Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   je me suis fait bannir... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2861)

IoE_Evangelus 05/07/2004 20h15

je me suis fait bannir...
 
...pour avoir insult? KO... j'espik...

KO killed EvaN with m4
---

EvaN killed KO with m4
*DEAD*KO : mais le ms lol
---

EvaN killed KO with m4
*DEAD*KO : pff tu? par un noob
---

( l? il commence a me souler s?v?re, mais je dis rien )

EvaN killed KO with m4
*DEAD*KO : et lui il prend les restes ( les autres CT l'avaient entam? )
-----

EvaN killed KO with m4
*DEAD*KO : encore par le meme noob
*DEAD*EvaN : mais ta gueule, est ce que je t'insulte kan tu me tue ?
*DEAD*EvaN : ouned C tout, n'ai pas les boules, tin

You've been kicked and banned for 1000 mn by the server op.

__________________________________________________ _


Bon, ok, 1000 mn sa fait que 16h, ?a me d?range pas, ce qui me d?range c'est l'attitude de KO, qui insulte les autres quand il perd, et qui les bann si ils ?sent lui r?pondre...

A bonne entendeur, salut.

AOC_KazaNN_ 05/07/2004 20h18

C'est bon pleurs pas, t'as que 1000 min a tenir pour etre d?bann :fflam1

IoE_Evangelus 05/07/2004 20h20

Bah vi je pleure pas, 16h c'est rien je peux tenir, ya d'autres servers...

Mais ce qui m'inquiete c'est si je recroise KO et que je le tue encore...

xleu 05/07/2004 20h50

Citation:

L 07/05/2004 - 20:12:59: "KO<770><58544>" say "lotre ki ramasse les reste mdr "
L 07/05/2004 - 20:13:42: "KO<770><58544>" say "tj par le meme noob"
L 07/05/2004 - 20:13:46: "EvaN<769><4074910>" say "mais ta gueule"
L 07/05/2004 - 20:13:52: "KO<770><58544>" say "?"
L 07/05/2004 - 20:13:55: "EvaN<769><4074910>" say "est ce ke je te traite de noob kan tu me bute"
L 07/05/2004 - 20:14:06: "KO<770><58544>" say "ta besoin dinsuletr ?"
L 07/05/2004 - 20:15:06: "KO<770><58544>" say_team "si ta un souci di le"
L 07/05/2004 - 20:15:17: "EvaN<769><4074910>" say_team "c toi mon souci tu casse les boule kan jte tue"
L 07/05/2004 - 20:15:19: "EvaN<769><4074910>" say_team "ouned C tout"
L 07/05/2004 - 20:15:21: "EvaN<769><4074910>" say_team "nai pas les boule"
L 07/05/2004 - 20:15:26: "KO<770><58544>" say "aller np a plus"
L 07/05/2004 - 20:16:36: "KO<770><58544><>" triggered "amx_tsay" (text "atten je le banne pour le calmer") (color "white")
L 07/05/2004 - 20:17:08: "EvaN<769><4074910>" say "je suis calme C toi ki commence a me traiter de noob paske jte tue :/"
voila le log complet .....
je dirais que les tords sont partag?s,
1 parce que KO est de mauvaise foi et qd on le tue on est un noob et que l'on a fait un ms ... tout le monde devrait le savoir .... en principe il rajoute PD la ya rien eu ;)
2 evan tu le cherche en lui disant qu'il t'a "trait?" de noob alors que ce n'est pas insulte mais un niveau de jeu tout a fait relatif ...

Conclusion :
-Evan embete pas ko ou il te ban 1000 minutes ....
-Ko evite de bannir mes amis ;)

IoE_Evangelus 05/07/2004 21h03

Citation:

Posté par xleu
evan tu le cherche en lui disant qu'il t'a "trait?" de noob alors que ce n'est pas insulte mais un niveau de jeu tout a fait relatif

Si moi chui un noob lui c'est un afk alors... bon ok j'arrete de chercher l'embrouille, j'ai vid? mon sac ? propos de KO, j'admet qu'il est fort, tr?s fort mais c'est pas une raison pour que tous ceux qui le tuent soit des "noob qui font des ms"

Cela dit, ?a deviens vite chiant qqun qui vous insulte ? chaque fois que vous le tuez, d'o? mon "mais ta gueule" ou encore "ouned C tout nai pas les boule"

La prochaines fois j'essayerais de faire preuve de plus de patience, et de son cot? j'espere que KO fera preuve de plus de bonne foie et de politesse...

Bon voil?, pour etre honn?te je vous avoue que j'en veu ? KO, mais officiellement je vais dire "je n'en veux pas ? KO, j'espere qu'il ne recommencera pas, c'est tout"

darius 05/07/2004 21h07

t'as ?t? banni? ah c con ?a
d?sol? pour toi , ca doit etre dur....

IoE_Evangelus 05/07/2004 21h10

vi C dur snif snif ze ve ma m?maaaaaaan !!!

EDIT : ?a serais bien que KO vienne nous donner sa version des faits, je me sens g?n? de parler dans son dos :/

xleu 05/07/2004 21h19

ya pas de version des faits ;) ya le log

Ko dit en permanence que celui ki le tue est un noob et a fait un ms, ?a c'est un fait ....et c pas plus de 30 balais qu'il va arreter ..... lui tenir rigueur pour ?a c'est ne pas le connaitre, s'enerver pour ?a ne sert a rien a part ce faire bannir .....

puis je vous rappelle que vous etes tout les 2 des noobs face a aAa Emkill .........

IoE_Evangelus 05/07/2004 21h21

justement s'il a 30 ans, pkoi il se conduit comme un gosse comme ?a ?

Spyder 05/07/2004 21h27

Calme toi, Evan, sinon les waza vont venir te r?conforter. :big


Peace.

Benouse 05/07/2004 21h51

pour venir foutre ma merde comme d'hab moi je trouve evan tres chiant par moment quand il se la pete sur le serveur genre c'est le pgm du frag et tous les autres c'est des branleurs
j'ai deja failli le bannir plus d'une fois pour ca
alors evite de te foutre de ko quand il te traite de noob vu que tu te comporte souvent comme lui
l'hopital qui se fout de la charite trop lol

IoE_Evangelus 05/07/2004 22h18

J'ai jamais insult? qqun quand il m'a tu?, sauf quand c'est un con qui joue only awp ou qui campe comme un porc...

Cl@d86 05/07/2004 23h09

Hmmmm... Selon toi, qqun qui joue only awp est un con :-/ Alors sur une awp map tout le monde est con :D
N'emp?che, c'est vrai que KO aime pas qu'on le tue, mais bon, dire noob ou ms, plein le disent, et je vois pas ce qu'il y a d'insultant, surtout ke KO (? ske j'ai lu du log) disait ?a pour te taquiner, vu qu'il l'a r?p?t? qques fois. L'insulte n'est pas une solution, ?a aggrave les choses, je comprends pas pourquoi les gens peuvent pas dire simplement : "Tu pourrais pas arr?ter tes remarques, ?a m'?nerve un peu"
Un ban est un peu fort pour contrer une insulte bien s?r, je trouves q'un kick aurait ?t? mieux, ?a laisse le temps au gars de r?fl?chir (je penses). Enfin, ce n'est que mon avis ;)

IoE_Evangelus 05/07/2004 23h35

Citation:

Posté par Cl@d86
Hmmmm... Selon toi, qqun qui joue only awp est un con :-/

oui, les boulets qui sont deja fort mais qui en plus jouent only awp, c'est des cons... d?sol?... ils peuvent jouer des armes normales, pour laisser une chance aux autres...

Citation:

Posté par Cl@d86
Alors sur une awp map tout le monde est con :D

.................................................. ................................

Cl@d86 06/07/2004 03h32

Rhooooo, t'as pas d'humour avec tes ........... :p Toute fa?on, ? moins que le gars soit un super PGM, il garde jamais un snipe tout le long du jeu, mais c'est vrai que des fois, quand le mec meurt pas, et qu'il fait only awp, c'est lourd. Et surtout si il veut pas le l?cher... mais dans ces ca l?, le kick est l? pour ?a ;)

xleu 06/07/2004 04h38

Evan insiste pas ....

Gorill@Z 06/07/2004 08h50

Ben, moi je dis que... que... pffff j'en sais rien! De toute fa?on, Evan ET KO m'?nervent parce que c'est des m?chants qui arr?tent pas de me tuer alors que chuis un super pgm :D ;)
Par contre, il est clair que sur le serveur, il m'arrive d'?tre ?bahi des choses qui peuvent se dire entre joueurs!!! Parfois c'est dit de fa?on tr?s bon enfant (genre Xleu qui dit "Mais quel boulet ce gorillaz" ou moi qui le traite de "vieille campouze"), mais certains joueurs ont l'air de prendre tout ?a au pied de la lettre...Faudrait que les gens r?alisent que c'est un jeu, nomdidiou!

BuIdE 06/07/2004 11h40

Toute mani?res vous ?tes tous des noobs ... et moi je suis LE PGM

:p (j'?sp?re que vous allez pas me ban :lol:)

Reb_Hire 06/07/2004 12h16

lol
C clair que le langage subtile n'est pas la premi?re marque des dialogues du serveur ;) Evangelus, si tu regardes mon post " Questions en Vrac" (dans ce forum ou dans strat?gie je sais plus) tu verras que j'ai eu moi aussi un souci de vocabulaire avec KO ... j'ai eu droit ? "PD" et "Merde" lol
Bref parfois c pas facile de faire la diff?rence entre une boutade et une vrai insulte ou tout simplement un quiprocos. Dans le doute, je me suis abstenu et j'en ai reparl? dans ce forum et le prob est r?gl?.
Tu n'as rien ? prouver, je pense, tu t'en balances de ces boutades ! Je compte plus le nombre de fois ou on me traite de boulet(bon pour moi c vrai donc cela me g?ne pas) ou Tictac est trait? de cheater ou de moulu(chaque partie je crois :azher) . Quant ? Axel...
Bon beh a ce soir les gars ;)
NB : je savais pas que EVan c'?tait toi evangelus... j'esp?re que l'on s'entendra mieux que sur AOM. h?h? Y'a pas mal de Rebs qui tra?nent sur le serveur. Oublions tous ca et jouons !

Spyder 06/07/2004 12h20

amx_ban 0 -=[ARF]=-ChuiKuneVache Pour mauvais Gout.
Oups, jsuis pas admin, et pis jvais fragger qui apr?s moi!!

Peace

Spyder 06/07/2004 12h23

Citation:

Posté par Reb_Hire
Je compte plus le nombre de fois ou on me traite de boulet

Boulet c pas une insulte Hire, c un fait. lol :&ngel


Peace.

Reb_Hire 06/07/2004 12h27

Je vais te crever l'Arachnide.

Peace dans ton froc.

;)

Spyder 06/07/2004 12h37

oh oui, j'aime quand tu me parle comme ?a mon ptit hirounet!!!

Peace.

cydkiller 06/07/2004 12h45

:birth oupss

flood dsl , oki je sorts :uzi

IoE_Evangelus 06/07/2004 16h06

Citation:

Posté par Reb_Hire
Bref parfois c pas facile de faire la diff?rence entre une boutade et une vrai insulte ou tout simplement un quiprocos.

Boarf, encore KO serait mon ami ou une bonne connaissance, je saurais si il plaisante ou pas, mais l? je le connaissait pas, et un inconnu qui me traite de "noob" je le prend comme une insulte, bref, c'est pas facile de faire la diff?rence ? l'?crit, si il l'aurait dit au micro, j'aurai pu savoir si il plaisantais ou pas au ton de sa voix... enfin, si il plaisantais et que moi j'ai cru que non, j'en suis d?sol?, dans ce cas l? excuse moi KO.

Citation:

Posté par xleu
Evan insiste pas ....

bon d'accord...

BuIdE 06/07/2004 18h04

Citation:

Posté par Spyder
Oups, jsuis pas admin, et pis jvais fragger qui apr?s moi!!

Mouarfff aucune chance que tu me fraggues... t'es qu'un noob et moi jes suis ... Je suis.... Je suis : LE PGM :p


:dog

IoE_Evangelus 06/07/2004 18h21

Le Professeur du Genie Mecanique ? :blah
ou le Petit Gay Mauvais ? :blabla

Spyder 06/07/2004 19h19

Soit Pas trop dur avec lui Evan. Apr?s tous c qu'un ARF et il a bien le droit de rever qu'il a du skill!!! :rolleyes:

Allez, surtout regarde pas les stats, tu pourrais tomber de haut :blah .
D'ailleur je le revendique, je suis un noob et vous ouned tous. :&ngel
Voila, c'est dit!

Peace.

YoG 07/07/2004 03h36

Citation:

Posté par cydkiller
:birth oupss

flood dsl , oki je sorts :uzi

Hum attention toi, je t'ai ? l'oeil...

cydkiller 08/07/2004 12h58

:( dsl je recommencerais plus

SukSux 10/07/2004 11h04

tien je recois un mail sur le forum des arf , je vais voir , et la un mec ban....a cause de qui .... de KO ....bizarre :alien6
j'ai aussi ?t? ban ( par xleu ) a cause de KO , puisque monsieur KO le pgm refoul? a le droit et aime insult? les gens ayant un peut plus de skill que la majorit? des joueur qu'il croisent sur arf , et bien sur , si on repond c'est le ban...
apres le chef du serveur te ban , soit disant que tu la soul? , mdr , avant de ban comme sa lis se que dis ton pote KO plz , certes c'est ton serveur ,tu fais se que tu veux jsuis pas vnu pour chial? , mais faut pas s'?tonn? si maintenant arf se fait d?sert? ....

autre chose ?vit? de dire a mythe que gds_yog cheat , il cheat aussi sur 1.6 alors now( d?cidement tres fort se yog ) , et c'est pas cool qu'un jour mythe vienne le voir en lui disant : " alors tu cheat, c'est pas bien sa " ....
bref quand on sais pas on se tais , et surtout on va pas dire n'imp ailleurs , y a quand meme une repute ...
voila ciao les arf

Benouse 10/07/2004 14h22

ah bon tu chiales pas alors t'apelle ca comment alors lol
et en plus t'es pote avec gds_yog cool alors tu me plait encore plus toi beurk

SukSux 10/07/2004 14h35

j'appel sa une constatation , c'est tout . sinon benouse je suis pas venu post? pour te plaire , je m'en fou de toi , j'ai dis se que j'avais a dire et c'est tout .
by

xleu 10/07/2004 15h21

l'admin fait en effet ce qu'il veux et accessoirement se debarrasser des joueurs pretentieux qui viennent constater que les admins sont nuls que les serveurs sont nuls, quand ? une r?putation c pas 2 abrutis de ARF qui lance sur leurs serveurs qu'un gamin pretentieux est soupconn?s de tricherie qui va le d?shonorer pour le reste de sa vie, je rappelle que cs est jeu et que les emmerdeurs n'ont rien ? faire sur les serveurs ARF si ce n'est pour s'amuser et prendre du plaisir.

Je suis bien content de t'avoir bannis, je ne me rappelle pas du tout pourquoi ni ton pseudo cs mais aux vues de ta r?action je ne regrette absolument pas et je constate (vu que vous constatez que les ARF sont en dessous de tout) que vous ?tes biens des emmerdeurs qui n'arretez de vous plaidre de ceci de cela.
Bizarrement nous sommes une communaut? qui jouons ensemble depuis 4 ans et seul les gamins de cs on quelquechose ? nous reprocher en permanence et a force ?a deviens p?nible.
Le complexe de sup?riorirt? du gamins qui joue bien a cs m'agace ?normement

darius 12/07/2004 13h20

de toute fa?on, le prochaine ki viens dire " meuhh j'ai ?t? bani ! "

Bein je le Ban !!! Na

Cl@d86 12/07/2004 17h10

Gu?rir le mal par le mal, quelle bonne id?e darius ;)

SukSux 13/07/2004 13h49

Citation:

je rappelle que cs est jeu et que les emmerdeurs n'ont rien ? faire sur les serveurs ARF si ce n'est pour s'amuser et prendre du plaisir.
Sur cs , si je ne te connais pas , je ne te parle pas , donc l'emmerdeur qui n'a rien a faire sur le serveur ARF c'est pas moi , c'est KO .
tu m'a ban , j'avais le pseudo suk love azra , et un poto , azra love suk . Tu nous a ban les 2 , on ?taient trop pr?tencieux peut etre? ben vi pour toi xleu si on est jeune on est pr?tencieux ..( c'est bien sa? )
Citation:

vu que vous constatez que les ARF sont en dessous de tout
j'ai jamais dis que les ARF ?taient en dessous de tout , invente pas des choses stp merci .
Citation:

Le complexe de sup?riorirt? du gamins qui joue bien a cs m'agace ?normement
Ou voit tu dans mes post un soupcon de pr?tention de ma part pouvant te faire croire que j'ai un complexe de sup?riorit?? ( je connaissais complexe d'inf?riorit? mais pas de sup , normal je vois pas en quoi sa peut etre un complexe , bref..) , j'ai juste dis " un peu plus de skill " , ou est la pr?tention?
Encore une fois tu invente ,et c'est toi avec tes affirmations hateuse qui te croit sup?rieur non?
Donc stp tu est admin tu fais se que tu veux , mais essaye pas de trouver une justification a tes actes , sa serait bien , car on est pas pr?tencieux.
pas la peine de radot?, je posterai plus ici , on se reverra sur 1.6 ( oubli? pas de ban gds_yog de votre serveur , ce grand hacker ? meme r?ussi a cheat sur la 1.6 bouhou)

Spyder 13/07/2004 14h11

Citation:

Posté par SukSux
tu m'a ban , j'avais le pseudo suk love azra , et un poto , azra love suk . Tu nous a ban les 2 , on ?taient trop pr?tencieux peut etre? ben vi pour toi xleu si on est jeune on est pr?tencieux ..( c'est bien sa? )

T'es peut etre pas pr?tentieux (ce que tu dit!), mais apparement t'as vraiment aucune education car tu fait preuve d'aucun respect!

Citation:

Posté par SukSux
Donc stp tu est admin tu fais se que tu veux , mais essaye pas de trouver une justification a tes actes , sa serait bien , car on est pas pr?tencieux.

les Admins n'ont pas ? justifier de leurs actes, tu est leurs invit? et tu doit leur montrer un minimun de respect. Si t'a pas un minimun d'humour, viens pas chez les arf.
En plus c'est marrant, mais les pr?tencieux Bannis cherchent toujours a se justifier en reportant la faute sur l'autre plutot k'a s'excuser.

Conclusion: Je suis bien content que tu soit banni du serveur et que tu ne post plus ici.

A bonne entendeur Salut.

SukSux 13/07/2004 14h18

spyder , celui qui manque de respect c'est celui qui me traite d'emmerdeur et de gamin pr?tencieux, tant qu'on me respecte , je respecte.
sinon de l'humour j'en ai ,mais je vois pas se que ca fait la spyder? tu peux m'?claircir?
conclusion ( je fais comme toi ) : spyder tu pourrai te taire au meme titre que le post de benouse , ton post c'est du vent , tu ne me connais pas moi non plus ,et quand on sait pas on se tait merci .

Spyder 13/07/2004 14h28

Sans commentaire, sa n'en vaut pas la peine.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?