Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est reparti (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2269)

ZeMage 12/08/2003 19h47

C'est reparti
 
Pour une 2?me tentative d'arr?t du tabac :( J'esp?re avoir fum? ma derni?re cigarette ce matin avec le caf?, et ne plus jamais toucher ? une tite tige :rolleyes: Je sens que ca va ?tre dur (mais c'est une habitude chez moi :D )... Fouyaya, j'en est des sueurs d'avances. Allez tiens booooooonnnnnnnnnn :couto

Qui ? d?j? tent? ou r?ussis ? m?thodes ? Pour ma part je suis partis vers le patch costaud (un bon 21mg des familles :D )

Hum, je respire, je deviens fort et endurant. Que c'est bon de retrouver les odeurs (sauf au chiotte :D ). Bon allez stop, vais me prendre une douche pour me changer les id?es ;) et pour mon odorat qui redeviens normal :tututu


8 jours...hihihi


et tout de m?me 6 clops ce WE, Grrrrr, mais 0 depuis lundi ;)

YoG 12/08/2003 20h12

g jamais reussi.. enfin j'ai essay? que 2 fois...
Tu n'y arrivera pas seb, le seul moyen est de tout arret? : tabac et alcool en m?me temps...

Tu te vois vider des guiguis sans fumer une clope ? infaisable...

ZeMage 12/08/2003 20h30

Bah, je ne vais plus tr?s souvent in the pub :( Donc les Guigui commencent ? se faire rare :mad: Mais c'est vrai que lors d'une bonne soir?e avec quelques boissons alcoolis?es, ca va ?tre dur. Pis avec le tit caf? de r?veil, de 09h, de 10h, de 13h30, de....

Bordel fais chier, je tiens au moins jusqu'? demain.

A suivre.

AOC_VonZolive 12/08/2003 21h07

bon courage Seb, moi, je n ai pas encore r?ussi apres deux tentatives mais je tiens de plus en plus longtemps ( 8 mois la derniere fois :D ) ......

C'est dur faut se l 'avouer mais la vie sans tabac doit etre g?niale, quoique, une bonne blonde am?ricaine a fumer avec une blonde a boire et une blonde a sau....? aimer :D c'est la vraie vie.

Encore bon courage :p tiens bon

BW_Rock 12/08/2003 21h32

pour l'instant ca va faire quatre mois que j'ai arreter de fumer est franchement ca m'a paru tres facile.je fumais pourtant entre 40 et 50 clope par jours.les patchs m'ont bien evidemment aider ainsi que les batons de reglisse a macher (a ne pas consomme trop longtemps ca detraque le system nerveux)La plus de patch et je tiens le coup sans pbs.Donc si tu en a la volont? tu devrait y arriver moi en etant denu? je suis en passe de reussir et ce du premier coup donc courage

MarH 12/08/2003 21h36

tu as le patch 1.05 ou 1.06 ? parce que le 1.05 est buggu? :jump

va faire du sport tu vas voir que tes poumons t'encouragent a arreter

ZeMage 12/08/2003 22h11

Hihi, c'est sympa de lire ces posts. Alors Rocky, tu ronflettes moins maintenant, les voies sont d?gag?s :D

Bah en tout cas je ne trouve pas ca facile, car il faut bien l'avouer (comme tt fumeur de toute fa?on), je l'aimais bien cette petite clop :o Ah, si ce n'?tait pas toxique, et si ?? ne coutait pas une fortune :rolleyes:

En fait, l'envie se produit par passe de qq minutes, et l? faut pas craquer :death

Allez vonzo arr?te un bon cout, tu n'as pas de femme a bip... aimer, ni de blonde ? boire, alors tu n'auras pas de mal ? te passer de l'am?ricaine :D

ZeMage 12/08/2003 22h13

Tiens, je viens de remarquer le vieux ;) en photos, dans ma signature, vous ne croyez pas qu'il ? l'air ridicule avec ce bout blanc et orang? dans la bouche :D :D ?? Vous dites ? m?me sans ?? ah oui c'est bien ce qu'il me semblait :D

xleu 12/08/2003 22h16

g arreter 3 fois et repris 4 :(
3 mois , 6 mois, 1 an et je suis retomb? dedans a chaque fois suite a des soirees arros?es etc....

j'arretais sans rien du jour au lendemain avec les difficultes habituelles des clopes de l'apres repas , g senti la difference assez rapidement sur mon velo (oui je fais du velo vous moquez pas !!! koi que j'en ai pas fait depuis juin la :( )
alors tiens bon parce que c vraiment de la merde le tabac !!!!!!

ps : tu tiendras pas hihihihihih

ZeMage 12/08/2003 22h30

Fumier :D Tu ferais mieux de tenir sur ton velo, car on m'a dit de source s?r, que la derni?re fois tu avais fait ? peine qq m?tres avant de tomber :D :D

darius 12/08/2003 22h32

pff la mauvaise langue d'Axel, j'ai arreter quand j'ai rencontr? ma femme,
ca fait 8 ans cet ?t?,
j'ai eu du mal a la fin des repas,ou quand je ne savais pas quoi faire de mes mains, satan?e habitude, c'est vrai que l'on se sent un peu con sans clope dans le bec ou les mains dans les poches.

mais si c'etait a refaire , c'est sans hesiter que je le referais et je le conseille a tous les fumeurs, on retrouve une autre vie..........

tiens le coup, je t'assure que c'est la grande vie sans cette nicotine qui te pourris de l'interieur!!!

xleu 12/08/2003 22h59

lol dave c pas sur le velo que tu le sens la clope hihihi comment tt fatigu? la derniere fois que t venu a velo a la maison hihihihi

Leonard 13/08/2003 03h43

Gl :jump

AOC_Vorkosigan 13/08/2003 08h49

Ca fait 5 ans que j'ai arr?t? sans aucune aide. Je me suis m?me offert le luxe de fumer exceptionnellement dans certaines soir?es mais je le d?conseille fortement. Pour r?ussir, j'ai fais du sport comme un malade (footing 3/4 fois / semaine) et je buvais des litres de flotte.

Arr?ter c'est :
- 8 jours d'enfer,
- 1 mois dur,
- 1 an pour ne pas reprendre,
- 10 ans pour oublier.

Bonne chance ? toi

xleu 13/08/2003 12h53

et ta oubli? 1 seconde pour retomber dedans et tout avoir a recommencer !!!!

AOC_VonZolive 13/08/2003 13h37

Alors seb, t as pris combien de kilos deja ???? :D .....

YoG 13/08/2003 14h25

il tiendra pas....

AOC_Vorkosigan 13/08/2003 16h00

Le plus gros probl?me que tu auras ? g?rer est le suivant.

Lorsque qu'un fumeur a d?cid? d'arr?ter de fumer, les autres fumeurs (en g?n?ral, ceux de son entourage) ont les boules et feront tout pour le faire replonger. Cela les confortera dans leur ?tat de fumeur et relativisera leur propre ?chec.

Comme tu peux le constater, ce travail de sape a d?j? commenc? : "1 seconde pour retomber dedans", "t as pris combien de kilos deja", "il tiendra pas", ... et ce n'est que le d?but.

Bref, si tu es vraiment motiv? pour faire c. les fumeurs qui ne r?vent que d'une chose finalement, c'est d'?tre ? ta place, tiens le coup sinon:death

xleu 13/08/2003 16h26

mouarf c vrai on va te saper le moral !!!!!!!!

tu tiendras pas !!!! t un boulet !!!! ta pas de volont? !!!!! on savais que ty arriverais pas .............patati et patata !!!!!

soit dit en passsant les fumeurs c tous des sales cons alors ta raison de quitter ce monde .......

le jour ou j'en aurais la valont? (pas l'envie d'arreter je l'ai deja) je tenterai une enieme fois de m'arreter car ca detruit vraiment ton corps cette saloperie mais qu'est-ce que j'aime ca !!!!! et puis c une drogue douce !!! mais une drogue qd meme !!!!!

ps: tu y arrivera pas pas seb hihihihi

MarH 13/08/2003 16h55

quand ca va pas fais le vide dans ta tete, pour ca pense a axel, et dans les moments tres durs pense a nimbus :lympik

JCrevel 13/08/2003 18h09

fais toi fumer, c'est la meilleure soluce, lol

ZeMage 13/08/2003 18h31

Bande de gros naze :kill
Merci ? toi vorko, on se connait peu, mais je savais que tu ?tais quelqu'un de bien et ceux depuis mais premier pas sur le net ;).
Tu devrais ?tre biwies :D je veux bien t'?changer contre axel et yog, car tu en vaux 2 comme cela largement :D Je ne peux pas ajouter l'olive, car il est d?j? AOC :p

Je tiens dopnc ? remercier personnelement, et dans l'ordre d'apparition:

Rocky
Marhounet
Vorkounet :D

Les autres je vous ?crase toutes les clopes que j'ai fum? dans ma vie, sur votre petit trou du cul :D :D

Sinfoni 13/08/2003 18h54

Vos post m'ont bcp plus .... et je pense comme Vorko !!

Je fumais 2 ? 3 paquets par jour et durant 10 ans !!
Arr?ter progressivement, je n'ai jamais r?ussi ... au mieux, je fumais un paquet !!

et puis un soir, en boite j'ai fum? TOUTES mes clopes qui me restaient .... et qd je suis rentr?e, je me suis couch?e ...
le lendemain, je me suis dit : ?a fait 8 heures que je n'ai pas fum? ... et j'ai compt? ... ainsi de suite .... une nuit, ?a me faisait 8 heures en plus !! c'est bien le dodo ... du coup, je dormais mieux et plus longtemps !
C'est vrai que j'ai rencontr? mon mari ... et je savais que si je voulais rester avec Lui, il n'aimait pas les fumeuses ! ?a motive pas mal !!! ;)
On bossait ensemble ... et cbien de fois, j'?tais tent?e ... mais ? chaque fois je me suis dit : avec le bol que j'ai, il va rappliquer juste ? ce moment l? !!
Je bossais ? l'h?pital ... normalement, c'est un lieu o? on ne devrait pas fumer ... humm hummm ...
Nous sommes partis en vac, en moto .. et on allait en Espagne ... qd soudain je vois : Tabacco !!
wahhh surprise, je me suis rendue compte que je ne comptais plus !!!
mais je peux vous dire que les 18 premlers mois, j'ai compt? encore !!!
3 ans plus tard, lors d'une r?union o? mon mari n'?tait pas l? ?videmment, la tentation a ?t? trop forte ... j'en ai reprise une ... la m?me marque .... pfffff je me suis dit : je ne suis pas gu?rie !!!
et j'ai eu peur de replonger !

7 ans plus tard, alors que mon amie d'enfance qui ?tait anti tabac 100% vient me rendre visite, fume les m?me clopes que moi ! et m'en propose une ! Elle, qui fume ?? pour moi, le monde s'?croulait ! car je me suis rendue compte ? quel point je lui ai polu? l'air qd on partait en vac !! le sans g?ne des fumeurs ... eh oui, ?a aussi j'avais oubli? !!
J'ai pris la cigarette et je n'ai pas pu la finir !!! j'?tais gu?rie !!!

et maintenant, rien ne me fera reprendre :):):):)

Que c'est bon de monter une c?te sans haleter ! le matin, ne rien sentir dans la gorge ! ne plus toussoter !! le matin, sentir le salon sans odeur ... c'est que du bonheur !! et avec tout l'argent ?conomiser, je m'en suis pay?e des salles de cin? !!! (on ne fume pas l? !!)

Alors, je te f?licite pour ta d?cision ... faut s'y tenir ... c'est comme tout ! joue ? un jeu qui t'occupe les doigts :) et fait tous plein de bisous ? qui tu veux !! tu verras, ?a marche bien les bisous sans odeur :):)

xleu 13/08/2003 18h56

aie ca fait mal
bon je v m'en griller une @ ++++++++
http://www.chez.com/frenzy/images/cigarette.jpg

darius 13/08/2003 19h30

ouais, tiens le coup, ne les ecoutes pas, c'est de la vermine les fumeurs, c'est bien connu...

ZeMage 13/08/2003 20h10

Oups j'avais oubli? Darius, Grand merci a ton soutien ;) et maintenant merci ? sinfo, quel histoire ;) , allez je vais y arriver.
Xleu je ne te l'?crase pas, je te la bip bien bip :D :D

YoG 13/08/2003 20h27

Il ne te manque rien entre ton index et ton majeur Seb ?

ZeMage 13/08/2003 20h35

Si, ton petit cul de gay :D :D

Je suis bien, tout va bien...

IamBaD_ 13/08/2003 20h53

Seb PoW@
Montre leurs a tout ces gros gayz de waza..... euh BW qu'ils ont tort :p

AOC_Vorkosigan 14/08/2003 09h35

Bon je vois qu'au milieu de ce gros nuage de fum?e, une large ?claircie de ciel bleu et pur apparait.

Zemage, puisque tu as l'air ultramotiv?, je ne te parlerai donc pas des 4000 agents toxiques contenus dans une cigarette dont 400 sont reconnus comme hautement canc?rig?nes, de l'impuissance qui frappe les fumeurs ? 50 ans (et encore ceux qui ont de la chance) ainsi des multiples maladies li?es au tabac qui tue 63000 personnes par an et enfin des 150 euros que tu vas ?conomiser chaque mois avec lesquels tu pourras passer une semaine de r?ve avec ta copine au bord de l'eau ou ? la montagne.

Elle est sympa ton histoire Sinfo et elle d?montre qu'il est difficile de se d?sintoxiquer psychologiquement. Il faut plusieurs ann?es avant d'en ?tre d?barrass? mais au bout du compte on a vraiment la sensation de retrouver la libert?.

Xleu, je ne crois pas que les fumeurs soient des sales cons, plut?t des victimes. J'ai fum? pendant 12 ans plus d'un paquet par jour et j'adorais ?a. Je pouvais me griller un paquet en une soir?e sur mon PC. N?anmoins, quand tu commences ? cracher tes poumons le matin, tu r?fl?chis et tu te dis qu'il faut arr?ter.

Zemage, si tu p?tes un plomb, tu n'as qu'a poster sur ce forum, on sera plusieurs ? t'encourager. Il ne faut pas h?siter ? te faire aider, chaque journ?e gagn?e est une victoire. Et puis tu peux lacher le cul du Yog, ? mon avis, il contient encore plus d'agents toxiques qu'une cigarette:D

ZeMage 14/08/2003 13h41

Merci encore une fois ;) De toute fa?on les autres je ne les gros ploucs des biwies, je ne les lis m?me plus :D :D

xleu 14/08/2003 14h26

au fait seb ta oubli? un paquet de cigarette a la maison tu veux que je te l'envoi par la poste ?????

JCrevel 14/08/2003 15h47

Citation:

de l'impuissance qui frappe les fumeurs ? 50 ans
bien que mon ?ge soit plus avanc? que cel?, cet argument n'est toujours pas v?rifi? (si tu as une copine, tu me l'envois, elle te dira)
Mais j'ai manifest? mon soutien ? ton initiative, le mage, je n'ai pas fum? pendant 2 H ce matin

JCrevel 14/08/2003 16h06

la meilleure m?thode pour arreter de fumer : ? chaque fois que tu passes devant un d?bit de tabac, tu rentres, et tu cries :"allez tous vous faire enc.....", si l'envie te reprend, ?a va ?tre dur d'aller en acheter, lol

Slider 14/08/2003 17h37

Paroles et paroles et parooolleeuuu :p

Si Seb avait de la volont?, depuis le temps on s'en serait rendu compte quand meme ;)

Enfin.. arreter de boire ... arret? de fumer.... arr?t? le C**( l? pour toi, pas besoin de faire d'effort au moins !! :rolleyes: )

... ben c cool tout ca!!!... tu veut une corde ??

je voudrais pas te saper le moral, mais t'es un perdant Seb, il n'y a qu'a se souvenir de la maniere dont tu jouais a AOK pour en etre persuad? ^^ Bon pis plus ca va, plus je trouve que ton laguage correspond de mieux en mieux avec certains autres lieux, serait ce le manque qui te couduise sur la pente savoneuse de l'ecart verbale ?? gaffe quand meme il y a souvent un Waza qui attend allong? en bas de cette fameuse pente lololololol...

Certain diront que cet acte de courage vaut la peine d'etre fait, on en voit deja certains et certaines qui t'encourage, moi je dis juste... que ca sert a rien de foutre un tel bordel, d'ecrire cinquantes messages pour un mec qui va arreter de fumer une semaine !!!

Allez plus serieusement, je te souhaite de reussir car comme tous bon fumeur, je suis bien concient que c de la merde... j'ai tenter une fois d'arreter il y a une quinzaine d'ann?es, au bout d'une semaine ma compagne de l'epoque ma demand? de reprendre la cigarette.... parait que j'etais devenu gueulard ^^

j'arreterais de fumer quand........ bah QUAND !! ?? c bien l? toute la question ;)

Benouse 14/08/2003 19h05

slider t arretera de fumer le jour ou tu tombera assis sur le waza qui t attend a poil allonge sur le dos en bas de la pente;)

ZeMage 14/08/2003 20h10

Citation:

j'ai tenter une fois d'arreter il y a une quinzaine d'ann?es.
Perdant, ou pas, moi je n'ai pas attendu 15 ans pour faire une seconde tentative, mais quelques mois :p Mais bon ? ton age, tu n'as plus grand chose ? perdre :D et ? la maison de retraite, la revente de quelques gitanes, te fait un petit bussiness, :D:D

En tout cas, il y a le Ben qui t'attend d?j? :tututu

JCrevel 14/08/2003 22h49

Citation:

slider t arretera de fumer le jour ou tu tombera assis sur le waza qui t attend a poil allonge sur le dos en bas de la pente
p'tete qu'il commencera ? fumer, mais ?a ne sera plus le m?me tabac, lol

Ecarlate 15/08/2003 23h17

ouais bin moi ca fait un moment que j'y pense serieusement a arreter et je crois que cette fois je v m'y mettre aussi
c pas tellement le risque de cancer tout ca qui me motive moi mais plutot de sentir cette dependance je dirais meme cette soumission a un objet completement desuet toxique et cher de surcroit ,parait meme qu'ils vont grave augmenter le prix d'ici lannee prochaine
en + g que 2 ans de clope derriere moi l'epreuve est encore realisable sans une enorme volonte apres g vraiment l'angoisse de plus pouvoir
et puis fini le gout pourri dans la gorge le matin et surtout,surtout cette odeur cette putain d'odeur de clope sur les mains apres avoir fum?
enfin voila encore quelques uns qui s'y mettent et on pourra ouvrir un club antitabac chez les biwis :)
+ on est nombreux a s'arreter et + c motivant
:jump

MarH 16/08/2003 13h19

lol on va ouvrir un nouveau forum d?di? ? la d?sintoxication !!! :noel

la vermine a bien r?sum? les raisons qui m'auraient pouss?es ? areter si j'avais commenc? a fumer (malin le nain pas commenc? pas besoin d'arreter)

se trouver esclave du tabac, ne pas avoir le choix de ne pas fumer un jour, se garer en triple file pour aller acheter sa came, fumer une clope au reveil pour se sentir bien.... c de la depandance!!! une drogue qu'on a banalis?e certes mais une drogue.

allez arretez !!!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?