![]() |
un nouveau waza
bien que beaucoup d entre vous le savent je vous annonce malgre tout l arrivee d un nouveau waza
j ai nomme (roulement de tambours)...... waza_bady eh oui il as quitte les deus et il nous as rejoint aujourd hui meme pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle :D |
H?h? cool ki soi parmis notre ptit badounet . Sinon c'est koi son pesdo WaZa_ ?
|
:D
J'ai h?te de lire vos conversations ? tous les deux ! Collin, je suis s?r qu'en lisant le post tu vas trouver son pseudo...ou alors c'est trop bien ?crit et tu comprends pas ? C'est ?a ! Benouse SVP, si tu pe ekrir kom heux il hariv pas a te komprendre. :tututu |
WazA_Boulet !! peu etre ;)
|
Nan ! Waza_Boulet c d?j? pris.
C'est synonyme de Collin ;) |
:) klingon, t'en laisse passer aucune :p
je me marre :D |
I LuV Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
li le post avant de repondre collin PLZZZZZZZZZZ
BW_GrimorG_ |
lol sacr? Coco faut dire qu'il en loupe pas une non plus :D
je suis certain que vous avez fait l?, une bonne recrue, le pti Bad cadre bien avec nos mentalit?es questions jeux et apparament il a reussi a vous trainer hier soir sur ESO... que du bon koi ^^ |
BaD RoX
|
Bad
Bienvenu dans l grenier des BW, c la ou on entrepose les trucs inutile comme Benouse C2L ......Collin:D
|
koi des wazas sur eso et j'ai loup? ?a, c'est honteux de ma part :tututu
|
pourquoi ?
attention les fesses ?
BW_GrimorG_ |
Re: pourquoi ?
Citation:
Cixi, c'est en fait Benouse d?guis? en fille :D |
pour avoir eu l'occasion de voir cixi en vrai je peut t'assurer que ce n'est pas benouse deguiser en fille lol meme si ce dernier n'est qu'une grosse tantouse lol
|
lol merci a vous tous de me comparer a cixi bandes de bonnes soeurs moches vieilles et dessechees
tous cela se payera tres bientot a lan preparez vos petites fesses a part rocky lui c est son enorme arriere train d hippopotame |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?