J'ai Le Bac
J'AI LE BAC §§
PS : 4 en PHILO :redface: |
gg... et rom ?
|
Bien joué... et mon frère de cheveux ?
Edit: Yog plus rapide... Question subsidiaire : tu fais quoi après le bac ?? (Je suis qu'un pauvre petit Suisse donc je sais pas vraiment...) |
Je le saurais ce soir a 17h30 moi ... on est feignant dans le sud :-)
|
GG Mon Karim, donne nous toutes tes notes :p
4 en philo, t'as assuré comme un Dieu ahah. |
GG petit con
|
Citation:
|
Je l'ai =)
rOm. Moi j'ai les résultats Vendredi je vous tiens au courant ;o) Jo (Hé oui c'est moi qui poste :P) |
Ca mérite un GG All
meme si karim est un plot et rom un badagay |
:beerchug: gg bad :beerchug:
Il existe aussi un bac pour obese lvl 1 :eek: :p |
C'est pas trop tôt ;)
|
Bravo les djeuns c'est super !!!
|
toutes mes felicitations , et ca se fete ,quand est ce qu'on tiz un peu, ......
|
Cool !!!! et Clad ?? Humm... ok je sors...
|
C'est qui Cl@d ??????
|
héhé lol
|
j'ai le bac avec mention Bien et ouai les mecs :)
|
le bac ?? le bac à linge? le bac à vaisselle ? le bac pour aller sur l'ile de ré ?
|
Bien joué les gars. Et dire que karim a obtenu son bac grace à moi et mes conseils avisés, je m'aime.
Bien? Jo? Bien joué, tu as fais croire depuis tous ce temps que tu es obèse lvl 1 mais au fait c'était pour cacher tes anti-sèches et tes livres de cours? Pour la peine Tictac invitera tt le monde au resto, merci Tic. |
ouep merci Tic c sympa ;o)
|
Les fourbes. Genre, j'invite des gars qui vident un resto!
|
Bon on dit quoi? Le 31 septembre tu nous invites où?
Bon Tic nous invite le 31 septembre au Hard Rock Café du côté du boulevard des Italiens. RDV pris, merci Tic. |
On y sera.
Mais Tic devra me payer le billet de train ... Quoi Tic tu me le payes? Que t'es généreux depuis que t'as un job =) |
sauf que sur le boulevard des italiens tu risque de le chercher longtemps ton hard rock cafe lol
|
Pis surtout tu risques d'attendre longtemps le 31 septembe...
|
c vrai aussi lol ca m'apprendra a lire en diagonal mdr
|
et bah et bah je vois que mes posts sont compris à retardement
:) |
Bon bha j'ai réussi ma deuxième année... Plus que 3 comme ça...
Pour fêter ça je vous invite tous à manger chez moi... (je sens que y a pas grand monde qui va venir...) |
gg gamin
|
plus que 3 ... pfiouuuu :p
|
3... pis 4 ou 5 après lol... Suis pas sorti de l'auberge moi, mais j'ai pas à me plaindre, je me débrouille plutot bien...
|
Tu fais des études où la modestie sert à rien? Genre journaliste ou medecin?
|
Dsl... C'est vrai que j'ai manqué un peu de modéstie (ptet bcp...) Mais j'ai reçu mes derniers résultats hier et je suis content d'avoir passé ...
Ni journalisme, ni médecine... |
T'occupe pas de ce con mon petit buidou, soit fier de toi t'as bien raison. Youg c'est un looser, il est jaloux stou.
|
hihi non tu fais quoi, tu as attisé ma curiosité.
Sinon, je sais ce n'est pas le meilleur endroit, mais je rentre du Gabon en septembre et j'aimerai savoir quand est prévu la prochaine Lan. |
Aprés septembre... à suivre...
|
Citation:
|
C'est sympa.
Tu as pas essayé de découper en rondelle un Yog ou un Xleu, il parait que ce sont les derniers êtres unicellulaires possédant la parole ou assimilé. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?