Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   nouvo defi (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=385)

MarH 19/04/2002 13h19

nouvo defi
 
on attend l'?talon slider pour le nouvo d?fi!!! :D
allez JM montre nous tes fesses alleez JM montre nous....
:tututu

ZeMage 19/04/2002 13h53

Ton cul;) obs?d? marh:jump

MarH 19/04/2002 18h21

ci pas moi ki l? di lol :evil

MarH 22/04/2002 12h17

bon franchement qq'un arrive a descendre sous les 19 paske moi non lol
je prends celtes et castle en 15 a peu pr?s mais c pas assez rapides (peux g?rer que 2 ateliers de sieges)

Klingsor 22/04/2002 21h51

18'44'' pour moi avec Azt?ques, mais dur-dur !
J'suis s?r qu'on peux mieux faire, mais moi j'aurai du mal:(

xleu 22/04/2002 21h56

vi on peux facilement mieux faire
heuuu pas moi mais on peux lol:fruit

Klingsor 22/04/2002 22h17

H?ho, facilement t'y vas un peu fort;)

J'en bave des ronds d'chapeaux pour essayer de refaire moins de 19 !

Je me demande combien feront les meilleurs:eek:

MarH 23/04/2002 13h59

je comprend mieux je fasais 10 scorpions lol ?? va aller mieux now :tututu :dog

Slider 23/04/2002 21h07

voila mon premier temps qui je pense est largement ameliorable mon ch'ti marh ;) 18.00 tout rond.... j'aurais tendance a dire 17.59 tant c limite mais bon on va dire 18.00 car c sur que ca va tomber ;) enfin j'espere lolol

MarH 24/04/2002 10h02

arf chuis a 18'15 avec aztec tu m'enerves patronne :kill

MarH 24/04/2002 18h01

a y? 17'43, viens te battre JM :flam :green ;)

Swaynee 24/04/2002 18h11

Lol, vous etes ?crabouill?s tous les deux Slid et Marh, je viens de faire 17:12 :D :D :D :D


Je pense que c'est possible de descendre sous les 17'. Ca m'?tonnerait pas que rasta_bob descende m?me sous les 16 ; il nous a habitu? ? cela le bougre;)

MarH 24/04/2002 18h22

tu castle en combien swaynee? sous 14'30 ?? me parait l?ger, peut etre que tu f? un 3e atelier mais g du mal a trouver les ressources :(
saloooooooooop !!!! :kill :hanged

BW_Rock 24/04/2002 18h34

pffff vous m'enerver j'arrive pas a descendre en dessous de 19.22 si ca continu je vais arreter les defis ouin,

Slider 24/04/2002 19h18

Ha ha ha ha!!!! c intimidations ne m'impressionnent guere :p en 5 games j'ai ammelior? d'une minute donc dans 10 games suis a 16 et pis c tout :p ;) lololol

heu si j'etais mechant je dirais arrete plutot TC Rocky loolololol

Meuu non c encore une blague de mauvais gout :p il faut percister s'acrocher et voir ou au bout de ton temps ou il te reste trop de ressources, pis apres tu afine en mettant plus de peon l? et moins ailleur ;)

BW_Rock 24/04/2002 19h34

Citation:

Provient du message de AF_Slider_BW


heu si j'etais mechant je dirais arrete plutot TC Rocky loolololol


c peut etre bien ce que je vais faire

Swaynee 24/04/2002 20h51

Salut Marh,

Citation:

Provient du message de AF_MarH_BW
tu castle en combien swaynee? sous 14'30 ?? me parait l?ger, peut etre que tu f? un 3e atelier mais g du mal a trouver les ressources :(

Je vais pas d?voiler tous mes ptits secrets h?h?, mais pour cette partie, je suis arriv? au f?o ? 10:09, et chateau ? 13:41. Je n'ai fait que deux ateliers de si?ge effectivement, plusieurs essais avec trois ne m'ont pas du tout convaincu.

MarH 25/04/2002 10h44

oki doc j'essairai de passer plus vite ;)

Slider 25/04/2002 10h58

he ben Rocky on peut plus deconner ;) :p

Bon moi suis scotcher a 18 :( j'ai fais qq essais hier soir mais rien a faire, je castel sans doute trop tard, la minute en trop se voyant sur le resultat final :)

NimBuS 25/04/2002 19h09

comme tu es m?chant JM meme moi j'aurai pas os? ......:D *

mais j'esp?re ke tu rigole toi aussi rock ?




bon ben voila un post de plus attention Marh j'arrive :tututu

MarH 25/04/2002 20h59

noooooooooooon va t'en !!!!:uzi 17'30 swaynee j'arrive aussi

NimBuS 25/04/2002 22h09

Marh arr?te de flooder pi la t'as rien dire ........ ben moi aussi v? me mettre a flo heu ve dire au challenge ..... a chake essais je post mon tps h?h? on va voir ki sera le premier au lan :king

Unregistered 26/04/2002 10h04

oui mais moi je poste que quand j'am?liore :D (sauf la lol) ;)

AOC_Pichenibule 02/05/2002 13h45

Le d?fi est annul? ?? Spectre s'est cass? la jambe ? Personne n'est inspir? ?
Il n'y a aucun r?sultat sur le site :( ou alors est-ce tout bonnement une "strat?gie" de ne plus communiquer ses r?sultats pour cr?er la surprise au dernier moment ?

Si le d?fi tient toujours je vais essayer de m'y mettre ces jours-ci ;)

Slider 02/05/2002 15h00

Ben non pichounet, Lolo c'est pas cass? une jambe ;) il doit pas avoir bcp de game a mettre, je pense c pour cela qu'il attend un peu ;) je n'ai meme pas encore envoyer une seule game, car je fais baisser les temps chaque jour, alors j'attend le quize pour sortir mon fameux 12.31 lololol si ca c pas de l'intox :p

AOC_Pichenibule 02/05/2002 18h31

Vi ! je vois donc que ?a ruse un max ;)

Cel? dit c'est dommage car le d?fi ne fait plus vivre le site ou le forum si tout le monde poste sa game au dernier moment :(

xleu 02/05/2002 18h43

ha non merde je suis encore ka 17.55 je v pas poster ca pfffffff
je veux descendre grrrrrrrrrrrr

Slider 02/05/2002 20h59

vi c vrai piche t'a raison :) c pkoi j'ai envoyer mon modeste temps ce soir ;)

AOC_Pichenibule 08/05/2002 03h15

T'as pas re?u ma game Spectre ???
Vi c'est vrai le temps est minable :confused: mais bon....

AzoRuS 08/05/2002 09h30

yes j ai recu :)
 
vivi je l ai recu mais j ai pas encore actualis? le truc :)

Ecarlate 14/05/2002 13h01

heu je viens de tester le defi et en tentant de castler en - de 14mn je me rend compte a quel point la gueule de map est un point determinant sur la reussite du defi.....
par exemple si les cerfs sont cote des baies, si l'abruti de cpu a trouve ses moutons etc etc on peut meme envisager de lui chasser ses sangliers vu qu'il les utilise pas......
donc ca me decourage un peu d'arriver a temps critique je ne battrais pas pasque je verrais pas comment en me disant que le meilleur temps du moment a peut etre ete fait sur une map aux conditions exceptionnelles (genre 7 cerfs a cote des baies 4 moutons voles aux cpu etc etc) donc je me demandais si au lieu d'imposer un type de carte genere aleatoirement il etait pas possible d'imposer une version unique de cette classe de cartes qu'on aurait prealablement demande au cpu de generer puis ensuite la foutre en scenario par exemple pour qu'elle reste la meme pour tt le monde

bronzette 14/05/2002 14h17

tin il dit pas que des conneries lui !

AzoRuS 14/05/2002 15h31

hum
 
ce ki me gene un peu, c que autant apres faire une map en scenard et mettre de suite les 8 moutons a cot? du forum ou jou? en tout revel? :eek:

parce que dans ce genre de carte, une fois que tu l as faite et que tu connais la position des differents trucs euh il est ou le defi ? je pense que l'adaptation a la map fait partie du jeu et la ce n'est plus le cas

alors effectivement, la map a un grand role (comme toujours d ailleurs) et encore une fois la chance intervient ... mais je trouve que cela a plus de charme

qu en pensez vous ?

MarH 14/05/2002 17h01

tu as raison lolo je pense, de toute fa?on comme on est oblig? de faire plusieurs tentatives donc forcement la chance intervient a un moment ou un autre!
puis surtout faut se taper la carte et le scenar et ?? prend du temps! :noel

AzoRuS 14/05/2002 17h13

oh ca va vite :)
 
non c hyper rapide marh ;) tu choisis 2 joueur dans l editeur de scenario, tu choisis le style map et instantanement tu generes une map de type arabie avec toutes les ressources types et les 2 forums + peons etc etc ...

Swaynee 14/05/2002 17h37

Salut Eca,


Citation:

Provient du message de AF_ecarlate_BW
heu je viens de tester le defi et en tentant de castler en - de 14mn je me rend compte a quel point la gueule de map est un point determinant sur la reussite du defi.....
par exemple si les cerfs sont cote des baies, si l'abruti de cpu a trouve ses moutons etc etc on peut meme envisager de lui chasser ses sangliers vu qu'il les utilise pas......
donc ca me decourage un peu d'arriver a temps critique je ne battrais pas pasque je verrais pas comment en me disant que le meilleur temps du moment a peut etre ete fait sur une map aux conditions exceptionnelles (genre 7 cerfs a cote des baies 4 moutons voles aux cpu etc etc)

Pour mon meilleur temps, j'avais une carte normale, sans avantages ni d?savantages : 4 premiers moutons trouv?s d?s le d?but, 2x2 autres ? distance "normale", et deux sangliers ? un ?cran en gros. Les baies ?taient ? un demi ?cran. Je n'ai chass? aucune biche.
En revanche, j'ai r?ussi ? voler deux moutons ? l'ordi. (au pr?c?dent d?fi j'en avais vol? au moins 4)

Donc dans ce cas, je ne pense pas avoir ?t? avantag? par la carte.

Dans tout mes essais, j'abandonnais tout de suite si je ne trouvais pas les 4 premiers moutons dans les premieres secondes. J'abandonnais aussi assez vite si le bois ?tait trop loin, ou mal foutu.

Autrement, je crois que j'ai fait une bonne quinzaine de parties, jusqu'au bout. C'est s?r que si tu veux faire un bon score, faut en faire pas mal ;)

Slider 14/05/2002 18h24

Ma vermine, bien que ton id?e soit tr?s interessante d'un point de vu de l'egalit? des chances, je rejoind malgr? tout les post de Marh Pascal et Lolo, en effet la chance fait partie intergrante de toutes les games en generale, donc elle fait aussi parti du d?fi et comme le souligne Lolo un fois la carte connu par coeur, il n'y aura je pense bcp de d?motivation de la part de ceux qui parviennent pas a un bon resultat, ne pouvant plus compter sur la dite chance pour amm?lior? leur performance ;) le top serait un seul essai par joueur et sur la meme carte:p c n'est pas realisable helas ou tant mieux, car dans c condition je serais loin des temps que je reussi a faire lolololol

ce n'est que mon avis sur la chose^^

xleu 14/05/2002 19h11

MERDEEEEEEEEEEEEEEE
g formatter mon dd et g pas envoyer ma game
put'in crotte
j'en refais une ce soir donc je jouerai pas bcp avec vous arf
quel imbecile !!!!!!!

Ecarlate 14/05/2002 21h04

vi c sur que ces arguments sont tt a fait valable.....
cependant je me disais aussi que le fait d'avoir les ressources au meme endroit exactement encouragerait aussi les joueurs a optimiser au maximum la position des camps de bois de mineurs et autres moulins ne pouvant se departager que par ce biais
enfin pe tester juste sur un defi pour voir :)

bronzette 15/05/2002 02h23

moi je suis de l avis de la vermine cad que pour un defi ou la chance pourrait avoir une chance trop grande pk pas mettre un scenar a la place pour changer , histoire de voir ce que ca donne.
Ca coutera pas grand chose et ce sera juste pour un defi dans tous les cas et si c probant on pourra tjs le refaire + tard voila mon avis .
les arguments sont valables des 2 cotes mais le faire une fois donnerai un peu de changement et pe ca motiverai certains autres joueurs ...
De plus avec le visionnage on pourrai vraiment voir comment a fait le meilleur pour mieux exploiter les ressources et s adapter a la map que nous ...
++


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?