis des mois :p
MyThE, attrape couillon en tout genre. |
Y a pas d'accent en Araméen banane.
|
Parceque super tard c'est de l'Araméen aussi peut être abricot ?
|
C'est un mélange de styles, tu comprendras jamais rien prune.
|
Pour cela faudrait au moins en avoir du style, poire.
PS : Arrête de flood, on a fais le tour de ma culture générale concernant les fruits. |
une asperge vs une courgette
|
Faudrait les découper et les foutre dans l'huile les deux loustiques là.
|
Lol de lol j'espere que vous avez passé un bon noel les BIWIES vraiment trop fort Manolito.. les années passe mais a chaque fois qu'il l'ouvre il me fait toujours autant rigoler !!! ;)
@ bientot pour les voeux :p |
joyeux noel a tous et bienvenue sur le forum biwis dixit mr benouse en personne sur ventrilo lol
ps : je t'avais dit que je te louperais pas :) |
Joyeux Nawel a tous x_x
Xleu est beau. |
C'est un forum Biwi? Benouse a dit ça :comeandge ?
Vive les Waza;) , à mort les Biwi :greenchai (Hop voilà un post gratuit) |
Merci gros bisouuuus :)
|
Question con :
Pourquoi axel et yog ils ont des plus gros pied que nous comme avatar ? C'est pas proportionnel à la taille du sexe ca ? La nature reste un grand mystère.. un peu comme la sexualité de benouse. |
inversement proportionnel patate
|
Ahhh ça confirme ce que je pensais ! Voilà pourquoi ton avatar est aussi plus gros que le mien.
Merci ben je dormirais mieux. |
Pfff c'est juste une histoire de pouvoir. On a des gros pieds parce qu'on est les chefs. Toi t'es juste un membre de merde donc tu as de petits pieds... c'est pas clair ?? :p
|
et hop c'est reparti pour du flood :(
|
T'es pas le dernier !
|
Un chef ne doit il pas avoir de l'autorité, de la diplomatie, de l'intérêt, du respect, de la compréhension, de l'amour d'autrui, un sens irréprochable de la justice de la veuve et de l'orphelin..
En gros vous n'avez rien de tout ca surtout niveau autorité mouahahah. Tu as raison on doit être des merdes car vous êtes des chefs.. de merde.. Tiens YoG médite là dessus en passant : Le travail c'est : légal, rentable, facile 2 options aux choix. Kiss les loulous.. et je vais retourne coder plus tard quand je serais grand je veux pas etre un YoG ! |
bashfr.org
Essaies d'avoir l'air intelligent autrement qu'en piquant des trucs que tu as lu morgan :D |
Je n'ai pas dis que c'était de moi. Et toi essayes d'avoir l'air intelligent en sachant de qui réellement c'est car bash.org ce n'est pas réellement la source lol ;)
|
Joyeux noël quand même bande de tas de neige...
|
C'est Noël et vous trouvez le moyen de vous taper dessus, comme c'est triste....
Moi au moin je me suis battu le jour de Noël, bon c'est pas ma faute il m'a cherché mais ça m'a fait rire, j'ai repensé après coup au type qui dit " Si on te tape sur la joue gauche, tend la droite" Ah ah quel con...(pardon d'avance ) |
Se tapper dessus ? Avec Yog ou Bad ?! OMG c'est un gag ?
lol |
:p
Bashfr.org c'est des quotes d'irc... donc a moins que ca soit toi l'autiste qui a dit ca :p Bizu ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?