Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Awp (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2807)

Benouse 09/06/2004 19h50

Awp
 
franchement ras la casquette des mecs qui des le troisieme round se paye un awp et ensuite ne le lache plus de toute la game
en campant la plupart du temps en plus toujours au meme endroit strategique

axel stp trouve nous un moyens d'autoriser un seul snipe par equipe ou une commande pour interdire provisoirement les snipes quand il y a abus

de plus en general c'est toujours les meme mecs qui se comportent comme ca et qui pourissent les games

si ca continue vais finir par les bans pour l'exemple

Cl@d86 09/06/2004 20h13

Sur des serveurs o? je joues, l'achat de l'awp est bloqu?, il est plus dans le menu d'achat, on peut juste acheter le ptit snipe gris... c'est franchement pas mal comme syst?me et ?a ?vite d'?tre saoul? par Cs d?s le d?but du jeu ? cause d'un Awp pourri.

AOC_Tacticien 09/06/2004 20h20

Benouse y a d?j? une commande pour retirer l'awp :p
Par contre Axel a enlev? celle permettant de d?sarmer les mecs qui ?tait pourtant bien marrant lol
amx_restrict rifle 6

Avec ?a personne ne peut l'acheter mais si les mecs ne cr?vent pas lol

Benouse 09/06/2004 20h36

ok tictac vais essayer amx_restrict rifle 6 et p?ur ceux qui l'on deja et qui abuse il y a :
amx_slay
amx_kick
amx_ban en dernier recours si le mec est obtus

Spyder 09/06/2004 23h07

euh faudrair peut etre prevenir les users au debut, non?
ca serait peut etre mieux et puis faut faire preuve que de repression (enfin c'est mon avis)



Peace :&ngel

Benouse 09/06/2004 23h23

j'ai pas ban raptor pour usage du snipe spyder
je te voie venir avec tes gros sabots lol
et systematiquement je demande aux mecs de ne pas abuser du snipe et de le lacher de temps en temps
j'applique le plan B que si le mec veut pas comprendre

Spyder 09/06/2004 23h39

Non ben, je ne parlait pas de raptor meme avec mes petis sabots (lol).
Je suis d'accord avec toi yen a qui abuse du snipe et j'en ais marre aussi.
je disait juste que dans les r?gles du serveur l'abus du snipe est suceptible de Ban.
L'affaire raptor est class?, j'ais dit ce que je pensait et puis c'est tout!!!!
restons zen, amusons nous et peace.

ps: a plus pour un snipe ;-))

AOC_Tacticien 10/06/2004 00h24

La plupart des bons joueurs,si on leur demande de l?cher le snipe ils le font :)
(je parle pas de toi Bad :p)

IamBaD_ 10/06/2004 02h17

Kler , je ne suis pas bon joueur .
Mais osez dire qu'a un moment je ne l'ai pas lach? quand on me l'a demand? ....

Krm 10/06/2004 10h06

L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?

Reb_pim 10/06/2004 12h49

Citation:

Posté par _WaZa_Diablo_
L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?

Malgr? mon peu de recul :rolleyes: je suis assez d'accord avec diablo.

En fait, ce qui est assez perturbant c'est les perp?tuelles modifications de team (les arriv?es, les sorties, les changements entre les rounds...). Ce qui fait que tu peux pas t'adapter ? tes adversaires. Le probl?me snipe est incontrolable en tant que ph?nom?ne al?atoire :blabla .

:eek: :fart :eek:

EEE 10/06/2004 13h19

Citation:

Posté par _WaZa_Diablo_
L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?

Tout d?pend pourquoi tu joues. Un abus de snipe peut pourrir l'ambiance surtout dans le cas o? une ?quipe en a plusieurs et qu'elle remporte qq rounds d'affil?e. Ta m4 ou ak, t'as m?me pas de quoi te l'acheter (ex v?cu : les ct blind?s aux snipes sur dust2). Donc une petite restriction permet de rendre le jeu un peu plus ?quilibr?. Maintenant ?a fait au moins la moiti? des joueurs de content...

Perso, il y a des maps pour lesquelles j'interdis d'entr?e l'achat de l'awp, du genre commando_JBT.

ChAoX_HaL 10/06/2004 13h53

Pour ma part je suis pour tout ce qui limite l'awp !!

Sans exag?rer, limiter ? un par team c'est pas mal.

Cl@d86 10/06/2004 15h28

Citation:

Posté par AOC_Tacticien
Par contre Axel a enlev? celle permettant de d?sarmer les mecs qui ?tait pourtant bien marrant lol

Je trouves que celle l? est plut?t pas mal, et pourrait ?tre bien marrante, et ?galement dissuader les mecs de jouer que aux snipes ^^

YoG 10/06/2004 15h32

Quand on ne sait pas jouer, on ne prend pas l'awp, ou plutot on la prend une fois et on lache l'affaire parce qu'on se rend compte qu'on est infoutu de faire quoi que ce soit avec.

Quand on a un certain skill (pas comme bad) l'awp fait mal, tres mal. C'est hyper enervant de se faire tuer par un mec qu'on n'a pas vu. Ca va une fois, deux fois apres ras la casquette, et le mec qui meurt ne s'amuse plus et devient aigri. Ca me fait rien que Ko me tue avec une m4 ou une ak, en g?n?ral je le voie et je lui tire dessus... il me tue quand meme mais eu moins j'ai essay?. Par contre quand il a l'awp... on ne peut meme pas essayer de le tuer. Je coincois que ce soit tr?s amusant pour celui qui snipe, mais pour les autres c'est un vrai calvaire.

Calvaire = no FUN stou

Perso maintenant je m'en tape des snipes, mais il m'aura fallu 3 ans pour savoir comment les ?viter et surtout comment les approcher.

Faut pas oublier que nous jouons ENSEMBLE ? cs, que le serveur ARF est un serveur fun et qu'il faut participer au plaisir des autres.

Camper abusivement ca fait chier les autres, sniper abusivement c'est pareil. (je parle pas pour toi bad, toi tu sais pas jouer :p )

Benouse 10/06/2004 17h47

ce qui m'enerve le plus c'est le snipe abusif sur aztec que perso j'ai rebatise awp map
quand on se retrouve avec la moitie des ct au snipe et qu'il devient impossible de poser la bombe que ce soit en passant par la porte le pont ou l'eau
de plus la plupart du temps les mecs au snipe tire systematiquerment dans les murs et finissent par buter meme les terros qui campent a l autre bout de la map a travers 3 murs
ou est le plaisir du jeu dans ces cas la que ce soit pour les terros qui se font tirer comme des lapins ou pour les ct qui ne snipent pas et qui tue personne faute de cible vivante
de plus certains joueurs a force d'user et d'abuser du snipe ne savent meme plus jouer avec une autre arme du jeu
suffit de regarder leur score des qu on leur enleve leur snipe cherie

Spyder 10/06/2004 18h30

Moi je suis toujours d'avis kil faut pr?venir les gens car on se trouve sur un serveur fun et ensuite, s'il le faut, on kick ou ban. a force de r?pression, on risque aussi de d?gouter les players.


Peace

Benouse 10/06/2004 18h39

Citation:

et systematiquement je demande aux mecs de ne pas abuser du snipe et de le lacher de temps en temps
petit rafraichissement de memoire a l'intention de spyder
relis tous les posts de ce topic a mon avis ca t evitera de radoter :blabla

Spyder 10/06/2004 19h09

je sais bien que tu previens ben, ce que je voulais dire c' est de mettre un message sur le serveur a la connection des joueurs. bon c vrai je m exprime peut etre mal.mea coulpa.


Peace.

NimBuS 10/06/2004 19h13

moi je suis pour virer la m4 et ak quand je prend le m3 ya toujour un pour me tuer a distance pas moyen de aprocher

non mais !!!!!


bon ok je sort

ps: pour la limitation du awp 1 par team je suis absolument contre non pas pour le principe mais pour aplication imagin? 5-6 types qui veulent awp en meme tps ca va partir en couille au bout de 5 min surtout si le mec qui a le snip campe a mort sans prendre de risque pour pas perdre son joujou

Spyder 10/06/2004 19h26

ce n'est pas l'utilsation de l'awp qui est remis en question, mais son abus .counter est avant tout un jeux d'equipe et il faut un peu de strategie pour bien jouer je pense (bon je parle pas pour moi je suis mauvais mais bon!!!).donc les joueurs ne devraient pas se chamailler pour un awp (moi perso qd je peut je la propose,bon ok c pas souvent).d'ailleurs je ne pense pas que des vrais ct ou terro n'ais que des snipe,ca ferais desordre.


peace.

Coolies 10/06/2004 23h56

Pas 1 mais limitation a 2 AWP, c'est le mieux je pense, mais moi idem, si on me demande, je le lache...de plus que je suis pas une b?te avec, ainsi qu'avec les autres armes :rolleyes: http://www.brave-warriors.com/Forum/...ilies/all2.gif

Cl@d86 11/06/2004 01h44

Je penses que le meilleur truc, c'est la commande pour d?sarmer :D Ca dissuade le gars apr?s :D

Reb_Hire 11/06/2004 09h13

je parle au nom des noobs qui sont en plus d'?tre noob compl?tement nul. Qui suis je me dirait vous pour parler au nom de tous les mauvais... ben je me la p?te c'est tout. Bon Bref :
Personnellement les sessions se terminent pour moi environ ? la moiti? du temps des maps, c-a-d que pendant la moiti? de temps j'ai un score correct(je m'entends) j'arrive ? tuer quelque personne mais ? partir de la moiti?... ben c fini. C'est Happy Sniping Hour et chaque partie se termine pour moi en 20 sec du coup j'ai plus du tune et je peux m'acheter que des cure dents. Bref Finito. Now je vais passer en mode Spectateur et aller me fumer une clope parce que on ne peut pas progresser dans ces conditions c'est pas dr?le.
Bref : Limiter les snipe pour moi c'est un tr?s bonne id?e personnelement je trouve cela ab?rant que l'on puisse faire 140 de d?g?ts avec 1 impact.
1 snipe par ?quipe si l'ambiance est bonne cela peut se g?rer je pense.
Mais cela c'est mon avis qui d?fends ses int?r?ts de noob mais je vois que les rookies s'en plaignent largement aussi ¨!
Allez la France ! Nickons les tommies !

Cl@d86 11/06/2004 12h16

C'est clair que tu te la p?tes Hire l? :p Mais chuis d'accord avec toi :)

coeur2lion 11/06/2004 12h40

moi m'en tape awp ou pas je vous rox tous bandes de gay's.mon plaisir cuter un awp dans le dos c'est jouissif......
je precise pour la commande pour enlever les snipe c'est amx_restrict 4 6 et vous tapez la meme commande pour le remettre

AOC_Tacticien 11/06/2004 12h54

Sinon une autre ?tape pour s'am?liorer c'est aussi d'apprendre ? ?viter les snipes.Globalement sur chaque map y a des endroits sp?cifiques aux snipes.
Il faut aussi apprendre ? tenter d'?viter leurs balles car j'en vois encore qui foncent en ligne droite face au snipe.Inutile de dire qu'il est difficile de survivre dans ces conditions...Sinon si y a trop de snipes pour vous ,bah faut pas h?siter ? faire une pause :)

EEE 11/06/2004 13h42

Citation:

Posté par Reb_Hire
faire 140 de d?g?ts avec 1 impact.

Que 140 ! C'est que le gars t'a loup? alors ou bien qu'il en a shoot? un autre juste avant avec la m?me balle. :)

NimBuS 12/06/2004 14h26

j'ai un petit truc pour toi Hire si tu veux des tunes sans mourrir tu fais changement d'?quipe tu choisis ton ?quipe mais pas ton personnage. La tu attend 1 ou 2 round puis tu te retrouve avec plein de tunes

au debut quand j'ai commenc? cs je jou? comme ca....enfin pas tout le temps mais quand j'avais pas de tunes honte a moi

xleu 12/06/2004 16h57

le vilain cheat ......nimbus fumier :)

au sujet awp....voila mon opinion...

cette arme fait partie du jeu, il faut donc composer avec ...MAIS il faut pas abuser non plus.... si une ?quipe m?ne au score et que celle-ci utilise ? outrance des snipes, il est du devoir des admins de dire ? la team en question de prendre moins d'awp.
Si l'?quipe en question n'obtemp?re pas un amx_swapteam est de rigueur, cette commande a pour effet de passer les ct en terro et vice versa, de faire repartir l'argent a 800 et de recommencer la map pour 20 minutes.
Tout d?saccord avec ce principe devra etre soutenu en chat avec ma pr?sence.

ps: l'abus de snipe ne peut ?tre consid?r? qu'? partir de 3 snipes dans la m?me ?quipe et pour un score sup?rieur ou ?gal ? 3 rounds

Cl@d86 12/06/2004 17h36

Euh, ben quand on pr?vient et qu'ils continuent, et qu'on peut pas swapper, on fait quoi ? :D

Cl@d86 12/06/2004 17h36

Arf Merde j'ai mis 2 fois le m?me message, les Reb d?teignent sur moi :( Je veux pas devenir un boulet :(

Reb_elhaz 12/06/2004 19h28

pourquoi tant de haine envers notre communaut? on est gentils ont est mignon( sauf hire et ska qui nont pas ?t? gatt? par la nature^^) ont tue personne^^ alors hein pourquoi???

Benouse 13/06/2004 09h18

pour elhaz:parce que ;-)

pour clad si tu tombe sur une tete de mule qui veut pas lacher son snipe et bien tu le kick vu que tu as cette fonction et si le mec revient et continue de faire chier chope un arf sur msn et demande lui de venir faire la police

Cl@d86 13/06/2004 15h02

Compris CheF Benouse :D

Spyder 13/06/2004 20h24

lol, on a le droit de se kicker soit meme ?


Peace.

xleu 13/06/2004 20h54

oui voir meme de bannir un ARF ;) fumier nimbus ;)
Citation:

06/12/2004 - 22:34:17: Ban: "-=[ARF]=-IdiotDuVillage<162><2630397><>" ban and kick "-=[ARF]=-G mal aux fesses<143><3082688><>" (minutes "1") (reason "")

Spyder 13/06/2004 23h39

Ca c'est pas gloups !!!!

Cl@d86 13/06/2004 23h54

Eh beh moi je dis un grand...

BRAVO

? Nimbus pour ce ban :D

Spyder 13/06/2004 23h58

lol, mais tu dit pas pourquoi !!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?