j'ai l'honneur et l'avantage...
... de vous annoncer que mes capacités reproductrices seront validées dans moins de 6 mois.
:sorcerer: |
Alors la Alors la je sais pas quoi dire , le pauvre enfant ^^ que va t'il endurer avec un pere tel que Jesus ;)
Et bien c'est avec plaisir que je souhaite mes felicitations au futur Parents .. ca va te couter une bouteille de chamapagne , on arrive quand. |
GG Yog
Félicitations Nico !
|
félicitations au papa et à la maman :biggthump
|
lol, pour un mec qui déteste les gosses !!!!
bise à barbara :) |
Je déteste les ados ! quand j'étais ados je détestais les enfants. Peut etre que d'ici 15 ans je détesterai les adultes ;)
|
Dans 15 ans, tu te maudiras tout les jours, car tu verras que ton/ta gamin/e me ressemblera jour après jour.
Tu prieras tout les Dieux existant que ça s'arrête là. Sinon, on est invité quand pour faire la fête? |
hey félélicitation yoguy!!! les ppm s'agrandissent hihi.
Aller maintenant c'est la réfléction des prénoms, il te reste 6 mois, bonne chance! |
On pourrait faire un vote, comme on a fait pour choisir notre nom de clan.
D'après mes souvenirs, notre Lammah était plutôt bon pour ça. Après tu n'auras plus qu'a proposer les élus à ta copine Nico :-p |
Faites vous plaisir ;)
|
iézousse ^^
|
Sébastien... C'est génial comme nom... Y a que des gens bien qui ont ce nom là ;)
|
C'est ringard Sébastien :D
|
heuu non pas vraiement , SEB c'est BIEN ^^
|
Autant l'appeler Benouse direct...
|
XD Benouse
Félicitations en tout cas :) |
C'est ptet ringard... mais regarde comment il va finir si tu l'appelle.... Romain par exemple ... ;)
|
Moi j'ai une idée mais va te prendre un peu de temps.
Tu commences par lire la bible et tu nous fais tous les apôtres dans l'ordre d'apparition. Bon courage Jésus. :p ! |
Bah quoi, un Romain ça fini toujours bien ...
Regarde, t'en vois partout où il y a des intellectuels ... Bon j'ai pas d'exemple sous la main, mais ça prouve rien ça. Sinon moi je pensais à: -Dieudonné-Marie. -Pablo-Marie -Paco-Marie -Nicolas Jr-Marie(Histoire de faire comme les grandes familles) -Igor-Marie -ObenGa-Marie -Figaro-Marie Si c'est une femelle: -Marie-Mercédes. -Marie-Adwa -Marie-Clara (Allez y, vous pouvez tous vous pendre car je sais à qui vous avez pensé ^^) -Marie-Anna -Marie ... Désolé, je crois que le thème de la religion intervient dans tout les esprits sensés ... L'idée de Yvonne est sympa aussi ... Mais il te faudrait avoir que des mâles. Donc pour le faire, il te faudrait pouvoir mettre enceinte quelques 10 femelles par an pour avoir une chance de le faire réellement. |
Sinon tu peux toujours l'appeler Axel ;)
|
Felicitations mon Yog !! :)
mais ? tu as trouvé un vrai travail et tout ? le pavillon ? le chien ? bises Azo |
:) je dépoussière mon pseudo au bon moment
Félicitations Eric PS: heuuu ... sauf erreur, un gosse => Mère => Femme; depuis quand tu t'intéresses aux filles ? |
bèèèèèèèèèèèh
|
Coucou la Bique-Bronze
Certes ta femme est balte mais je pensais que vous étiez installés en France. Alors qu'est ce que tu fous en Lettonie ? tu t'y caches ? |
Nom de Zeus !!!
Jesus nous fait un petit:amity: avec Marie ou bien avec une Apôtre.....:beerchug: Pauvre futur gamin quand même, ne le presente pas à Benouze si c'est un garçon car, paraitrait-il que papy à le retour d'age avancé En tout cas Felicitation aux parents :worthy: Et toi Xleu c'est pour quand ? |
oula Mister benouse est cloué dans ca cave, il est enterré sans nouvelle d'ailleurs , Benouse donne nous signe de vie ^^.....la magie du jeu s'estompe avec l'age , et benouse est un precurseur sur notre guilde des PpM qui disparait peu a peu , heureusement qu'il y a les jeunot qui ressurgissent de temps a autre hum les PgM.......
|
Ca m'inquiète, je donne un scoop et il réagit pas... Quel'qu'un a des nouvelles ??? Avec les papis il faut s'inquiéter..
|
les grosses chaleurs arrivant il va vraiment falloir s'inquiéter
|
non ca va sa cave est refrigéré, il fait en moyenne toute l'année 5°C...il est en mode hibernation a longueur de temps ^^
|
Citation:
|
Bonne année a non c'est pas ca....
heu FÉLICITATION NICO !!!!! (tu vas en chier mouhahaha) Sinon je propose Shrek comme prénom. |
Citation:
sinon ya guillaume... ou alors c trop con comme prénom... |
Merci Guillaume ;)
Sinon je vous annonce que ce sera une yoguette ! |
ça m'étonnes pas de toi, tu pourras lui prêter tes robes ... :p
|
Déjà qu'elle a pas de chance avec un père qui s'appelle jésus, en plus c'est une femme ...
La pauvre :-( Edit: Mais lol ya signature Nico. |
il a oser la remettre lol
|
Une fille?
katsumi |
Laure obligé pour Yog :p
Dès qu'elle a 18 ans, tu n'oublies pas de me la présenter bien sûr. Quand je serai vieux et croulant, ça sera toujours ça de gagné ^^ |
Quekete c'est jolie comme prenom.
Sinon il y a Eve et le 2eme si c'est un garçon tu le nommeras Adam Et dans le cas le 2eme est encore une fille alors, tu pourras lui donner comme prenom Pomme en esperant que le 3eme gosse sera un garçon donc Adam. Tu auras Eve, Adam, Pomme ou Eve, Pomme, Adam et pourquoi pas Pomme, Adam, Eve |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?