Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   toc toc (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=4015)

AOC_VonZolive 05/01/2011 13h01

toc toc
 
Y a quelqu'un ?

YoG 05/01/2011 19h54

Non le bar est fermé, on a même pu de maison à vrai dire ! :D

xleu 05/01/2011 20h04

ouai vazi pl1 toa !!!

AOC_VonZolive 06/01/2011 10h06

Si y a plus que vous deux, c'est la misère...

En meme temps, impossible de trouver le forum via google, qui est pourtant l'ami de tous ( oui même de toi mon Yog ).

Bref, z avez plus qu'à retrouver les CDs de TC, qu'on remonte un clan ^^ .

A plouche alors.

BW_Rock 08/01/2011 01h09

von cerise le retour ca ca fait drôle et puis non on est au moins trois a être encore vivant du coup + la chêvre que j'ai sur ventrilo tous les jours ca fait quatre

AOC_VonZolive 09/01/2011 18h52

Non seulement vivant, mais meme rajeuni de 10 ans puisque je me suis remis à TC.

Content d avoir de tes nouvelles Rock, et passe le bonjour à la Chevre !!

BW_Rock 12/01/2011 12h55

ca marche t'inquiete et tc c'est dommage que j'ai plus le cd sinon je serais venu te botter les fesses lol

AOC_VonZolive 12/01/2011 16h37

C'est la plus pitoyable excuse que j'ai entendu pour éviter de prendre une branlée....

Rock, t'es qu'une petite fiotte^^ :p , viens jouer.

ChèVre_Orthros 12/01/2011 19h35

Présent !!! Suis là !!! pas mort !!!

10 ans ? on s'en rapproche ! en effet, en 2001 c'était notre premiere Lan chez JM

Content de te lire Olive !

BW_Rock 12/01/2011 19h41

tsss je t'avoue que meme si j'avais les cds il me faudrait tout reapprendre car je ne me souviens d'aucun bo lol

AOC_VonZolive 13/01/2011 13h56

La Lan dans le Val de Marne Eric ? .... ha ouais c'était trop cool.

Bon allez, reprenez vos CDs et venez jouer !!! Y a encore du monde sur AOK TC, et on n'a que 8 ans de retard.

Rock !!! Yog, Xleu, Eric !

Enfin, je suis déjà content d'avoir de vos nouvelles.

YoG 13/01/2011 21h26

Avril 2001 je crois la lan chez J.M. ! p'tain 10 ans !
Aok je peux pu, j'ai encore les CD mais c'est pu compatible avec mon matos et ma sensibilité visuelle :p et encore moins avec ma vie de famille :D

Mais bon si tu veux v'nir flooder le forum, profiltes en pour ramer l'U.J. et le Piche , ça manque ;)

BW_Rock 13/01/2011 23h16

pourquoi mon yogy tu crois que les deux ancetres sont encore vivant moi je pense plutot que leur os sont redevenu pourssiere :)

AOC_VonZolive 14/01/2011 09h57

Pff, Yogi, Elle dort à 20 heures ta fille... donc a moins de tenter de faire la deuxième tout de suite, tes excuses sont nulles :p .

Pour le Piche, ben il est chez les fous volants, vous pouvez aller le charcher vous meme, vous y trouverez meme un reveur suisse, un klaxon et d'autres anciens pensionnaires de cet asile de fous ^^ .

Quant à l UJ, il va revenir, mais tant qu'il prend des trempes à AOK tous les midis, il se terre dans son coin mouhahahaha.

Allez les gars, revenez y ^^.

xleu 23/01/2011 16h03

Citation:

Posté par AOC_VonZolive
Pff, Yogi, Elle dort à 20 heures ta fille... donc a moins de tenter de faire la deuxième tout de suite, tes excuses sont nulles :p .

ses excuses ont toujours étés nulles.... Yog tu es pitoyable !!!

Citation:

Posté par AOC_VonZolive
Pour le Piche, ben il est chez les fous volants, vous pouvez aller le charcher vous meme, vous y trouverez meme un reveur suisse, un klaxon et d'autres anciens pensionnaires de cet asile de fous ^^ .

à leurs ages maintenant c'est le seul moyen d'atteindre le 7eme ciel :)

Citation:

Posté par AOC_VonZolive
Quant à l UJ, il va revenir, mais tant qu'il prend des trempes à AOK tous les midis, il se terre dans son coin mouhahahaha.

Allez les gars, revenez y ^^.

L'UJ est une fiotte, il l'était et le sera toujours :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?