Qui a 31 ans aujourd'hui ???
Le yogi himself
:birthday: grande asperge comme dit si bien Buidounet.:redface: |
Joyeux anniversaire le poireau !! (parce que avec les cheveux lol)
|
joyeux nani jesus
|
bonn annif mister , attention 2ans avant la crucifiction de notre jésus, amen.
|
Merci les gars !
|
Bon anniversaire mon "grand"
Bisous |
Mine de rien, j'ai beau imaginer YoG a côté d'une asperge de sa taille, je suis sur qu'il s'y cache derrière.
Bon annif Nico, 31 ans c'est le bon âge pour se dépuceler il parait, tu devrais essayer. =) |
bon anni vieux con :)
|
Bon anniversaire sale jeunz...
|
puréeje passe tous les quatre ans, je suis bisexetile oui bad ! et je tombe sur l'anniversaire de yog ! Si c'est pas un drame. Je veux dire ça met mal à l'aise non ? J'veux dire ? Et en plus tu sais je le connais pas pour de vrai comme certain ici qui doivent encore être moins à l'aise que moi. Moi, je fais juste que l'imaginer, tu vois, un mélange entre un salsifis et une asperge paraitrait-il. Hum, ça donne pas super envie de le rencontrer hein. D'ailleurs j'irai pas à sa boume. Ca fiche la peur. D'ailleurs rien que d'y penser j'ai envie de me casser. D'ailleurs je me casse. Ceci dit bon anniversaire yog !
|
c'est qui shunga :crazy: :p
|
Toi t'as de la chance que je t'ai pas croisé sur les champs de bataille de jeux pour gens intelligents. Je ne joue pas aux jeux de cucurbitacés, sinon tu te rappellerais de moi. Tout le monde connaissait le dicton. Où Shunga passe, Yog trépasse. Voilà à quoi on n'en est réduit bénouse, si c'est pas malheureux. Tiens en parlant de toi.
J'ai croisé un bénouse sur un forum littéraire (où on lit et écrit des livres, des bd aussi si tu veux, ça correspond à l'image du livre). J'étais surpris de te voir là-bas alors je lui ai dit que j'avais un pote qui s'appelait comme ça (oui alors que toi tu te rappelle même pas de moi, j'ai envie de chialer tiens). Il m'a dit qu'on l'appelait comme ça parce qu'il buvait beaucoup beaucoup beaucoup vraiment beaucoup de bière. J'ai dit mince, t'as quel âge ? Il m'a dit 20 ans. J'ai fait ouf ! |
Citation:
|
Bon anniv vieux !
|
Bienvenue chez les vieux cons
Bon anniversaire quand même :) |
plus que 2 ans !!!!
|
Avant la crucifixion ? moui j'y pense de temps en temps...
Merci à tous pour vos preuves d'affection, spécialement agnuhs :P |
Citation:
Pour ce qui est de la date ==> merci de relire la bible ;) |
qui plante les clous ??
|
moi evidemment :)
|
a main nues...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?