![]() |
avis a tous les joueurs de la LAN.
pensez bien a nous envoyer des sous lol.
de plus avec le reglement,n oobliez pas de precisez votre pseudo. en effet ,j ai recu aujourd huis 2 reglements celui de bw_rock 25? et celui de mr cramaro.25?. Mais quel est ton pseudo d inscription a la lan??? voici la liste de ceux qui ont pay?s. waza_bad waza_barbu waza_benouse waza_diablo waza_coeur de lion aoc_kazann waza_collin bw_grimorg bw_bortchou bw_voldemort bw_rock cramaro pseudo inconnu a bientot bw_bortchou:dog :jump |
je rappelle l'importance d'envoyer le reglement avant la date de la lan, en effet sans sousous pas de miam miam !!!!!
|
Vous remarquerez :
6 Wazas ont pay?s sur 12 personnes qui l'ont faites ... Bah alors , c'est pas la Wazacharit? envers les bonnes soeurs ca? |
pas de sous pas de miammiam????:confused: :confused:
vs voulez me faire crever :( |
t'inki?te mana on a pas dit k'il n'y aurait pas ? boire :jar
|
hum
faut po vous inquieter vu le nombre que l on va etre il devrait y avoir beaucoup de miam_miam.
bw_bortchou :dog :jump |
ca part aujourd'hui avec celui de gorillaz jean :lympik
|
eu
Qui est cramaro ???????
be oui on a recu son cheque comme la dit Bo mais on aimerais bien savoir qui c'est :) |
cramaro = disco calv un pote a wybo
|
oui je confirme et pour l avoir rencontrer je peut te dire que son prenom c est chevrolet
ps: petite blague a la sougil pour ceux qui s y connaisse en tuture |
putain benouse tu as bouff? un clown ?????:p
|
c'est le pitre de province!!!!!!!!
|
on doit eznvoyer le cheque a quel adresse ?:dog
|
ca y est...
le ch?que part demain
a bientot |
Le lien pour l'adresse ou envoyer le chque : http://www.brave-warriors.com/inscrip_lan.htm
Le mien est partis hier matin Ca vas :lsvd |
On a fait un envoi group? hier Ecarlate, moi et metropolododo:p
|
derniere liste des joueurs ayant pay?s.mardi 14 octobre
waza bad 25?
waza_barbu 20? waza_benouse 25? waza_diablo 25? waza_coeur de lion 25? aoc_kazann 20? waza_collin 25? bw_grimorg 25? bw_bortchou 25? bw_voldemort 25? bw_rock 25? disco calv 25? chaox_turg_bird 25? chaox_aspic 25? bw_orthros 25? reb_vpem 25? bw_nimbus 25? bw_marth 25? gorillaz 25? sylvain DUBOIS pseudo?????? 25? soit 20 personnes bw_bortchou :dog :jump :jump |
allez les gens on se bouge un peu!!!
|
silvain dubois je crois ke c'est wybo a verifier !
|
c est wybo sylvain dubois je confirme
|
je confirme ce ke benouse confirme !
on prefere le repeter plusieurs fois car c'est pas bien intelligent un bw:p |
Je confirme k'un bw c'est pas tr?s intelligent .
|
je confirme la confirmation de bad ...
|
je sais pas si vous firmer quelque chose mais qu'est ce que vous etes con lol:jump :jump :jump :jump
|
je firme les propos de rock
pas con le benouse :D |
Ta pas recu le mien bo ? j'e l'ai post? samedi !!! vive la poste ;)
|
Citation:
|
C partie ce matin Jean, milles excuses pour ce retard, mais on se dis a tord, que l'on fera ca demain.. puis demain.. puis en definitif ca traine :(
52 inscrits et 22 cheques je te sugere te taper un bon coup sur la table, parce que si faut que tu commande la bouffe sur des supositions tu risque, soit de passer pour un con, soit de te retrouver a payer de la bouffe pour 50 alors que l'on sera que 30 !!! Maintenant que j'ai payer je peux le dire !! BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL C DANS 15 JOURS SEULEMENT !!! |
Ouep kler ... Je confirme ce que JM le raleur a dit ...
Et je confirme aussi ce que ben a confirmer et ce que rock a affirmer ... Je reconfirme ce que mon fr?re de cheveux a confirmer |
moi j'ai payer lol
m??? xleu , garde pas les sousous pour toi!!!! |
vi je confirme c qu'a dit darius
darius viracocha et moi c parti ;) |
escroc axel :D
|
Benouse, mis ? part le porc, y a t il un truc que tu ne bouffes pas ?
|
bah en ce qui concerne les montpellierains le cheque est parti vendredi dernier si il est pas encore arrive vraiment j'y comprend rien soit la poste a foire qque part soit ils sont vriament tres tres lent
|
oui les 2voucoux sont lents....... oups ct pas d'eux que tu parlais hihihihihi
|
oui ma petite chevre a part le porc je ne bouffe pas le cochon aussi je crois que c est tout :D
par contre la chevre c est un delice surtout preparee a la maniere reunionnaise avec du massale miam j en salive d avance :p |
bon
ca evolue now c'est moi qui reprend ca :p
liste ayant pay? derniere liste des joueurs ayant pay?s.mardi 14 octobre waza bad 25? waza_barbu 20? waza_benouse 25? waza_diablo 25? waza_coeur de lion 25? aoc_kazann 20? waza_collin 25? bw_grimorg 25? bw_bortchou 25? bw_voldemort 25? bw_rock 25? disco calv 25? chaox_turg_bird 25? chaox_aspic 25? bw_orthros 25? reb_vpem 25? bw_nimbus 25? bw_marth 25? gorillaz 25? Waza_Wybo 25? BW_Klingsor 20? Reb_RicardSec 25? BW_Zemage 25? BW_Ecarlate 25? BW_Fluo 25? Metrolododo 25? BW_Xleu 25? Viracocha 20? Darius 20? Slider 20 ? BW_GrimorG_ |
eu
vendredi 17
|
si c est toi qui s occupe de ca on est mal barree :D
|
je confirme benouse! si grim s'en mele je pense ke le mieux c'est de repousser la lan pour juillet 2004 c'est plus sur ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?