Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Inscription (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1100)

_FidoDido 05/10/2002 08h04

Inscription
 
Salut les BW,

J'ai fais ma demande d'entr?e dans votre team il y a bientot 2 mois et pas de nouvelle. M?me n?gative !

Alors j'attends votre r?ponse. j'aimerais trouver des joueurs sympas avec qui jouer de temps en temps.

GG all

Sinfoni 05/10/2002 10h08

Pffff Fido !! Tu t'es tromp? de clan !!!! C'est chez les Reb qu'il faut venir !!

Ici, ils vont te martyriser sans cesse :jump

Benouse 05/10/2002 10h18

wololo fido tu cours 2 lievres a la fois tu vas finir par te retrouver le bec dans l eau
pour ton information nos amis bw ne recrutent plus depuis un bon moment
maintenant si tu ne desire plus etre waza dis le franchement on ne se vexeras pas tu sais
a moins que tu ne sois un gros ruse et que tu assure tes arrieres au cas ou lol
mais pas de pot la patrouille waza t as gaule en flag eh eh

Reb_Chris 05/10/2002 12h24

Citation:

Provient du message de Sinfoni
C'est chez les Reb qu'il faut venir !!
C'est un ancien Reb Sinfo :D
Cela dit la porte est toujours ouverte ;)

_FidoDido 05/10/2002 12h28

R?ponse ? tes int?rrogation
 
Salut ? tous,

D?sol? benousse que tu l'apprennes comme ca. Je vais t'expliquer mes motivations. Je n'ai rien contre les _Waza, bien au contraire je les trouve tr?s sympa (peut-?tre les plus sympas) et en plus certains sont sur Paris. Mais comme tu as pu le lire j'ai fais une demande chez les BW il y a bien longtemps parce que je les trouve eux aussi tr?s sympa. J'ai relanc? mon inscription parce que un certain nombre de BW sont des ex LGS (mon ancien team ?galement). Donc avant de partir d?finitevement chez vous (les WAZA), je voulais ?tre sur de ne pas avoir une r?ponse positive de la part des BW et ne pas avoir de regrets ?ventuels (j'ai bien mis EVENTUEL). Comme tu le souligne les BW ne recrute plus depuis longtemps. Ca je le sais et donc je suis presque sur de ne pas ?tre pris. Ce message ?tait plus symbolique.

J'esp?re n'avoir froiss? personne. Si c'est le cas, je m'en excuse.

A+

Slider 05/10/2002 17h20

Il me semble Fido que tu avais fait ta demande avant que l'on decide de ne plus recruter ;) il y a effectivement pas mal de temps, au mois de juin si mes souvenir son bon :p je mets ca au vote et je te repond ici dans qq jours ;) ( n?anmoins il auait ?t? bien que tu te joingne pendant cette longue periode un peu plus a nos games, j'ai t'es vu souvent avec certain d'entre nous, mais bien rarement sur le forum :p lolol ;)

on te repond rapidement ^^ ( pis tu sais etre BW, Reb, AOC ou Waza ben il y a juste le nom qui change car au niveau des personnes elles se valent toutes, bon ok ok ok les BiWis sont un ton au dessus :) :king

@ bientot

BuIdE 05/10/2002 18h16

Le mieux c'est les OVG's m?me si je crois que y en a que deux qui jouent a TC... mais d'apr?s ce que j'ai vu on va relancer tout ?a pour AoM... enfin je crois!!

OVG POWER

BW_Sympa 05/10/2002 22h59

il me semble Slider un ton minimum lol (FiDo ;) )

NimBuS 05/10/2002 23h42

ton minimum


mouai, y a pas sinon comment tu serai entr? chez les BW:p :jump

BW_Sympa 06/10/2002 00h44

:fuck :hanged :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck

voldemort 06/10/2002 12h00

Citation:

Provient du message de Slider
( pis tu sais etre BW, Reb, AOC ou Waza ben il y a juste le nom qui change car au niveau des personnes elles se valent toutes, bon ok ok ok les BiWis sont un ton au dessus :) :king

@ bientot [/B]
heu oui elle se valent sauf moi je vaux personne sauf manolito peut etre 1111111111111 lol:jump :jump


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?