Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Salut (c'est mythe) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2883)

YoG 12/07/2004 12h47

Salut (c'est mythe)
 
Je profite que yog est pas la pour passe un bijour a tous ceux que je connais (je suis ceno_morgan sur zone c'est vieux hein ?, yuhiro sur zone etc)
Pis pour dire aussi a ceux que j'ai perdu de vue comme grim bah que je joue un peu a cs en ce moment sur votre serveur en attendant aoe3 !
Voila kiss a tous meme aux rebs ! (un vni ki kiss un reb mouahaha je pense a sougil 11)

MyThE

AOC_kaines 12/07/2004 13h14

kikou :azher

Reb_Flapman 12/07/2004 13h37

T'as pas le bol Mythe, Sougy n'a pas accroch? ? CS. Enfin si on lui dit que tu es la il fera un effort ;) . Puis en attendant tu vas te coltiner les autres reboulets :p

Cl@d86 12/07/2004 17h08

Yop Mythe ;)

xleu 12/07/2004 18h13

eh oh mythe ta un compte sur le forum !!!! postes pas avec celui de yog sinon ce sont les s?vices corporels qui t'attendent

NimBuS 12/07/2004 18h49

rohh ya n'a un qui va se faire taper dessus .... quoi que vu comme Yog est baraqu? tu risques pas grand chose :D

Benouse 12/07/2004 20h26

slt ceno_morgan ou mythe content de te revoir depuis le temps
je sais pas si tu te souviens de moi a l'epoque lointaine de zone jeux ou tu essayais de m'apprendre a jouer a tc lol

BW_Rock 13/07/2004 10h35

nous pourrons donc dire que mythe et un pietre proffesseur vu le resultat obtenu avec ben lol car jouer a tc il n'a jamais su lol

voldemort 13/07/2004 11h30

h
 
salut mythe .
Moi avec aol j'peut pas aller jouer avec les boulets dommage ...
Bientot adsl .
Sinon pas trop insuportable le yog ?

voldemort 13/07/2004 11h31

eu
 
^^^^^^^^^^^^^^message De Grim ^^^^^^^^^^^^

YoG 13/07/2004 13h39

Ah bon j'ai un compte ? lol
quel nick ?
sinon vivi benouse je me souviens de toi, tu sais zonejeux c'est le bon vieux temps j'ai pas oublis cette ?poque c'?tais la meilleur avant que les dmeur arrivent !
Sinon dommage grim :s mais on se retrouve sur un age c'est sur ;)
Nan yoginout il est tout gentil grace a lui j'ai retrouve des vieux de la vielle meme si c'est plus sur un bon vieux age snif :'(
Mais bon CS c'est sympa ca d?foule (tant que je suis devant spyder tout va bien)
KIss

Spyder 13/07/2004 13h46

Grrr, j'vais t'ecraser la MyThe. :p

Peace

Reb_elhaz 15/07/2004 09h23

t? trop lol mythe ^^ :)

Reb_Hire 16/07/2004 14h58

Salut Mythe,
Au vu de que tu es tout le temps sur serveur on va se voir souvent !
Quant au soucis Vni-Rebs...disons que c'?tait quand m?me avec toi qu'on s'entendait le mieux je crois bien ;)
Quant aux autres, c'?tait quand m?me possible d'avoir des discussions constructives ! c'?tait souvent les l?ches-bottes autour des VNI qui ?taient franchement insupportables.

Mais c belle et bien du pass? tout ca.
Dis, expliques moi ce que c'est que la Horde ? avec N?o et Spyder...

C'est sexuel ?

Spyder 16/07/2004 15h44

S'entendre avec un reb :big quel horreur! :rolleyes:
vivi tu verrais les choses qu'on fait, j'en suis tout retourn?,lol.

Peace

YoG 16/07/2004 16h28

En fait c'est un d?lire avec youki et spyder et sans doute evan peut etre la naissance d'une team ??
lol
nan ca permet d'etre dans le classement arf pis de s'amuse un peu
on cherche une devise pour le moment je pense a :
Si youkique j'ty banne ca va bien avec neo ;)

Sinon je m'entendais bien avec les reb et j'ai toujours pris ca comme un jeu.
Je me prend plus trop la tete pour quelque chose de virtuel ce qui n'etais malheuresement pas le cas de tout le monde qui profite de la moindre occasion pour faire scandale ou sensation ;)
Kiss
MyThE

Spyder 16/07/2004 17h05

Mais tu leur parle pas de nos jeux sexuels ?
je savais bien que tu etais refoul?. :D

Peace

Reb_Hire 16/07/2004 17h13

C un shisme wazaa ? Une horde de gays tout retourn? ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?