Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Slider et les BW : avis au curieux ;) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1718)

YoG 22/02/2003 21h15

Slider et les BW : avis au curieux ;)
 
Comme vous avez pu le constater, Slider a quitt? les BW.
Il n'est en aucun question d'engeulade ou de m?sentente au niveau du clan, Slider reste pour nous un ami, et nous restons pour lui ses amis.
Slider a d?cid? seul de nous quitter, il a ses raisons.

Tous les BW en sont d?sol?, mais sa d?cision est prise, voil? tout.
Si vous voulez connaitre les raisons qui l'ont pouss? ? partir des BW, je vous invite ? le contacter par vos propres moyens :)

Le clan BW ne mourra pas, Slider ne mourra pas ;) Et il reste bien ?videmment le bienvenu sur ce forum ainsi que dans les parties BW sur ESO.

Voili, voilou.

Slider 22/02/2003 21h18

Cool mais faudrait dire a Axel qu'entre deux larmes il a du merd? au niveau des acces priv? je les aient toujours et ai lu la reponse au message que je ne devais plus lire lol.. Enfin on en rigole mais c pas marant on a bien failli chialer avec le Xleu t'a l'heure, heureusement, comme il dit, que nous sommes couillu lol ;)

Bises

YoG 22/02/2003 21h30

Il va avoir du mal ? te supprimer tes pass je crois bien ;)
J'imagine la crise de larme entre axel et jm, c'eut du etre ?mouvant ;)
j'aime bien ton "brave guerrier" jm, tu nous quitteras pas aussi facilement lol ;)

MarH 22/02/2003 21h44

fait gaffe l'eau ?a abime les claviers:rolleyes:

xleu 22/02/2003 22h27

lol en effet g bien modifi? ton acces mais je t'avais tout donn? lololol sauf acces au forum du mage MDR je me suis melanger les pinceau sur le coupd de blues ;)

ZeMage 22/02/2003 22h43

Je pense que l'on devrait le bannir completement du forum :D :D , non mieux encore, lui donner juste le droit d'aller dans mon forum :D :D

Slider tu fais chier :kill

bronzette 22/02/2003 22h50

viens jouer avec nous sur a CS sur le JBT qu'on puisse se defouler au moins :green

comme les autres, tu fais chier mais bonne route quand meme ;)

GrimorG 23/02/2003 00h39

ouep le mage lol
 
pour voir tes debilit? !!!!!!!!!!!!!! :p

hihi meme moi javous jy passe pour voir quel connerie te aller chercher lol

BW_GrimorG_

ChAoX_HaL 23/02/2003 01h32

Heu bonne route? Heu bon voyage? Heu bon s?jour autre pars mais pas loin? sais pas trop quoi dire l?...

Par contre je comprend pas trop, tu laisses les momes ? Xleu et Yog, tu es irresponsables comme p?re !!

Sinfoni 23/02/2003 07h15

Ben alors Chef !!!
 
Cela fait 2 ans que je ne suis pas partie en vacances. Je pars 8 jours et ? mon retour, je ne retrouve plus mon Chef ador? :(
Ppfff J'avoue ne pas comprendre .... car les Biwis sans Slider, je suis d?sol?e, c'est comme un gateau sans sucre.

Ah ! mais c'est peut-?tre sa crise d'ado qu'il n'a pas encore faite ? On a une tite chance de le r?cup?rer alors :):)

IamBaD_ 23/02/2003 09h49

Dommage :( .... Enfin bon , ca change pas trop mon point de vue ... JM tu as mon msn si tu ve te fer flood :P
Les ARF je v venir vous manger ( a par ?clateur de forum et bronzette ) et les otres BiWis j'attends ke vous veniez :P

Slider 23/02/2003 11h56

Re: Ben alors Chef !!!
 
Citation:

[i]car les Biwis sans Slider, je suis d?sol?e, c'est comme un gateau sans sucre.

[/B]
lol ca tombe Bien car Rock et Orthros doivent entamer un sacr? regime ^^ lolol Les BiWis sans Slider resterons les BiWiS n'ai crainte ils seront toujours aussi idiots meme s'ils risquent quand meme de baisser au Top 10 sans l'idiot en chef ;)

heuu vous cherchez pas une Mantes d'1,83m et 95kg ??

mon Halounet et t'inquiete pas j'suis pas loin quand meme :)

BW_Sympa 23/02/2003 12h24

on l'espere pas loin mais soit plus pres d'ici que d'ailleur

voldemort 23/02/2003 12h43

reviens slider on a besoin faut pas patir test pas a la retraite.non mais oh non mais serieux arrete tu me fout la chair de poule.:confused: :confused:

CiXi 23/02/2003 12h52

slider pourtant on en avait d?j? discuter, ?a sert ? rien de quitter ton clan pour moi ^^
des jolies filles y'en a d'autres
et pis surtout les chaox gardent leurs filles jalousement, ils ne voudront pas d'un nouveau m?le dans la basse-cour
:fflam1

ZeMage 23/02/2003 13h06

Citation:

Provient du message de ChAoX_CiXi
et pis surtout les chaox gardent leurs filles jalousement, ils ne voudront pas d'un nouveau m?le dans la basse-cour
Salut Cixi,

Si tu as des infos comme quoi il partirait chez les Chaox, dis le nous :D que je descende rapidos dans le sud lui mettre une bonne fess?e...

IamBaD_ 23/02/2003 18h28

HiHiHiHi :)
Slide .... revient chez les bw et va po ds un otre clan .... ca fera un clan de plus ki n'ameront pas les deus :P

Slider 23/02/2003 19h39

Lol Bad tu perd pas le nord toi :) m'enfin faut arret? avec les Deus je les mets pas tous dans le meme panier et pour cause je ne les connais pas ^^ pis t'es Deus toi il me semble non ;)

Arf CiXi il y a des Male chez les Chaox ?? lol j'en ai pas vu bcp sur les photos lololol ( mon Hal va me decsendre lol )
bon bah tampis alors puisque nous deux c impossible, je vais me rabattre sur Piche lolol lui au moins est friand de calin virile et ca le changera d'Olive :p

Seb tu sera accueilli a bras ouvert meme si c pour ESSAYER de me mettre une fess?e ;) mais t'es bien trop flemard pour deplacer ton C** :) enfin pour la fess?e passe prendre Axel sur la route vous serez pas trop de deux gringalets lol

BuIdE 23/02/2003 20h21

Citation:

Provient du message de ZeMage
...lui donner juste le droit d'aller dans mon forum :D :D

Comment on fais pour aller sur le forum du mage?? C'est quoi le crit?re ?? Moi je veux n'y aller d'abord!!

YoG 23/02/2003 20h43

faut etre majeur buide ;)

bronzette 23/02/2003 20h53

ouais enfin la plus tres en forme le mage pour voir ce qu'il y a a 12 ans ca passe ^^
C'est fini la belle epoque ^^

MarH 23/02/2003 21h29

Citation:

Provient du message de bronzette
ouais enfin la plus tres en forme le mage pour voir ce qu'il y a a 12 ans ca passe ^^
C'est fini la belle epoque ^^

c'est qu'il se fait vieux aussi :D

BuIdE 23/02/2003 22h07

Ben j'ai la majorit?.... sexuelle... donc ?a devrait passer non ?

IamBaD_ 24/02/2003 10h16

Pareil ke buide :)

Sinon pour slide : Ou? , mais moi tlm m'aime .... je suis une star ( j'attends de voir s les r?ponse de yog , ama , nuage , ch?vre , marh , axel ....... de tlm koa ) et surtout je ne mords pas les anc?tres ds les games :)

Reb_Bellum 24/02/2003 14h21

Tous sur Bad !!!!!!!!! :ego

24/02/2003 15h07

5 jours de vacances et je lis dans le forum privee la demission du boss ......un petit choc quand m?me....
ben j ai pas eu la possibilit?s d epiloguer sur ton depart donc je te souhaite bonne chance pour la suite JM
Je suis un peu triste d'apprendre ton d?part comme caz meme si pour etre honnete je ne suis pas surpris par cette decision
ca va me faire bizarre de changer de boss ,tu l etais a l epoque des CT puis tu m as embarquer chez les biwies pour mon plus grand plaisir
Je te connais trop pour croire en un hypothetique retour chez nous mais je te connais aussi trop pour savoir que tu continueras a passer aussi assiduement sur ce forum
Je respecte ta decision et j espere qu on aura encore l occasion de rejouer ensemble (meme si ce nouveau depart ne me motivera pas plus a jouer a AOM )
je pense donc qu on se recroisera plutot sur ce forum
a bientot


bw_manolito (un peu triste aujourd hui)

AOC_gilleb 26/02/2003 20h56

je vient mettre ma graine
:uzi :uzi :uzi
delirant vos smilley
et votre site super
c la premiere fois que je le visite et j y reviendrait
ALLEZ SLIDERS TE FAIT PLUS PRIE
revient ils te le demande :jump :jump

MarH 26/02/2003 22h36

cool ta visite gilleb, revient souvent :), et essaie de pas entrainer une hy?ne dans tes pattes quand tu viens :tututu

AOC_gilleb 27/02/2003 13h41

:dv :dv :dv :dv :dv :dv
no problemo MARH
en pls je connais votre BW sympa
c quelqu un que j aime bien
car sa fait presque 2ans qu on se connait
il a suivit la naissance de mon 2?eme enfant
et je voul? lui dire d ailleurs je profite de l occasion du post que ma femme attend le 3eme
apres je me la fait coup? lol
merci de votre acceuil
delirant vos smileys








:kill :kill :kill :kill :kill :kill :kill :lsvd

AOC_Pichenibule 27/02/2003 14h49

Tu te fais couper ta femme ????:eek:

ZeMage 27/02/2003 14h52

MDR :tututu un vrai raymond DEVOS ce Piche :D

BW_Sympa 28/02/2003 03h15

;)
 
Citation:

Provient du message de AOC_gilleb
:dv :dv :dv :dv :dv :dv
no problemo MARH
en pls je connais votre BW sympa
c quelqu un que j aime bien
car sa fait presque 2ans qu on se connait
il a suivit la naissance de mon 2?eme enfant
et je voul? lui dire d ailleurs je profite de l occasion du post que ma femme attend le 3eme
apres je me la fait coup? lol
merci de votre acceuil
delirant vos smileys
:kill :kill :kill :kill :kill :kill :kill :lsvd

F?licitation Gilleb et content de te voire sur ce forum et j'espere que tu passeras bcp plus souvent ici pour delirer ces le bonne endroit y as bcp de pas normal qui passe ici les plus degenter du net squat souvent le Forum BiWiS aller as bientot sur une partie j'espere ;) et bise a tout la famille ;)
belinda t'embrasse ;)

coeur2lion 01/03/2003 10h02

humm je le savais la venu de AOM nous pourrie la vie ....nous avons le meme probleme chez les waza .....
ben vi il y a ceux ki ont accroch? a AOM les autres ki sont rest? sur tc et certain sur cs .... et voila comment on se retrouve avec un clan divis? en plusieurs morceaux ....
j'ai beau explik? aux waza ke pour moi un clan c'est comme une bande de potes et ke l'ont est pas oblig? de jouer tous au meme jeux ...moi personnelement je me suis mis a cs car je n'aime pas AOM et ke sur zone il y a ke des parties de land nomade:(
putain monsieur microsoft sortez nous la suite de tc pour ke tout redevienne comme avant .....

AOC_VonZolive 01/03/2003 12h31

Citation:

Provient du message de ZeMage
MDR :tututu un vrai raymond DEVOS ce Piche :D
Moi j aurai plutot dit 'une vraie tete DEVOS' ce Piche :D

D accord avec toi Coeur, c 'est pas parce qu on ne joue plus au memes jeux, qu on doit quitter un clan fait de potes. Vivement AOK III :rolleyes:

Slider 01/03/2003 14h06

Lol Olive il me semble que t'es pas tres bien plac? pour tenir de tels propos :p pis toute maniere c hors sujet les gars, le fait d'etre peu a jouer a un meme jeu est forcement cause d'une certaine distance entre les personnes ne serait ce qu'au niveau relationnel et centre d'interet donc communication, ce n'est malgr? tout pas une raison pour quitter des amis, je suis d'accord avec vous, mais ca peu effectivement devenir un critere supplementaire et determinant quand l'heure du choix a sonner... maintenant que certains ne l'ai pas encore compris c bien domage, enfin mes potes l'on compris et ca c le plus beau cadeaux que l'amitier puisse offrir....

IamBaD_ 01/03/2003 14h19

Mmmhhh ... il est toujours pas rentr? le ti bonhomme ki ya sur la photo seb? tin , c ke je l'ai vu la juste en arrivant ..

AOC_Amasis 01/03/2003 21h17

Citation:

Vivement AOK III

Put1 zozo je te l'ai deja dis , AOK = Age of Empires II ( le vrai titre ) = Age of Kings ( sous titre ) , donc il ne pourra jamai y avoir de AOK III mai il pourra y avoir un AOE III

BuIdE 02/03/2003 11h42

Pis avant AOEIII y aura RON et l'extension d'AoM et l'extension de RON ... donc vous allez attendre encore disons: 3-4 ans ?

Ecarlate 04/03/2003 21h11

bon et bien puisque pour raison d'absenteisme (honteux) de ma part je t'ai pas encore dis au revoir, que je comprend et que je n'apprecie pas ton depart, que je sais que tu ne changera pas d'avis avant un tres tres tres tres long moment (si jamais ca se produit) je n'ai rien d'autre a ajouter sinon que j'oublierais pas les bons moments pass?s en ta compagnie (et meme les mauvais:rolleyes: ) et que donc ca va mettre du temps a plus te regarder comme un bw a part entiere :'(
j'espere donc te revoir de temps en temps sur msn et sur ce forum et eventuellement a vichy dans qques semaines ca ferais je pense plaisir a tt le monde de t'entendre a nouveau raler pendant les games et taquiner notre ami panda;)
je te souhaite sincerement bonne chance pour la suite de ta cyber-vie et bien entendu de ta vie reelle meme si des fois c vrai qu'on fini par confondre les 2 heuresement qu'il y a les lans pour concretiser un peu tout ca :p

bronzette 04/03/2003 22h03

euh panda veut etre SR i parait hihihihihihihihi:jump


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?