Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   ce qui devait arriver ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2746)

xleu 21/04/2004 00h41

ce qui devait arriver .....
 
...fake Yog banni definitivement du serveur.
je veux bien croire qu'il ai progress? en 3 mois mais hs glock a 250 m ......
http://membres.lycos.fr/araynal/test/banyog.jpg

Krm 21/04/2004 00h43

C'est moi, moi, moi, moi, moi qui l'ai ban, huhu ca rox, c'est excelent ca soulage... ^^

Benouse 21/04/2004 00h43

t'as bien fait axel ca lui pendait au nez depuis un bon moment a celui la

AOC_Tacticien 21/04/2004 11h38

Je dois dire que ?a le fait un hs au glock ? 250 m lol.

Qui c'est qui se l'est pris? :p

xleu 21/04/2004 12h38

moi moi moi moi moi
deja que je lui disait que son cheat m'enervait et accessoirement son nom, il a pas suffit de bcp pour que je le vire, et je pense que je v en virer d'autres sous peu, par exemple give a kiss, lui ce sera pour mauvais esprit et betise avanc

EEE 21/04/2004 16h12

Citation:

Posté par xleu
lui ce sera pour mauvais esprit et betise avanc?.

Oula tu commen?es ? bannir sur ce genre de crit?res, je vais plus venir moi, ?a devient trop dangereux

AOC_KazaNN_ 21/04/2004 16h34

Hier soir je me sui barr? a cause de lui,il m'?nervait trop,il jouait qu'au glock pendant un moment,et il arretait pas de foutre des hs,tin c'est trop humiliant serieux de se faire owner au glock comme ?a. :behead

Mais curieusement quand je le regarde jouer,j'ai pas l'impression qu'il cheat :rolleyes: ,mais bon je suis pas expert en la matiere...

IamBaD_ 21/04/2004 16h44

des fois il est chelou il dfaut avouer .....

YoG 21/04/2004 18h09

"Mais curieusement quand je le regarde jouer,j'ai pas l'impression qu'il cheat ,mais bon je suis pas expert en la matiere..."

|
|
|=> "-=[ARF]=- Ze BouLeT SerVeuR

Site : http://www.arf.ca.tc
IRC : #bw @ irc.epiknet.org


Bienvenue sur le serveur des -=[ARF]=-
Tous les joueurs doivent prendre du plaisir sur ce serveur, et ce quelque soit leur niveau.
De ce fait, les r?gles suivantes sont ? respecter :

- Tout cheat est interdit et sera sanctionn? d'un ban permanent.
- Les insultes, provocations gratuites et autres formes d'incivilit?s sont proscrites.
- Tout joueur doit chercher ? ?quilibrer les teams.

Les admins de ce serveur se r?servent le droit arbitraire de kiker ou bannir un joueur qui ne semblerait pas respecter ces r?gles.

Amusez vous bien !

La TeaM"


En clair, ? partir du moment o? il y a un doute, les admins font ce qu'ils veulent.

AOC_The_Dreamer 21/04/2004 18h17

Bon voila c'est fait, je me demandais aussi combien de temps ca prendrais !

vous pensez ce que vous voulez mais pour avoir jouer avec lui je pense pas qu'il cheat. Il m'a dit s'entrainer au glock hier soir pendant 3 map avant de se faire ban. Pour dire on a fait un match juste avant sur le server des dynasty qui l'on trait? de cheateur malgr? qu'on jouait avec cheating dead !!!

Bref je ne prendrais pas sa deffense ni irais contre votre d?cision. Je voulais juste donne mon opinion.
Ceci dit il y a des joueurs qui sont pas triste aussi genre pgm et qui sont aussi sur le serv sans kon leur disent rien, je vous rappel kon a ban permanent bob-pru ... A m?diter.

AOC_The_Dreamer 21/04/2004 18h18

Citation:

Posté par _WaZa_Diablo_
C'est moi, moi, moi, moi, moi qui l'ai ban, huhu ca rox, c'est excelent ca soulage... ^^

Karim tu serais pas sadique toi ?? :blah

fo consulter ca ce soigne :&ngel

AOC_kaines 21/04/2004 18h28

on a ban bob pru pour cheat evident.. demo a l'appui

IamBaD_ 21/04/2004 20h36

Tu sais Dan , cheating death c'est pas la preuve a 100% que le gars cheat pas ... m?me si les updates se font souvent , un cheat que tu as confectionner toi meme ne sera pas detect? par le cd .
J'ai des potes qui ont test? ca ... et a vrai dire ils avaient style aim+wh et vision des couleurs ( rouge pour les ennemis ) bah cd n'a rien identifier .

xleu 21/04/2004 20h45

dan t vraiment pas honnete parfois .......

Benouse 21/04/2004 21h27

Karim tu serais pas sadique toi ??

fo consulter ca ce soigne

il est sadique tout comme moi danette
dans la vie ya les sado et les maso a choisir je prefere etre sado et c'est ce que j'ai enseigne a mon fils

NimBuS 21/04/2004 21h45

Bob pru.....il avait ?t? ban par Bad suite a une plainte de lui sur le forum comme quoi il cheat? pas, Bad a parl? avec lui sur msn puis au t?l?phonne pensant que si qqun va jusqu'a t?l?phoner pour dire qui ne cheat pas Bad l'a debani

qq jours apres je l'ai ban pour wh aim et respawn hack et j'ai r?cup?r? la d?mo d'un joueur qui etait la pour prouver a tlm que ct bien un cheater

ce que je veux te dire Dan c que meme si qqun jure qui ne cheat pas c pas pour autant qui dit la v?rit?....alors si un ARF dit que un joueur cheatje lui fait confiance meme si le joueur en question jure ne pas tricher.

IamBaD_ 21/04/2004 22h56

Le joueur ?tant Ethiopie.eSport | Evan :p
Personnellement ca m'a ?tonn? que le gars me tel pour me dire non non je cheat pas quoi ... ^^
Puis Yog... je le trouve chelou , j'ai pas dit qu'il cheatait ... mais des fois il est vraiment tr?s chelou ... donc doutes .
Il est vrai que ya 3 mois il touchait pas un ?l?phant ds un corridor , et que tout d'un coup il " sait " jouer .

AOC_Tacticien 21/04/2004 23h36

M?me avis que la plupart.Pas de preuve flagrante de cheat.De temps en temps il est louche mais pas beaucoup + que les pgm de passage lol.Par contre je n'ai pas vu sa p?riode o? il ne touchait rien donc je ne peux rien dire.

enfin en tout cas il ne rox pas tout le temps.De temps il se prend des grosses racl?es comme tout le monde donc si y a cheat c'est certainement pas tout le temps...

EEE 22/04/2004 09h28

Citation:

Posté par Benouse
dans la vie ya les sado et les maso a choisir je prefere etre sado et c'est ce que j'ai enseigne a mon fils

Et il a souffert dans l'apprentissage ?

Benouse 22/04/2004 10h06

ben non puisque il as choisi l'option sado banane ;-)

AOC_The_Dreamer 22/04/2004 10h12

Citation:

Posté par EEE
Et il a souffert dans l'apprentissage ?

ta bien fait de devenir ARF toi MDR

AOC_The_Dreamer 22/04/2004 10h18

Citation:

Posté par xleu
dan t vraiment pas honnete parfois .......


ben au contraire axel, sans preuve je reste sur le doute et par defaut, dans le doute abstient toi ! Ceci dit j'ai jamais dis qu'il a pas cheater non plus ! Mais bon, de nouveau je ne cherche pas a le deffendre et ca me gonfle autant ka vous kan un PGM (ou un cheateur) rox sur le serv et je fait comme Ced, je change de serv avant de m'enerver car fo pas oublier que CS reste un jeu !

Bon je clos cet ?pisode si qq veux encore en debattre avec moi on le fait sur un chan vocal :blah
bises a tous

IamBaD_ 22/04/2004 11h05

Ca vous fait chier tant que ca quand je viens jouer? :p

Benouse 22/04/2004 11h24

non bad tu fait erreur
il parle de moi en fait ;-)

EEE 22/04/2004 12h55

Bon Benouse il est o? ton post ?

Benouse 22/04/2004 12h59

dtc banane
au fond a droite cherche bien tu vas finir par le trouver :blah

EEE 22/04/2004 13h39

Pas trouv?. Faut dire que y'a pas trop la place non plus, j'ai pas ton v?cu ? ce niveau :evil

xleu 22/04/2004 13h40

Citation:

Posté par IamBaD_
Ca vous fait chier tant que ca quand je viens jouer? :p

lol bad on parle de bon joueur ... pas de toi ;)

AzoRuS 22/04/2004 15h57

moi j'ai bien ban diablo (sous un autre pseudo) pour wh une fois ... et ce con d'axel la debannit ... nimp koi :D

BuIdE 22/04/2004 16h18

Dites... c'est quoi un PGM ???

YoG 22/04/2004 16h21

C'est un mec comme moi, qui est pay? pour jouer :p (Pro GaMer)

NimBuS 23/04/2004 01h24

pro gamer master

c ca non ?

AzoRuS 23/04/2004 01h31

ca c'est du metier !

dur dur la reconversion a 30 ans, apr?s avoir pass? 15 heure par jour de lobotomie derriere cs !

AOC_Vorkosigan 17/05/2004 11h56

C'est quoi un glock ?

IamBaD_ 17/05/2004 12h57

c'est un gun .
Autre question?

AOC_The_Dreamer 17/05/2004 15h04

Citation:

Posté par AOC_Vorkosigan
C'est quoi un glock ?


Fred retourne jouer a TC et arrete tes questions a la kon :blah :blah :blah

darius 17/05/2004 22h46

c'est quoi TC ?
:D

xleu 18/05/2004 00h37

c Ton Cul ............

AOC_Vorkosigan 18/05/2004 17h11

Merci Bad,
Quel gun ?

lol c'est vrai qu'en parlant de Ton Cul, j'en chie ? mort

AOC_Tacticien 18/05/2004 17h34

Le glock est le pistolet de base des terroristes.C'est le pistolet le moins cher du jeu et le moins puissant aussi.En gros se faire tuer par un glock,c'est la limite l'humiliation surtout si toi tu as une arme automatique lol
En gros dans l'ordre des armes les moins puissantes:le couteau,le glock,...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?