![]() |
je joue a cs en ce moment
beh oui g un petit tournoi cs le 13 juillet a brive alors je m'entraine ;)
donc apres 2 ou 3 parties de TC je v sur CS hihihihih |
xleu kan on se voi sur la zone et ke tu va jouer a CS tu mapelle k car moi il fo ke je mentraine .......... car je suis un peu NaZ........:jump :jump
|
hhiiiiiiiiiiiiiii ils ont encore une nouvelle version de hl g je l'ai tel?charger et devine ? elle marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de plantage
attion pr?pare toi a mourrir xleu :cool: :kill xleu :flack |
bon je suis encore au tel?chargelent de cs 1.5 j'esp?re ki va pas me poser de probl?me.......
|
cool je vous previens des que je joue hihihihihi
|
sinon je voi kil fo une amelioration de hl pour jouer a CS donc vous pouvez mecrire ladresse de ou il fo ke j aille pour aller la dl et pouvoir jouer avec vous ??
|
|
Citation:
|
1.1.1.0 pour HL
Et 1.5 pour CS Voilou |
HEY LES BIWIS moi aussi je joue a cs :))))
si on se voit sur zone et que vous allez vous faire un cs vous me previendrez??? Je joue avec le pseudo: ARC_LegenD h?h? fid?le juskau bout moi! Moubliez pas pour le cs, @+++ ;-) |
non problemo on pensera a toi ;)
|
je suis en train de dl tout ca je vais essayer de m'y mettre meme si dans le principe ce n'est pas trop mon style de jeu
|
en team c assez drole je le reconnais
en lan aussi on s'eclate pas mal hihihi |
J'aimerais savoir sur kel serveur vous jouez, quand, et vos pseudos, paske j'en ai marre de jouer avec des ricains et des boch, et ils trichent trop ces cons!
|
souvent sur zonejeux mais tard car c plein en debut de soiree
sinon sur des ip que l'on se refile nos pseudo commence par -=[ARF]=- mais c ki ?? lol |
oups d?sol? javais boubli? de me logger, c ARC_LegenD :p
mettez moi ds votre liste msn pour me dire si vous jouez: CnPortuman@aol.com |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?