Trackmania Nations
|
je dl et je suis la dimanche et lundi pour vous mettre une tole si vous voulez
|
j'ai trackmania sunrise extreme ....
|
je dl alors .....
|
J'ai trackmania sunrise, et c'est du pure délire ce jeu, surtout le online.
|
c'est dl, rendez vous ventrilo ....
|
Citation:
|
ça y est j'ai testé, c 100% identique a sunrise, mis a part que c gratuit lol. Les circuits sont un peu moins variés par contre mais la jouabilité et le fun sont tjrs présent.
|
Si c'est moins fun, j 'imagine pas l'autre lol. Car on est resté jusqu'à 3h30 du matin pour la première soirée sur le jeu :)
|
La principale différence c'est que dans Sunrise les circuits évoluent dans 3 environnements differents: Island, Bay et Coast
Pour chaque environnement, les voitures et la conduite sont complètement différentes, ce qui diversifie le jeu et le gameplay. Sur trackmania Nations il y a un seul environnement: stadium car Mais enfin c'est déja tres bien vu que c'est gratuit! |
On s'amuse comme on peut :D
|
Downloadé et installé... Me reste plus qu'à acheter un micro et à venir voir sur ventrilo... et aussi voir s'il tourne a plusieurs players chez moi...
|
enorme ce jeux =)
|
Juste pour savoir, vous jouez au clavier ou sur une manette (voir volant?)
Pour moi c'est clavier, j'ai pas de bonnes sensations niveau pilotage, je vais peut etre essayer une manette ps2 pour voir si y a du mieux. |
Je joue avec une manette de type PS2 ... mais je pense qu'il faut que je regle la sensibilité !!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?