Bonne année
comme dans le titre ...
Bonne année à tous :D |
bonne annee za tous hic viens de rentrer bourrer
|
Bonne et heureuse annee a tous les PpM et a tous les autres.:p
|
je vois qu'il n'y a pas full PpM, tot le matin , bonne et heureuse année, et tout le tintouin
|
Bonne année à tous !:Dizznysmi
|
Bonne année à tous. Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008. Je vous souhaite amour, santé, argent et cou pde cock rapide derrière l'oreiller
|
Beaux nénés !
|
|
Bonne année ;-)
Allez les viocs, c'est fini toutes ces conneries, vous rentrez dans vos lieux de repos jusqu'a l'année prochaine... ^^ |
ho le juvenile ,il va se calmer, et finir son biberon........ ;)
|
bonne année à tous, santé, prospérité etc etc.
Bad arréte un peu d'asticoter le 3e age, tu vas finir par vraiment nous les reveiller. Il manquerait plus qu'hal nous fasse un retour de la momie après jcrevel. |
Meilleurs Voeux
|
Bonne année a vous:hug:
|
Bonne année vous tous.
Dis moi mon petit MarH, ca va bientot faire 7 ans qu'on t'appelle le jeunot et à mon avis, tu dois désormais être plus proche de la trentaine que de la vingtaine. En résumé : ne fait pas le malin |
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
bande de tapettes !! |
Le retour de l'âne en force ^^
|
il va faire un temps de merde pendant des années !!!! 3 revenants :)
ps : d'un peu plus j'oubliais : re re lol |
Citation:
|
Citation:
|
Ne dit on pas "en connaissance de cause"? En "connaissance de chose" je trouve que ça sonne mal, un peu comme Xleu est beau et intelligent...
ps : Lan? Ou? Quand? Combien? Qui ramène le latex et la vaseline? Je prends les morceaux de verre et le charbon. |
Citation:
|
Bonne année les amis! Qu'elle soit prolifique à tous!
|
prolifique pour les pipimes ça veut rien dire !! c'est comme demander à un manchot de jouer au babyfoot.....
|
ou a un ane de savoir jouer a age
|
C'est quoi tous ces viokes qui squattent là ? z'avez pas une maison de retraite à incendier ou un dentier à faire tremper ?
Non mais... |
oh un célibataire :D
|
non !
Ba si c'est comme ça je retourne me faire dorloter. |
Bonne année 2008 les lopettes !!.. Incroyable la magie de la nouvelle année opère!! c'est l'année des morts vivants!! y sortent tous leurs trous.. "notez que trou est au pluriel dans ce cas...."
heu... on joue a koi ct'année ?? :) AOE 36 ter ?? |
c'est une boulangerie ici ??? que de croutons !!!!
|
oui il suffis de te regarder effectivement mon petit axel :)
|
j'vais t'en foutre moi du crouton !!
Merci Roky, c'est bon d'avoir un soutiens de poids ;) |
Citation:
De poids pour rocky c'est peu de le dire :technolog |
c clair qu'il n'y a que des petits cons ici, et c'est du lourd.....
|
je dirais meme du tres lourd lol
|
Citation:
|
Il a peur de rien l'UJ.... a moins que ca ne soit Bouriquet ?? :lol:
Bon on se la fait quand s'teu LAN AOK les crouton?? Un bon LAN en petit comité comme dans l'bon vieux temps ?? |
Je resiste Eric, mon compteur et encore a 25, enfin plus pour longtemps ;)
|
Citation:
|
[
Bon on se la fait quand s'teu LAN AOK les crouton?? Un bon LAN en petit comité comme dans l'bon vieux temps ??[/QUOTE] Faisant aussi partie des croutons, j'adère a cette idée de lan:p |
Salut à toutes et tous, oui je ne suis pas mort.:greenchai
En tout cas, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008:kerstsmil :anakinpod :dogpile: :dogpile: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?