Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   :) Merci :) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2438)

IamBaD_ 02/11/2003 17h28

:) Merci :)
 
thx pr la lan encore a bo , grim , coco , volds et mme bo :)
ce fus tr?s agr?able vivement la prochaine . byoux all

xleu 02/11/2003 18h31

merci d'etre venu :)

ChèVre_Orthros 02/11/2003 18h44

Merci encore ? Jean et ? sa famille pour l'organisation et plus particuli?rement ? v?ronique et la soeur de Jean pour avoir pris la peine de pr?parer un repas pour 60 personnes (Jean, je compte sur toi pour remercier de vive voix ta femme de notre part).

Merci ? toi aussi Axel pour la partie technique qui fut irr?prochable.

Merci enfin ? toutes les personnes qui ont particip? de pr?s ou de loin ? la r?ussite de ce lan.

Je crois savoir qu'il reste un petit reliquat sur le montant des participations. Si vous le permettez, ce delta sera conserv? par Jean et investi dans la prochaine lan; c'est donc le moment que faire valoir vos id?es et suggestions pour que cette somme soit utilis?e selon vos souhaits.

Vivement la prochaine.

IamBaD_ 02/11/2003 18h57

plus d'ice tea :p
Oui sinon thx a xleu qui , snas lui , on aurait pu rien faire ^^
Kiss la ou t'aime axel

Klingsor 02/11/2003 19h49

Ct encore mieux que la derni?re fois :)
Excellent le bourguignon ! Jean, je me joins ? Eric pour que tu f?licites et remercie les cuisini?res :)

Vi vi Axel, impec la partie technique, moi je rajoute une mention sp?ciale pour Swaynee sans qui j'aurais juste promen? mon PC ;)

Je suis ?galement bien content d'avoir mis un visage sur certaines voix et post :)
Ce LAN ?tait vraiment sympa.

Slider 02/11/2003 19h51

Bon bah comme a chaque fois pas de surprise, un truc bien sympa comme on les aiment, avec des potes, a boire, des femmes... heuu non des Waza ( parait que c'est pareil ;) )
Plus serieusement merci a V?ro et a toutes la famille 2VousCoups pour cette superbe organisation :tututu seul petit regret c'est que vu le mombre de participant il est bien difficile d'aller vers tout le monde :( j'ai presque pas parl? a mon Halounet, tres peu a Birdy et Aspic pas bcp a Grand et a SeXi bref a pas grand monde en fin de compte... c bien quand on est bcp mais c'est chiant d'un autre cot?, pis vu que moi je sais me lever de bonne heure meme en me couchant a 5 heures du mat, j'ai dis en revoir a personnes alors.... EN REVOIRRRRRRR!!!!!!

PS: a pis aussi... merci a Manolito, d'avoir paum? l'adresse de ce LAN ca m'a evit? de m'emputer d'un doigt, suite un stupide pari aillant pour sujet cette eventuelle venue lololol :rolleyes:

PS bis :Pour Seb le Loser je reviendrais plus longuement sur ce sujet quand j'aurais l'esprit un peu plus clair ;):rolleyes:

coeur2lion 02/11/2003 20h40

ha vi slider a raison trop de monde pas assez de temps il faut augmenter la dur?e!!:D
superbe lan de mieux en mieux vivement la prochaine mettez moi dejas present car avec tous ses compliments la prochaine risque d'etre a guich? ferm? ;)
bon sinon j'espere ne pas avoir chopp? une de ses maladies avec tous ses ptits cul en chaleur :p

AOC_Kayou 02/11/2003 20h42

Merci ? tous ceux qui ont oeuvr? pour nous pr?par? cette LAN :)
Bien content d'avoir (re)vu pas mal de monde, les mois passent mais les contacts persistent et s'intendifient.

Pour la prochaine, ?a serait mieux de faire ?a sur un WE de trois jours car pour ceux qui ont un emploi du temps serr? et charg?, ?a fait court de venir sur 2 jours ;)


Encore merci
Kayou

BW_GrimorG_ 02/11/2003 21h41

ouep
 
terrible cette lan j'ai adorer merci pour les remerciement on fera passer a la moman . Merci a tlm detre venu . honte a MaNo que l'on attend toujours a une de nos lans :ppppppppppppp


Ouep c'?tait trop court la prochaine fo vraiment qu'on la fasse sur une semaines . :)
Par contre au nivo biere vous aver suxer hihi il nous reste 4 pack lol

BW_GrimorG_

BortcHou 02/11/2003 22h05

hum
 
pour ma part je remrecie tous ceux qui ont aid? a ranger la salle.et biensur axel qui a lutt? contre des machines recalcitrantes.parmi lesquels un de nos pcs ou on a du tous reinstaller.

bw_bortchou :dog :jump :jump

IamBaD_ 02/11/2003 22h26

grim , envoie par la poste ^^

ZeMage 02/11/2003 22h48

Bah tout est dit, alors je ferais un copier coll? du post d'Eric car c'est celui que je pr?f?re :D :D
Grand merci au 2voucoux, ? ma ptite puce d'axel pour m'avoir accueillis sur son matelas :D Il para?t m?me que je lui aurais mis des petits coups de fesses :D
Ca ma fait plaisir de revoir les biwies et d'enfin conna?tre des reb's, Aoc , wazaa (qui sont vraiment plus calme en vrai que sur les posts :D ) et autres anonymes ;)

Big Bisous
:tututu

ZeMage 02/11/2003 22h50

J'oubliais un truc ... je n'ai pas vu Yogi ? la LAN, quelqu'un l'a vu ??? :D

YoG 02/11/2003 23h05

:kill Tapette

ChAoX_HaL 02/11/2003 23h47

Comme tout le monde je vais dire un GRAND MERCI aux devoucoux et au chef mecanicien axel !!
?a fait toujours plaisir de voir du monde :jump

M?me si c'?tait "presque" trop de monde. Je dirai un peu comme d'autres que ?a passe trop vite :(. Avec trois jours de Lan (donc un week-end de 4 jours) on est beaucoup plus ? l'aise. Et c'est plus facile ? g?rer pour ceux qui viennent d'un peu plus loin que la moyenne (heu non je parle pas de moi ... de Duc je parle !! bon ok je defend mon beeftake ... )

Je regrette d'avoir ?t? un peu "?teint" par la fatigue samedi car j'aurais pu en profiter un peu plus : discuter avec slider, les rebs avec ki finalement et je le regrette apr?s je ne parle jamais, tous les autres en fait ? part les wazzas que j'ai trop cotoy? quand meme. Et puis faire un peu de TC, refaire qq parties de TT, se taper plusieurs grosses discussions sur la communaut? franco ou le blason ovale ^^.

Mais re Merci encore aux devoucoux et ? Axel !!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?