Où êtes-vous ? (je sais DTC)
Bon les filles
Moi vouloir savoir que faites-vous ? Jouiez-vous à AoEIII, Cs, Css, WoW ou autres jeux encore ? |
*** ... Mais c'est vachement compliqué comme jeu !! Je comprends pas toutes les règles...
|
Tiens I R L c'est une insulte ...
|
C'est de la faute à YoG.
Sinon pour ma part, je suis tjrs un peu sur aoe3 toujours. Puis c'est tout ^^ J'attends Blood Bowl le 18 =) |
T'es encore sur age 3 mon lapin?! et tu me l'as pas dit!!
up pour jouer avec toi moi de temps en temps! j'ai aucune extension par contre. Mais c'est pas grave momo, tourne toi tourne toiiiiiiiiiiiiiiii! |
sur aion pour ma part
|
Je suis I R L :)
YoG, gamer à la retraite. |
Aion, déjà sorti?
|
serveur chinois :)
|
Lammah !
|
sur CSS
|
C'est bien aion? il vaut le coup??
si t'as un ptit lien pour jouer en béta ou en chine enfin je veux bien! thanks |
hum WOW, pour continuer accrocher a ca , mais bon résonnablement , c'est comme le bon vin avec Modération ^^
et ya toujours autemps d'enfant a la maison alors faut bien s'en occuper les pauvres accrochés aux arbres , je les nourries de la fenetre ^^... voila comme cela fini Mon yog , avec le temps tu verras tu les mettra a la porte lol |
Citation:
|
tu va t'arreter a un seul ?, tu verras si c'est un garcon madame voudra une fille ensuite, et inversement , mais depeche toi pour ne pas qu'ils t'appellent PAPI si vous tardez a en avoir d'autre ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?