Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Jeux Divers (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Guilde tranquille sur WoW (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3545)

YoG 06/12/2005 19h57

Guilde tranquille sur WoW
 
En surfant tranquillement et sans pression aucune, comme à mon habitude, je suis tombé sur un site trés sympa sur WoW.

Les gens ont l'air d'une tranquilité sans égale, doué d'un peu d'eprit et ma foi, ils ont l'air assez sympatiques.

Si je n'y prenais garde, ça me donnerai presque envie de jouer à leur jeu fétiche.

Le seul problème et que leur activité forumique semble un peu restreinte, mais bon..

Le site de cette guilde :

WoW un jeu pour gens peinards

xleu 06/12/2005 20h54

ils ont l'air sympa en effet.... pas rapide... y'a t'il des suisses dans leur rangs ???

AOC_KazaNN_ 06/12/2005 21h32

MouHAHAHA

YoG est jaloux, il voudrait lui aussi une section WoW sur le site des PpM :jump1:

Benouse 06/12/2005 22h10

yog jaloux de la seule section chez les aoc ou il se passe quelque chose :p :blabla:

MyThE 07/12/2005 11h26

Mort de rire

AOC_Tacticien 08/12/2005 10h30

Stop la jalousie.

Notre skill est tellement énorme qu'il ne peut se limiter à un seul jeu .Voilà tout.

Nous avons besoin de mettre sous notre joug (bonne orthographe j'espère lol) de plus en plus de brebis égarées...

Yaourth 08/12/2005 12h03

L'aurtograffe est bonne:alien5:

AOC_Vorkosigan 08/12/2005 15h37

Merci Yog pour cette info,

Ben oui, nous sommes quelques AOC à être tombés dans wow : Bonard, Kayou et moi. Au fil du temps nous avons crée des liens avec des joueurs vraiment sympas et nous jouons en vocal la plupart du temps.

Nous n'avons aucune contrainte, on peut se connecter 10 min pour pêcher ou 2 heures voire plus pour faire des instances. Nous privilégions le collectif, échange de matos, entraide sur les mêtiers, groupes pour les quètes et les donjons. Avec cet esprit, nous avons fais pas mal de connaissances. Ce jeu est tout simplement surprenant.

Nous jouons sur un serveur normal côté et un serveur joueurs contre joueurs côté horde. Comme ça il y en a pour tous les gouts.

EmeS 08/12/2005 22h22

Citation:

Posté par AOC_Vorkosigan
Ce jeu est tout simplement surprenant.

Ayant joué de longs mois sur ce jeu, il faut quand même que j'avoue que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Seul petit probléme, il faut vraiment y jouer beaucoup pour que le pve ou pvp haut level soit interessant, et ça ben madame elle aime pas trop :AR15firin

EmeS 12/12/2005 16h59

ho mon dieu j'ai craqué hier matin, j'ai repris un abonnenment Wow :behead:

AOC_Vorkosigan 12/12/2005 18h55

Tu joues quoi comme perso Emes ? et dans quelle faction ?

EmeS 12/12/2005 20h58

Je jouais pretre alliance mais la j'ai fais un shaman ;)

AOC_Vorkosigan 12/12/2005 21h07

Prêtre alliance ! Moi aussi ! Les montées en niveau sont parfois fastidieuses mais après quel bonheur cette classe. Heureusement que j'ai duoter avec Bonard (chasseur) pendant pas mal de niveaux.

J'imagine que tu as taté de l'instance à haut niveau ?

EmeS 12/12/2005 21h33

oui j'ai fait environ la moité de Molten Core mais perso c'est pas ce que je trouvais de plus amusant, je preférais les groupes de 5 :)

AOC_KazaNN_ 12/12/2005 22h22

Bientot une section Wow ches les PpM? ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?