A l' aide !!!
Voila mon probl?me :
j'viens de faire une vid?o CS de 150Mo :guns et j' aimerai que tt le monde puisse y acc?der ; malheureusement, je ne sais pas comment faire, j'trouve pas :angel3 ! Si qq s' y connait Merci d' avance :tututu |
Soit tu l'upload sur un ftp (comme celui du site Biwi's), soit tu fais un FTP Perso sur ton PC pour que tout le monde la dl.
|
Et le soucis c'est que la plupart des fournisseurs d'espaces gratuit on un espace tr?s limit? et refuse souvent les formats mp3 et video.
|
on va voir ce que l'on peux faire dans la semaine pour te trouver de la place, je te tiens au jus ...
|
Oki , merci beaucoup !!!!! :)
|
Citation:
|
je sais scanner et tagger , si jamais c est le dernier recour je veus bien en fournir un (ftp )
|
Mais lol cyd, on est pas sur une board warez ici ^o^
|
:bazooka goldo lol dsl c ?tai au cas ou :tututu je le refera plsu c est promi :rolleyes:
|
dehors, pas de pirates ici :D
|
mdr darius lol
|
mais heuuu :guns d abord jsuis pa sun pirate , juste un moussaillon :rolleyes:
|
Pour en revenir au post , g cr?er un serv ftp (qui devrait marcher) o? vous pourrez dl ma video. ;)
ftp://clone:arf@clone.servecounterstrike.com/ PS:-si ?a foire, c que je ne suis pas connect? ou que g mal param?tr? le serv(ya 2jours chav? pa squ'?t? un ftp) -serv clos de 7h ? 15h (jdors :)) |
Ben il est 18h, et l? close :-/
|
jcapte pas.. mon serv est online pourtant ...(j'utilise serv-U)
ya que pour moi q?a marche lol sinon, pour un client ftp : host:clone.servecounterstrike.com loggin:clone pass:arf port:21 et si ?a marche tjrs pas: c que j'ai rien capt? au ftp :) |
:rolleyes: ne fonctionne pas , time out
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?