Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Quetes, Instances et Raids (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Bonjour les petits pieds. (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3818)

Kïrieh 10/08/2006 16h28

Bonjour les petits pieds.
 
J'ai enfin trouver comment on post ici, un moment il me dit que je peux pas créer de nouveaux posts et une autre moment si. Enfin j'ai compris c'est ce qui compte :165: . Bon je me présente, je suis Kïrieh le Gm de la guilde Ad Astra, qui est maintenant en cours de négociation avec votre guilde pour une alliance. Euh je dois dire ma taille, mon age, ma situation familiale, mon sexe, etc... ? (ca me gêne un peu :rolleyes: ).
Euh ben voila je suis passé faire un petit coucou chez vous, mais j'ai pas grand chose à dire alors je vais aller essayer de vite monter level 60 pour qu'on commence le plus vite possible les grosses instances.
Allez a+ tout le monde, et au plaisir de se revoir dans les jolies petites terres de azeroth infestées de sales betes mortes-vivantes.
Ciao :Dizznysmi

Benouse 10/08/2006 16h43

bienvenue dans notre petit nid douillet.
passe nous voir sur ventrilo que l'on fasse connaissance et que l'on discute le bout de gras.
si tu as besoin d'aide pour monter plus vite lvl 60 n'hesite pas a nous demander il y aura toujours quelqu'un pour te rendre service.

Kïrieh 13/08/2006 02h04

Cool c'est sympa ca merci beaucoup. Mais euh j'ai aps encore telecharger ventrilo, je le ferais demain, enfin tantot comme il est deux heures du mat (pff ca passe trop vite le temps). Sinon on a cree avec Amboly (ou Thera, ou encore une autre mais j'ai oublie le nom du troisieme de ses persos) enfin avec lui qui, on acree un canal quis e nomme "aappm" (pour adastrapetitspiedsmusclés) et vous n'avez qu'a le rejoindre, je dirais a mes membres de le faire aussi parce que j'ai toujours pas fait :s . Comme ca on pourra parler entre nos deux guilde bien gentillement de tout et de rien (surtout de rien en ce qui nous concerne), et on se fera des petits groupes sympa pour les instances et autres events qu'on prevoiera. On a essayé aussi de creer un canal pour guild event manager mais je sais pas pq ca marche jamais. (enfin si vous trouvez comment faire je suis preneur (un ou 2 "n" a preneur??) ).
Sinon bonne journee a vous et a+ sur les jolies contrees d'azeroth infestee de sale goules et de trolls moches et autres trus qui ont pas les aiselles tres fraiches!!

AOC_Tacticien 13/08/2006 14h56

un "n" à preneur :)

On te remercie de ta visite. Pour le canal, je vais y aller. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on passe la plus grande partie de notre temps à discuter en vocal de tout et aussi de rien :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?