Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Indisponibilit? du 7 Juin (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2124)

AOC_Mana 12/06/2003 13h27

trop long ton post kling :D
j ai pas compris grand chose ( en fait si jai ttt pige mais c pour faire croire a nimbus que je suis aussi con que lui , maus chut , c un secret :D)
pov marh y derouille! ( ca fais fdu bien que ce soit pas tjs les meme ;) )
Mana powaaaaaa!

Benouse 12/06/2003 13h40

wololo j ai rien pige aussi
le klaxon delire ou il as ses regles

Klingsor 12/06/2003 14h15

Merci Mana et Ben !
Maintenant que je suis au frais ?a va mieux ;) (je crois que je m'?tais un peu emport? :rolleyes:

J'ai ?dit? mon post, c'?tait en effet trop long et plein de conneries.

...maintenant, c'est vos messages qui ont l'air un peu d?biles :D

JCrevel 12/06/2003 14h56

il a pris ses comprim?s le Klingkong ?, ?a va mieux maintenant ??

Benouse 12/06/2003 15h44

la vache
l enfoire de klaxon
et t as pas honte en plus je suppose ;)

BuIdE 12/06/2003 17h01

Moi j'ai eu le temps de lire ? midi... Mais j'ai rien compris non plus....

reb_sougil 12/06/2003 20h19

Moi je n'ai pas eu le temps, mais j'avais parfaitement compris qu'il n'y avait rien de m?chant Klingon :D

J'ai simlement repris "d'?nur?sie (pipi au lit) " pour le changer en h?r?sie du pipi au lit ! ;)
Le " :rolleyes: " Signifiait que mon humour, comme souvent, n'?tait pas tr?s fin et n'avait aucun autres sens !

Si je suis perp?tuellement compris de travers je vais devoir vraiment arr?ter tous posts :(

Klingsor 13/06/2003 08h23

np Sousou :)
J'ai eu un coup de chaleur hier...heureusement que Mana et Ben, les paratonnerres des forums passaient par l?.
Ta phrase un peu s?che (si tu me passes le jeu de mot vu le contexte) pouvait faire croire que tu n'appr?ciais pas que l'on plaisante sur le sujet.
"Si je suis perp?tuellement compris de travers je vais devoir vraiment arr?ter tous posts"
T'inqui?tes, il faut simplement comprendre comment chacun fonctionne.
Y'a pas de l?zard.

IamBaD_ 13/06/2003 15h12

je peux avoir une copie de ton post klagson?
de l'original? snif j'ai mank? keke chose moi encore :P

Benouse 13/06/2003 16h25

lol dans ma longue vie on m as trait? de tous les noms mais jamais de paratonnerre
merci a toi klaxon
quand a toi souge arrete tes complexes d hommes battus
il est vrai que tu as un humour assez special mais c est ce qui fait ton charme en quelque sorte ;)
de plus tu ne peut pas plaire a tout le monde il faut bien te mettre ca dans le ciboulot sinon tu vas finir par te :hanged

reb_sougil 13/06/2003 19h15

K Ben, je vais tacher ?couter tes sages paroles et me mettre ca ds le ciboulot ;) mais pour tout dire, en fonction du th?me ou des interlocuteurs j'ai plut?t tendance a vraiment faire gaffe en ce moment et l? j?tais loin de me douter du double sens avec lequel mon post ?tre compris :confused:
En fait je d?couvre (et on m'?claire sur) cb les forums ont des d?fauts, quand on est spontan? voil? tout...Car si j'avais dit la m?me chose de vive voix avec le ton de sa vraie signification, ca n'aurait jamais ?t? mal compris !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?