Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Nouveaut? dans le forum : (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2961)

YoG 21/08/2004 17h37

Nouveaut? dans le forum :
 
Les pseudos des BW sont en orange gras, les pseudos des ARF sont en orange fonc?, et les autres sont en orange tout court.

Ca vous permettra de savoir avec qui on peut rigoler, et avec qui il vaut mieux ?viter ;)

M?me si Clad pense que ?a ne sert ? rien, personnellement je trouve que c'est une bonne id?e :D

Merci xleu :)

Cl@d86 21/08/2004 17h47

Citation:

Posté par YoG
Ca vous permettra de savoir avec qui on peut rigoler, et avec qui il vaut mieux ?viter ;)

Ouaip ! Le premier qui me fait chier, j'lui p?tes sa gueule !!

Benouse 21/08/2004 17h57

que de la gueule clad suis presse de te voir a l'action moi espece de tapette :green

cydkiller 21/08/2004 18h01

et pour ceux qui sont juste spectateur :full

NimBuS 21/08/2004 18h50

Clad on te la pas dit mais toi et qq Waza comme Benouse on vous a fait une couleur sp?cial tapette (en rose)

mais il ya que nous qui pouvons le voir

YoG 21/08/2004 19h04

Citation:

Posté par NimBuS
c'est ya que nous que l'on peut le voir

mais lol...

Y A QUE NOUS QUI POUVONT LE VOIR !!!!!!!!!!

Cl@d86 21/08/2004 19h24

C'est clair l?, retournes en CP Nimbus :=P

NimBuS 21/08/2004 19h30

Citation:

Posté par YoG
Y A QUE NOUS QUI POUVONT LE VOIR !!!!!!!!!!

je vois pas de quoi tu parle :D puis

Y A QUE NOUS QUI POUVONS LE VOIR


pouvont n'existe pas en frens

MyThE 21/08/2004 19h36

Heu ca sert a quoi mdr ? je veux dire l'interet d'un post et le respect envers une personne n'a rien a voir avec une couleur de pseudo.. enfin c'est mon avis..

Spyder 21/08/2004 20h23

C kler que sa sert pas a grand chose, sauf si on veut veut creuser une diff?rence entre nous. Perso, je suis ni BW, ni ARf, mais je pense bien m'entendre avec tous et reciprokement; deusio, je suis daltonien, alors tes nuances de couleurs c tres dur a faire le distingo. Bon c un avis personnel, on a besoin de savoir ki est koi(a par les waza :rolleyes: )? Je trouve que c de la s?gr?gation et ke sa nuie ? la bonne entente. j'espere ne pas etre le seul a avoir la meme pens?, et sa me chagrine que tu ais eu cette id?e yog car je t'aime bien (malgr?s t vilain kick :) ). Bon, a vous de dire vos opinions.

Peace

Reb_pim 21/08/2004 20h40

vous pouvez mettre spyder en marron s'il vous plait ?




;)

Spyder 21/08/2004 20h57

c kler ke tu pourra me mettre de la couleur ke tu veux, je serais toujours moi! mais bon, s'il faut faire une diff?rence sur un forum (terme de la grece antique), ce ne sera plus une place publique car on fera une difference entre les gens. Pour ma part, je sais ce que je ferais, car je n'ais aucune envie de vivre un monde de nouveau arrivant faisant la leche a une caste.

Benouse 21/08/2004 21h50

ben a vrai dire les bw sont chez eux ils tapent le delire qu'ils veulent et c'est normal rien a redire a cela de ma part
de plus moi qui les connait bien depuis longtemps je suis sur qu'il n'y as aucune arriere pensee dans leur systeme de couleur c'est a juste un delire
m'enfin cela c'est mon avis libre a chacun de penser ce qu'il veut

BuIdE 21/08/2004 22h46

De quelle couleur suis-je ?

EDIT: Pfffff orange... c tellement plus zoli le rose

IamBaD_ 21/08/2004 23h48

M?me question que Buide .

EDIT: Pfff , m?me chose que Buide aussi ....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?